|
Des gens connaissent play asia? Il me semble que ce site était assez connu pour les jeux imports etc, mais quand je vois les prix des jeux démats, j'ai l'impression que ce site participe au marché gris. Des avis?
Sinon c'est dur à suivre cette fin d'année avec toutes les sorties. Demain il y a wolfenstein 2, j'ai une très forte envie de me le prendre day 1 tellement le précédent était jouissif, mais Halloween oblige, j'ai aussi envie de me faire un petit marathon sur the evil within 2. |
Play Asia ont toujours été réglo pour mes commandes physiques depuis 10ans, je ne savais pas qu'il faisaient des clés tiens.
Du coup j'ai pas d'avis sur leur politique démat, désolé. On fera le topic bilan évidemment, mais 2017 au global a été une année complètement maboule niveau JV. Et sur cette fin d'année, j'ai très envie de jouer à Wolfenstein et Mario là. Bon j'ai pas de switch et pas de thunes donc ce sera ni l'un ni l'autre et je vais continuer de finir mon backlog (Prey, Danganronpa V3 et le précédent stand alone de WOlfenstein : the old blood) |
Evil Within, caméra nulle. Il paraît que le 2 fait à peine mieux. :burp:
|
C'est clair que c'est une année de ouf niveau sorties de qualité!
Je chope mon Mario demain mais je ne pourrai pas y toucher avant mercredi, damn! |
Citation:
Edit: j'ai pu aussi changer le FOV sur PC, ça a pas mal joué... |
Mario cartonne comme un malade au niveau des notes, idem pour Assassin's Creed.
|
J'ai les deux à la maison, ce putain de dilemme car j'adore les deux franchises.
|
Ma journée
Le Mario Thor au ciné et ce soir stranger things Ça va je trouve |
Je reviens du magasin, j'ai un peu hésité entre le Mario et le Assasin's, niveau prix ça se valait 45 contre 51, et comme j'ai jamais fini un seul opus de ces 2 franchises... :oups:
Mais j'ai tranché pour le Mario :woot: |
Mario turbonique sa mere.
Mais quelque chose de bien. Premier contact avec le plombier depuis 64, et je suis enchanté. Ma switch est heureuse de toutner un peu, du coup, apres le Zelda qui m est passe au dessus. |
Citation:
|
ha oui joli le prix.
Je viens juste d'enchainer le prologue et le premier niveau, la prise en main n'est pas si simple que j'aurai crue, mais c'est pas un défaut, c'est que ya pas mal de possibilités, de combinaisons. |
Non le Mario déboite bien
Avec 2 gosses la switch est devenue ma console principale cette année ! Le FIFA le Mario le Mario kart et le Zelda En plus 45 e le jeu J adore |
Il est bien le FIFA sur Switch, la manette est adaptée pour un jeu de sport ?
|
Je le trouve vraiment pas mal
Je joue qu en nomade et la manette me pose pas de soucis Après c est du casual Je sais pas si je dirais la même chose si je jouait en mode taré comme a pes à la belle epoqie |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h52. |
|