Citation:
Mais c'est vrai que moi aussi je commence à decrocher un peu. Il faut dire que comme dans tout GTA, il arrive un moment où on a plus envie d'explorer le monde que de continuer les missions. Et c'est là que l'absence de "radios" se fait sentir. Il faudrait pouvoir s'acheter un ipod avec fm integré. On aurait le choix entre ecouter les radios ou des compiles reprenant les musiques des radios... Mais ca reste quand meme un excellent jeu. Et comme tout GTA, c'est vraiment plein de vie. Par exemple j'ai embrassé une de mes copines devant une autre copine. Ben la seconde m'a foutu un coup de genoux dans mes family jewels... Si ca c'est pas du detail qui tue... |
Fini Hunter : The Reckoning Redeemer
Un petit jeu sans prétention, assez défoulant. A noter une VF absolument abominable. |
Après quelques heures de jeu, Burnout 3 se révèle excellent.
Seul détail très embêtant : le jeune rebelle qui me rappelle pendant cinq minutes les règles du jeu à chaque nouvelle session. |
On peut lui couper le sifflet je crois. Ou alors ce n'est qu'au début qu'il raconte les règles du jeu, je ne rappelle plus :gaga:
|
Et ceux qui ont taté du OVERLORD ils en pensent quoi ???
|
Que euh, que la démo, bof.
|
Que euh, oui.
Mais que euh c'est tard et je dois aller me coucher. Bon ok ok, l'ambiance est assez excellente, le (mauvais) esprit est présent mais c'est hyper répétitif, donc la tour prend garde. Enfin moi j'aime bien. |
En fait j'eu pu répondre, je me suis tapé la bonne insomnie qui va bien.
Déjà pour Bully le terme de caricature est peut être mal choisit. Le jeu a beau être fantaisiste, on reste dans une sorte de crédibilité, une vision de la jeunesse déformée mais qui as les pieds sur terre. Et pour moi le passage nerd avec ses lances-patates et autre boss ridicule au balcon d'un bâtiment de confrérie non moins ridicule, ça colle pas du tout mais alors pas du tout au reste du jeu. Après ouais les bourges sont caricaturaux, mais c'est de la petite vanne méchante, genre les mention à la consanguinité, pas du Disney avec affrontement de la muerte au lance-patate. Sinon j'ai joué à... Overlord XBOX360 - PC Eh ben j'aime bien. Mais je reste conscient de ses importants défauts. Donc dans le jeu on joue un seigneur du mal fraichement ressuscité par ses larbins et on boss hardcore pour retrouver le pouvoir, la gloire et les vagins. Oui, l'occupation principale de tout homme sain d'esprit. En gros on se ballade dans une région peuplée par les marroniers du med-fan et on dirige une troupe de larbins (pensez les gremlins mal lunés) pour foutre le dawa. A signaler qu'on est pas obligé de buter tout ce qui bouge, on peut la jouer dictateur et pas grand malade avec un casque qui fait peur. Plousse - c'est assez magnifique - on aime ou pas mais un scénar qui se permet de tirer à vue et de dézinguer les grandes figures de l'heroic-fantasy moi je gloppise. Non pas que ces figures ne soient pas géniales chez les grands auteurs comme Tolkien ou même chez des écrivains beaucoup plus commerciaux, mais y'a tellement d'auteurs moyens qui les utilise que ça fait du bien de mettre une branlée à un hobbit ou de casser la gueule à un elfe. Une sorte de revanche, oui. - le système de jeu est relativement original et simple d'accès. On entend beaucoup parler de Dungeon Keeper pour décrire le jeu et c'est une belle connerie. Overlord est beaucoup moins riche et beaucoup plus simple dans ses mécaniques, et c'est ce qui fait sa force, un abrutis peut y jouer. Pensez Pikmin plutôt que Dungeon Keeper et vous aurez l'air moins con. Mauin - gestion de la camera assez désastreuse, une touche pour recadrer l'action alors que bon on est un peu habitué au stick droit. Mais c'est vraiment un choix de gameplay là... - système de visée à la ramasse encore une fois en partie à cause du mappage des commandes. - le truc: le jeu est gravement répétitif, casser et piller tout ce qui passe avec ses 20 larbins c'est fun un moment mais au bout de quelques heures de jeu bonjour l'overdose. - les boss n'utilisent pas assez les larbins et leur spécificité, trop bourrins. Enfin quel plaisir de gérer même simplement la vie d'un Overlord. Pour la suite je veux une gestion plus poussée du chateau, je veux un Overlord à la plage, un sim-Overlord qui doit prendre sa douche, un Overlord-dog avec élevage de dragon... et surtout ne pas oublier la moquette customisable avec les petits mocassins en fourrure rose. Le plaisir du jeu c'est les petits détails cons, allez y à fond messieurs les dev. |
Citation:
Puree j'avais oublie ces vannes. Ca m'avait fait crever de rire. J'aime beaucoup la cuisiniere aussi. Moi le truc qui me gene le plus c'est que sur beaucoup de cut-scenes, j'ai l'impression de voir GTA Vice City. La mise en scene est la meme, avec Hopkins/Vercetti qui laisse ses larbins pour aller faire sa mission. Mais bon on va dire que c'est un clin d'oeil. Comme l'asile qui fait un peu penser à Manhunt. |
J'ai acheté sur le live arcade "Pinball machin". avec trois flippers différent.
c'est fun, y a t'il des gens ici qui l'ont ? comme ça on se donne RDV au troquet du coin pour un défi au flip... |
Vu que j'ai fini Bully deux nouveaux jeux s'ajoutent à ma ludothèque: Family Guy et KOF MI2.
Pour le premier même si le jeu est moyen je l'ai pris car il était à moins de 20€ et aussi car je suis grave fan de la série. Pour King of Fighters Maximum Impact 2, le jeu est beaucoup mieux que le premier opus, plus rapide, beaucoup moins moche... Et là aussi 19€. Donc faute de pas avoir trouver KOF XI ou de Metal Slug Anthology, je me suis rabattu sur l'épisode 3D. J'y ai joué une bonne heure et il est vraiment vraiment bon, la prise en main est facile, les combos s'enchainant super facilement. Alba et Soiree sont sympas comme persos même si Soiree fait un peu un sous Eddy Gordo. Par contre Alba je l'adore (enfin pas son look). Par contre les seconds costumes sont affreux pour la plupart des persos (sauf Ryo qui est en Mr Karate 2^^). |
Moi aussi j'ai fini Bully. J'en suis à 85% mais je ne sais pas si je vais aller tellement plus loin. Je pense que je vais finir les courses et les petits boulots et puis basta. Peut-etre que j'y reviendrai plus tard pour trouver les derniers items cachés.
Je pense que je vais me remettre à Okami. [edit] Premiere video de Rock Band: http://www.youtube.com/watch?v=aXBKqluVIoI Ca fait rever. On dirait qu'on peut faire des "solos" à la fin du morceau. |
Bon beh j'ai tester la démo d'OVERLORD ,bah c'est sympa sur la démo ,mais a la longue ca doit soulé, d'ailleur a peine fini la demo je l'ai désinstallé
Et pour bully ,je l'ai commandé cette semaine moi ,pour 22€ sur alapage ,je devrais m'y mettre ce week end ^^ |
Bon je viens de voir que demain il y avait un concert d'Ichirô Mizuki au Japan Expo, j'ai envie de pleurer à l'idée de savoir que je vais le rater.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h24. |