Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 03/05/2016 15h21

Sur Paris, Trader parlait demain ou vendredi, mais avec un gros ? pour vendredi, à cause du pont.

Bon, d'ailleurs, les PS4 boys, quelles sont les jeux que je vais devoir me chopper pour rattraper mon retard?

Pour l'instant, je sais que mes trois prochains jeux seront : UC4, Draque Heroes et Until Dawn.

De tête, je pense me prendre :

- Darius EX
- Gravity Rush (je l'ai sur vita, mais jamais eu le temps de le toucher)
- Ratchet
- OneChambara 2 (oui, j'aime le nanar)

Y a d'autres choses ?

manou 03/05/2016 15h48

Transistor !

Samo 03/05/2016 16h12

Je l'ai sur PC (faudrait que je me décide à le lancer d'ailleurs, mon backlog Steam fait peur).

zarma 03/05/2016 16h21

Helldivers.

Ah sérieux UC4 dispo demain potentiellement ?

Aaaaaaaah. P'tain, je me tâte vachement du coup.

manou 03/05/2016 16h29

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1656355)
Helldivers.

Ah sérieux UC4 dispo demain potentiellement ?

Aaaaaaaah. P'tain, je me tâte vachement du coup.

Moi non, je commence Mad Max, j'ai MGS5 derriere et Sunset Overdrive, pfuf trop de jeux...

zarma 03/05/2016 16h40

P'tain, j'espère vraiment qu'UC4 sera mieux que ces 3 là, sinon je vais être déçu.

Fredeur 03/05/2016 17h04

En parlant d'Uncharted 4, quelqu'un avait testé la béta du mode multi ?

Samo 03/05/2016 17h18

Citation:

Envoyé par manou (Message 1656359)
Moi non, je commence Mad Max, j'ai MGS5 derriere et Sunset Overdrive, pfuf trop de jeux...

Mad Max j'en entends pas mal de bien, mais il a fait partie des sacrifiés de 2015, le genre de jeux que j'aurais pris sans hesiter sur 360, mais que les nouvelles responsabilités m'ont fait laissé choir ><

MGS 5, bon, on en avait parlé, ma deception ultime de la mort, genre le Prometheus du JV.

Sunset c'est cool. Fun, frais, vivant, et DROLE. C'est a cause de lui que je vais me prendre Ratchet, alors que j'en ai jamais touché un de ma vie.

Samo 03/05/2016 17h19

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1656388)

Nope, perso moi UC, c'est comme Call of, y a que la campagne qui m'interesse :oups:

Samo 03/05/2016 17h20

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1656355)
Helldivers..

Ah, je connais pas ça. Je vais zyeuter en rentrant.

Enfin, quand j'aurais reçu ma console.

zarma 03/05/2016 17h24

Helldivers c'est vraiment le gros fun à plusieurs potes. Encore plus en co-op canap.
En solo c'est vachement moins prenant je trouve.

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1656388)

Je pense un peu comme Samo, mais je m'étais bien marré sur le peu que j'ai touché de la beta.
Après comme j'ai jamais fait les multi du 2/3 je peux pas te faire de comparo.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1656392)
Sunset c'est cool. Fun, frais, vivant, et DROLE ET répétitif et limité.

Ce sera tout.
Tain, j'avais tellement d'espoir dans ce pétard mouillé.

watchblue 03/05/2016 17h30

Le multi des incharted y avait des missions en coop bien sympa j avais bien accroche

Samo 03/05/2016 17h48

Ouais, je l'ai lu ce reproche de répétitif sur SO.

Jamais ressenti UN SEUL instant. Apres, ça dépend comme tu joues. Perso, j'ai pas appréhendé deux missions de la même maniere, je me suis vraiment pris à varier ma façon de jouer, a utiliser l'arsenal, a tenter de scorer (un peu, c'est pas ma came). Enfin, c'etait cool quoi.

Je le relancerai bien pour me faire les DLC tiens, je viens de voir que le season pass est a 50%, il doit pas revenir à cher sur le store russe.

zarma 03/05/2016 18h13

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1656412)
Ouais, je l'ai lu ce reproche de répétitif sur SO.

Jamais ressenti UN SEUL instant. Apres, ça dépend comme tu joues. Perso, j'ai pas appréhendé deux missions de la même maniere, je me suis vraiment pris à varier ma façon de jouer, a utiliser l'arsenal, a tenter de scorer (un peu, c'est pas ma came). Enfin, c'etait cool quoi.

Je le relancerai bien pour me faire les DLC tiens, je viens de voir que le season pass est a 50%, il doit pas revenir à cher sur le store russe.

Bah j'ai joué quoi.
Et vers la fin, grosse saturation.
C'est typiquement le genre de jeu qui t'étourdit les 2 premières heures tu fais "OMG" puis tu comprends toutes les mécaniques et passé l’émerveillement de temps en temps, tu te fatigues.

PAR CONTRE, les animations de respawn sont les meilleures de toute l'histoire du JV.
Super idée pour rendre les morts "marrantes".

csteph36 03/05/2016 21h59

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1656254)
Moi je me suis remis à Dark Souls 1 ce week-end, justement. :D

Après un ragequit il y a 3-4 mois parce que je n'arrivais pas à passer ce foutu sanglier métallique, je l'ai explosé au premier coup lors de la reprise ! :woot:
(et uniquement à l'épée, sans le précipiter dans les brasero vu que je suis une tanche en esquive...)

Du coup, avec mon nouveau casque super classe obtenu en récompense, qui ne pête pas du tout l'ambiance du jeu, j'explore la suite de la forteresse des morts vivants et malgré les 2 chevaliers noirs dans la chapelle c'est un peu la promenade de santé... ça doit être à cause de mon niveau 23, qui à ce stade du jeu doit être l'équivalent du mode chochotte pour ce jeu. :p

Je suis content de voir qu'on semble arriver à un stade où il y a plusieurs zones à explorer et qu'on n'avance plus en ligne droite.

Dans les Souls, la persévérance paye toujours :flex:

Le seul reproche dans Dark Souls 3, c'est justement le gros coté linéaire, encore plus que dans le 1.
là ça s'arrange un peu, suis vers la moitié je pense, et j'ai 2 mondes totalement différents qui sont ouverts.
Citation:

Envoyé par Samo (Message 1656326)
Sur Paris, Trader parlait demain ou vendredi, mais avec un gros ? pour vendredi, à cause du pont.

Bon, d'ailleurs, les PS4 boys, quelles sont les jeux que je vais devoir me chopper pour rattraper mon retard?

Pour l'instant, je sais que mes trois prochains jeux seront : UC4, Draque Heroes et Until Dawn.

De tête, je pense me prendre :

- Darius EX
- Gravity Rush (je l'ai sur vita, mais jamais eu le temps de le toucher)
- Ratchet
- OneChambara 2 (oui, j'aime le nanar)

Y a d'autres choses ?

Oui Until Dawn, petit coup de coeur, mais te connaissant, tu vas flipper un max ! Prépare toi.
Peut être le remake de LAst of Us et son Add-on, les 3 premiers Uncharted ? moi je les ai sous le coude, ou sur ma liste en tout cas.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h34.