Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 11/07/2007 19h37

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 650357)
...Le seul petit secret qui a été dévoilé avant la conf de Microsoft, c'est la présence des motos dans PGR 4. Ca fait peu (enfin pas pour PGR 4 qui me donne encore plus envie (par contre, comment gérer les courses bagnoles-moto? perso, dans ma Ferrari, le motard, je l'envoie valdinguer dès le 1er virage :oups: )))

...]

Non, Fred, le motard, tu le revois pas au virage, sauf quand il te prend un tour ;)

Enfin, je roule en 125 moi, alors c'est pas du vécu, mais mon pote qui à une 1200, on le ratrappe jamais a part peut etre avec une F1.

il est quand meme appétissant ce PGR !

Sinon: Démo de Blue Dragon dispo sur le live, avec celle de Ace combat 6.

Fredeur 11/07/2007 19h41

Bon ben le motard, alors je l'enverrais valdinguer si il essaie de me doubler ^-^

csteph36 11/07/2007 21h49

:D

Bon finalemant, je serais surement pas client de Blue Dragon, c'est bien gentil mais en fait les RPG, je ne suis plus amateur depuis un moment.

Démo sympa, techniquement c'est bien, mais les sytémes de combat, j'ai toujours trouvé ça ennuyant...

oui, je suis chiant :oups:

Fredeur 11/07/2007 22h09

Conférence de merde filmée à la pisse.

Presque zéro annonce, à part Echochrome et Infamous (et aussi encore et encore un nouveau trailer de MGS 4 sans une seconde de gameplay :zzz: )
Bon faut dire que Killzone 2, on l'a vu ce matin (ok, la vidéo de fin de conf était plus longue, et vivement qu'elle soit en HD).

john_constantine 11/07/2007 22h28

Pouah Wii fit, on croirait une publicité pour le nouveau Kinder Bueno allégé le trailer.

skiski 12/07/2007 10h51

Heu c'est moi ou maintenant on ne voit que des jeux "casual" et des FPS? Perso je joue quasi exclusievent en solo alors tout leurs jeux special multi ou online, ben ca m'excite moyen. Les RPGs commencent à me gaver, les FPS aussi. Bref je suis mal...

zarma 12/07/2007 10h56

Trailer de MGS4 http://www.gamekult.com/video/7376306

Moui, le combat Raiden/Vamp me déçoit un peu, moins brutal et dynamique qu'à l'habitude. Par contre, on abandonne un peu les ralentis à outrance.

Oh et quelques informations intéressantes sur l'identité d'Old Snake.

john_constantine 12/07/2007 11h21

Putain ils sont vraiment cons parfois chez Nintendo, mais alors ils pondent LA manette soi disant, mais pour RE umbrella Chronicles, il faudra penser à acheter le flingue, pour Mario Kart le volant, et pour Kinder Bueno Flash family la plache de surf.
Bon ce sont mes parents qui sont heureux de récupérer ma Wii car eux ils kiffent trop ça, moi je vais pleurer du sang pendant ce temps.

csteph36 12/07/2007 11h21

Citation:

Envoyé par skiski (Message 650525)
Heu c'est moi ou maintenant on ne voit que des jeux "casual" et des FPS? Perso je joue quasi exclusievent en solo alors tout leurs jeux special multi ou online, ben ca m'excite moyen. Les RPGs commencent à me gaver, les FPS aussi. Bref je suis mal...

Non, ç'est pas grave, on devient difficile, moi aussi (voir plus haut) la démo de Blue Dragon m'a rien fait.
Marvel U A, je trouve sympa mais pas plus de 45 mns de suite, sinon, je bourrine sans regarder l'écran.

Sinon, je m'éclate sur le flipper du live arcade.

Un bon GTA 4 la dessus et tu retrouvera le moral.

skiski 12/07/2007 15h33

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 650544)
Non, ç'est pas grave, on devient difficile, moi aussi (voir plus haut) la démo de Blue Dragon m'a rien fait.
Marvel U A, je trouve sympa mais pas plus de 45 mns de suite, sinon, je bourrine sans regarder l'écran.

Sinon, je m'éclate sur le flipper du live arcade.

Un bon GTA 4 la dessus et tu retrouvera le moral.

C'est vrai qu'il y a quand meme du MGS4, GTA4, assassin's creed... Mais bon je ne vois pas trop de bons jeux deferler.

max.faraday 12/07/2007 19h53

Rien que pour mario kart wii je suis content.

Alors en plus avec mario galaxy, halo3, killzone 2 ( ayé me faut une ps3 ), lost odissey et wiifit, je suis aux anges.

C'est quand même l'e3 de la loose mine de rien.

Je déconnais pour un des "jeux " cités hein.

Fredeur 12/07/2007 19h59

UN seul jeu m'intéresse sur la Wii : Mario Galaxy
Encore acheter une console Nintendo pour un seul jeu, fuck.

cyclopebox 12/07/2007 20h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 650778)
UN seul jeu m'intéresse sur la Wii : Mario Galaxy
Encore acheter une console Nintendo pour un seul jeu, fuck.

Sérieux ? Tu peux acheter une console juste pour un seul jeu ?!! :gne:

max.faraday 12/07/2007 20h42

Moi oui, une console voit son achat justifié à mes yeux pour un jeu qui me plait.

Fredeur 12/07/2007 20h56

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 650804)
Sérieux ? Tu peux acheter une console juste pour un seul jeu ?!! :gne:

Resident Evil 4 baby!!
Et je ne regrette pas.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h13.