Putain D.O.N est vraiment casse couille, j'ai pas été capable de débloquer un seul perso pour l'instant.
|
je pars m'acheter ma ds lite les gars!
enjoyez moi... |
Citation:
|
Grosse update pour moi: We Love Katamari sur PS2, l'ambiance psyché qui habille le jeu me laisse un peu froid, mais dès qu'on "tâte" du pad, c'est du bonheur. Des trucs tous cons, genre les miaulements des chats lorsque l'on envoie la boule sur eux, hilarant.
Sensible Soccer: déception! les développeurs ont réussi à sortir un opus inférieur à l'ancien hit légendaire sur Amiga. Le graphisme simpliste me dérange pas, la jouabilité est bien proche de l'original (sauf que la balle reste désormais "collée" au pied des joueurs, les intégristes kickoffeurs et sensibleurs me comprendront), mais pour le reste, des équipes sans licence, des effectifs limités à 16 joueurs (Ronaldinho pas au Barça, gné?), et pas de mode carrière qui était présent sur Amiga, un comble! et des temps de chargement honteux pour un soft aussi léger...plaisir à moitié gâché donc, et ces ratés n'aideront pas à réinstaller la franchise dans la durée. Les points noirs seraient aisés à gommer, mais pour ça il faudrait qu'il y ait un nouvel opus, improbable pour le moment. Testé Winning Eleven 10: clairement moins bon que WE9/PES5, Konami va devoir rectifier le tir pour la version européenne. C'est très bourrin, mais pouvait-on espérer autre chose une année de Coupe du Monde pour appâter les néophytes? d'autant que PES 6 ne sortirait qu'en janvier, la X-Box 360 se réservant l'exclu de la première sortie comme la PS2 auparavant. Et j'ai récupéré une X-Box bourrée d'émulateurs, je vais pouvoir reprendre mes dilemmes métaphysiques d'il y a 10 ans: Fatal Fury ou Samurai Showdown? mais je sens que Metal Slug mettra tout le monde d'accord^^ |
ayé g ma ds jy ai joué avec new super mario: que du bonheur
la console est superbe , legere, bien en mains, et surtout superbement lisible (pas mal aux yeux a regarder l'ecran) et pour le jeu , je profites de cette pause- copine qui voulait essayer et qui aime aussi- pour dire bonheur supreme; tout ce qui faisait le charme de mario en 2 d est là. moi qui etait allergique au mario 3d, je suis ravi. |
J'ai fini X-Men Legends. Et bien c'était sympathique et bourrin (bon, faut quand même bien aimer les X-Men ^^ )
|
Tu as aimé le 1 ?
Le 2 est mieux (avec plein de costumes et de super persos jouables partout) ^^ ! |
J'ai joue sur PSP, j'ai deteste. Tu l'as fait sur X-Box, Fredeur?
|
Ouep, sur la Xbox (faut dire que je l'ai acheté 6 € neuf, je ne m'attendais pas à un jeu ultime, genre Ninja Gaiden meets KOTOR ^^ )
--> Zarma: cool ^^ Il sera mien donc (quand il sera à moins de 10€ :huhu: ) |
Le 2 est vraiment excellent , se faire une team age of apo je trouve ça très cool, quel faible fanboy je fais pour les jeux video.
|
Oh ma fanboy attitude est au max pour le prochain: Marvel Ultimate Alliance. Même principe de jeu, mais avec l'univers Marvel. :brocoli:
|
avant de cliquer sur ce lien,je vous conseille fortement de vous munir d'un récipient pour retenir vos sécrétions linguales:
http://www.youtube.com/watch?v=if3Qv...&search=portal ça sortira gratuitement:woot: avec HL2 épidose 2:love: |
Oh le mal de crane de dinguo en perspective
J'applaudis la prise de risque mais ouaif pas pour moi (enfin j'y jouerais en bon fanboy hein ^o^ ) Sinon KARAS stp, ou un autres buzzuki qui aurait joué à Kingdom Hearts 2, pitié, dites moi que les premières heures de jeu sont pas représentatives ! J'ai pas eu l'occase ni l'envie d'y retoucher mais c'est pas humainement possible que le jeu soit si peu entrainant, si ? |
apparement on peut telecharger des trucs sur sa ds!?
mais comment fais-t-on? par exemple des organizers, des emulateurs nes... |
Heu il faut pas une cartouche flash sur laquelle tu transfères les données et ensuite les lit comme un jeu normal ?
Sinon avec le mode wi fi, tu dois pouvoir te connecter sur certains sites qui proposent des programmes, enfin tu télécharges le programme sur ton disque dur, et tu envois ensuite les données de ton pc vers la DS, tu devrais trouver des tutoriaux assez facilement sur le web ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h56. |