Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 03/12/2007 18h56

C'est cool, merci. Mais j'avais deja trouvé ca. Par contre vous savez s'il y a moyen de le mettre en signature ou quelque chose comme ca? Histoire que tout le monde profite de mes 0 points...

Edit: Ha non en fait moi c'etait le site officiel de la bobox que je connaissais. Merci du lien. Je vais essayer d'editer ma signature.

Edit2: En fait on ne peut plus mettre d'image dans les signatures, c'est ca? Dommage...

Sinon le profil skiski existe mais apparemment il n'a jamais servi. Il n'y a pas moyen de le recuperer? Est-ce que ca ne serait pas moi qui l'ai créé, vu que mon profil sur ma console est justement skiski?

Edit3: Apparemment ce profil n'est attaché à aucune xbox360, donc ca doit etre un profil d'une xbox. Pas cool.

max.faraday 03/12/2007 21h10

Moi max faraday était pris, j'ai donc mis houlabete.

csteph36 04/12/2007 11h22

hé c'est rigolo:

http://card.mygamercard.net/FR/FrenchMaki.png

(Je faisais déjà pour Xfire.)

EDIT:

Snif: ça me rappelle que j'ai plus de Xbox360 :(

Blackie 04/12/2007 13h31

Il faudra que je vous envoie une requete d'ami à tous (comme la MAJ du 4 décembre est censée agrandir la liste d'ami ^^).
Mon Gamertag c'est Boulisto :
http://card.mygamercard.net/FR/geoth...y/Boulisto.png

Ah et le gamercard de max :

http://card.mygamercard.net/FR/geoth.../houlabete.png

skiski 04/12/2007 13h47

J'arrive chez moi vers 16h, je fais la mises à jour et je verrai si je peux me faire de nouveaux amis...

Jack_Knight 04/12/2007 13h47

Mon pseudo sur le live c'est Li Kao.

skiski 04/12/2007 17h24

Les requetes sont parties...

Samo 04/12/2007 18h40

47 000 et des brouettes. Mais t'es une bete Blackie ?!

skiski 04/12/2007 21h14

Bon alors quelques heures sur xbox, je suis bleuffé. L'interface est magnifique, mon ipod est super bien reconnu et le chat avec les copains, c'est trop de la balle. Par contre on peut chatter pendant qu'on joue, meme si ce n'est pas le meme jeu?

Le seul defaut: Le bruit. De base c'est bruillant, mais avec le lecteur, ca devient du delire...

Blackie 04/12/2007 21h37

Citation:

Envoyé par skiski (Message 702242)
Bon alors quelques heures sur xbox, je suis bleuffé. L'interface est magnifique, mon ipod est super bien reconnu et le chat avec les copains, c'est trop de la balle. Par contre on peut chatter pendant qu'on joue, meme si ce n'est pas le meme jeu?

Le seul defaut: Le bruit. De base c'est bruillant, mais avec le lecteur, ca devient du delire...

Oui oui tu peux chater avec un de tes potes même si tu ne joues pas au même jeu que lui. D'ailleurs, quand tu es en chat, tu peux t'absenter du chat privé et rejoindre le canal de jeu pour parler avec les autres joueurs ;)

Sinon je trouve la MAJ avec la nouvelle interface un peu moins instinctive (question de gout) que la précédente.

Pour le bruit, avec la fiabilité de la console, c'est le second gros défaut. C'est une vraie turbine cette console ^^

Citation:

47 000 et des brouettes. Mais t'es une bete Blackie ?!
Heu non non, j'ai juste la console depuis sa sortie et j'ai eu plein de jeux dessus (bon je reconnais qu'avoir les 1000G à GRAW 2, Saints Row, Gears of War c'est balèze mais quand même :flex: :D )

Jack_Knight 05/12/2007 00h56

Ayé, commencé Mass Effect.

Pour un rpg c'est juste sublime graphiquement.
Et c'est du bioware donc bah voilà, retour en force du scénario, du background, de l'univers intéressant.
Et c'est dans 90% des cas du character-design done right.
Je mouille mon slip.

Par contre si on veut rester réaliste c'est quand même très loin de la perfection et peut-être plus faible que d'autres jeux de l'éditeur sur certains points.

Mineur
- Le tuto est relativement à chier, mal agencé et les pop ups explicatives sont super pressées de se barrer.
- Perso je préfère un qcm exact pour les dialogues qu'un qcm dévoilant grosso merdo ce que va dire le perso si je sélectionne telle réponse. Là c'est parfois vraiment flou quand à la phrase qui sera dite.

Plus ennuyeux
- Les menus sont un modèle de ratage, c'est ultra touffu pour rien, gérer un inventaire est pas loin d'une plaie.
- Les combats, bah bioware a fait le pari du fps/rpg, l'intention est louable mais ça ne convainc pas franchement. Trop brouillon pour de l'action, trop dynamique pour un bon contrôle rolistique.
- Le rythme de jeu est clairement à la rue, on frôle les grandes heures de Xenogears, 1h d'action/3h de quêtes. Si vous découvrez les rpg je suis pas certains que...

Enfin je fais ma petite pute, le principal est là, le rpg est de retour.
C'est pas forcément captivant mais toujours intéressant, l'ambiance est good, le scénar qui pour l'instant ne réinvente pas la roue a la mérite d'être réellement travaillé.
Peut-être pas le meilleur bioware donc, mais un énorme panard.
Joie.

skiski 05/12/2007 08h09

J'ai essayé les demos de half-life 2 episode 2 et de virtua fighter 5.

Half-life 2, c'est magnifique. La mise en scene est toujours aussi bonne, et ca donne vraiment envie de faire le jeu. Mais bon, la demo ne dure que 5 min, dont 3 de "cinematiques"...

Virtua fighter 5. Mouillage de slip comme dirait Jack. Par contre j'ai envie de retester le 4 sur ps2, histoire de voir le fossé au niveau graphique.

J'attends que la demo de bioshock finisse de se telecharger pour attaquer.

Le live, y'a pas à dire ca le fait.

Blackie 05/12/2007 10h32

Ben en fait tout ce qui est demo et contenu, tu peux quand même les télécharger en Silver (non payant). L'abonnement Gold (celui que tu as visiblement comme moi d'ailleurs) est payant et sert à jouer en ligne et à chater avec tes amis.
Tout ça pour dire que si ça ne te tente pas de jouer en ligne et de parler avec tes potes, tu pourras toujours télécharger tout le contenu sans payer d'abonnement.

Fredeur 05/12/2007 10h53

Et pour les succès, un compte silver suffit ?

skiski 05/12/2007 11h07

Pour les succes, il n'y a meme pas besoin du live. Mais avec le silver, tes amis peuvent voir ton score minable. Enfin le mien...

Pour le gold, j'ai un mois gratuit. Apres je verrais si ca vaut le coup, parce que je ne sais pas si jouer online m'interesse tant que ca... Mais bon 60€ par an, c'est pas la mort non plus.

Sinon je viens de commencer dead rising. Ca s'annonce pas mal, meme si je suis mort, que j'ai sauvé et que je dois donc recommencer...

Et la demo de bioshock est bleuffante. Vivement qu'il baisse de prix.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h35.