|
Sur Paris, Trader parlait demain ou vendredi, mais avec un gros ? pour vendredi, à cause du pont.
Bon, d'ailleurs, les PS4 boys, quelles sont les jeux que je vais devoir me chopper pour rattraper mon retard? Pour l'instant, je sais que mes trois prochains jeux seront : UC4, Draque Heroes et Until Dawn. De tête, je pense me prendre : - Darius EX - Gravity Rush (je l'ai sur vita, mais jamais eu le temps de le toucher) - Ratchet - OneChambara 2 (oui, j'aime le nanar) Y a d'autres choses ? |
Transistor !
|
Je l'ai sur PC (faudrait que je me décide à le lancer d'ailleurs, mon backlog Steam fait peur).
|
Helldivers.
Ah sérieux UC4 dispo demain potentiellement ? Aaaaaaaah. P'tain, je me tâte vachement du coup. |
Citation:
|
P'tain, j'espère vraiment qu'UC4 sera mieux que ces 3 là, sinon je vais être déçu.
|
En parlant d'Uncharted 4, quelqu'un avait testé la béta du mode multi ?
|
Citation:
MGS 5, bon, on en avait parlé, ma deception ultime de la mort, genre le Prometheus du JV. Sunset c'est cool. Fun, frais, vivant, et DROLE. C'est a cause de lui que je vais me prendre Ratchet, alors que j'en ai jamais touché un de ma vie. |
Citation:
|
Citation:
Enfin, quand j'aurais reçu ma console. |
Helldivers c'est vraiment le gros fun à plusieurs potes. Encore plus en co-op canap.
En solo c'est vachement moins prenant je trouve. Citation:
Après comme j'ai jamais fait les multi du 2/3 je peux pas te faire de comparo. Citation:
Tain, j'avais tellement d'espoir dans ce pétard mouillé. |
Le multi des incharted y avait des missions en coop bien sympa j avais bien accroche
|
Ouais, je l'ai lu ce reproche de répétitif sur SO.
Jamais ressenti UN SEUL instant. Apres, ça dépend comme tu joues. Perso, j'ai pas appréhendé deux missions de la même maniere, je me suis vraiment pris à varier ma façon de jouer, a utiliser l'arsenal, a tenter de scorer (un peu, c'est pas ma came). Enfin, c'etait cool quoi. Je le relancerai bien pour me faire les DLC tiens, je viens de voir que le season pass est a 50%, il doit pas revenir à cher sur le store russe. |
Citation:
Et vers la fin, grosse saturation. C'est typiquement le genre de jeu qui t'étourdit les 2 premières heures tu fais "OMG" puis tu comprends toutes les mécaniques et passé l’émerveillement de temps en temps, tu te fatigues. PAR CONTRE, les animations de respawn sont les meilleures de toute l'histoire du JV. Super idée pour rendre les morts "marrantes". |
Citation:
Le seul reproche dans Dark Souls 3, c'est justement le gros coté linéaire, encore plus que dans le 1. là ça s'arrange un peu, suis vers la moitié je pense, et j'ai 2 mondes totalement différents qui sont ouverts. Citation:
Peut être le remake de LAst of Us et son Add-on, les 3 premiers Uncharted ? moi je les ai sous le coude, ou sur ma liste en tout cas. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h34. |
|