|
(Pour moi) Bloodborne ecrase tous les exclus des deux cotés. Un jeu majeur.
L'interface de la One c'est simple : ma femme a voulu lancer un matin la démo du dernier TR (elle est fan), et elle n'a tout simplement pas trouvé comment faire (je n'avais pas fait de vignette). C'est HALLUCINANT. Celle de la ps4 c'est con mais ca marche bien: tu es direct sur des gros pavés, représentants chacun un jeu, point. Ma femme ne m'a jamais demandé comment lancer Until Dawn, par exemple. L'interface One n'a pas d'onglet "Jeu", tout est dit. |
Citation:
Y'a vraiment rien qui égale Bloodborne sur One. Même si j'ai bien rigolé sur Dead Rising 3. Un pote à moi qui a fait le choix de la One because Forza est clairement défaitiste sur l'interface One quand il vient à la maison. Je pense que c'est pas forcément du gout (on peut apprécier ou pas), c'est vraiment un coté instinctif, plus facile à prendre en main sur PS4. Un autre truc relou sur One c'est l'impossibilité de lancer un jeu s'il télécharge une update. Il voulait relancer Witcher 3 l'autre soir, 16 go de MAJ, il a pas pu jouer de la soirée. Sur PS4, il aurait pu jouer et puis juste à relancer le jeu une fois le DL terminé. |
Citation:
|
Je pense que vraiment, chez Microsoft, ils font de la R&D inversée: "bon les gars c'est bien joli votre interface intuitive mais vous allez me virer ça, hein, on s'y retrouve trop facilement. Y a pas moyen de planquer les icônes un peu plus? Voilà, comme ça! Et ce serait bien aussi de faire des Maj régulières histoire de tout re-mélanger une fois que les utilisateurs s'y seront retrouvé."
|
Au milieu de vie de la 360, l'interface était vraiment très bonne. Puis ils se sont évertués de la dégrader depuis...
|
Clairement le probleme de vouloir caler du windows 8/10 partout.
Sur mobile ca marche bien... Sur console beaucoup moins. |
Citation:
Citation:
Je ne joue qu'à la One et ma conjointe n'a aucun soucis pour naviguer tant, comme moi, cette interface lui est familière... Sur PS3, puis sur PS4 ou sur Vita je n'ai jamais réussi à m'y faire tout simplement parce que je n'ai pas eu envie de m'investir plus que ça. Citation:
Pour le reste je rejoins Fredeur, je préférais nettement l'interface à mi-parcours de la 360... Sinon celle de la Wii U est plutôt bien foutu elle aussi. |
Citation:
J'ai reessayé Dark Souls 1 y a deux semaines. J'ai cauchemardé derriere. La, From Software annonce un nouveau jeu, j'espere qu'ils vont faire un truc moins glauque, que je puisse le toucher. Genre un Castlevania, si Konami était moins con. Moi, mon jeu de la gen pour l'instant, ça reste Killer Instinct. Non seulement j'ai kiffé, mais en plus ça a totalement désamorcé toute volonté de jouer à Street V. Quand à l'interface de la ONE, ma femme y touche une fois tous les 12 mois, elle se debrouille toute seule comme une grande et s'y retrouve parfaitement. Je pense que c'est surtout une question d'habitude. |
Citation:
Bon, en vrai t'es pas obligé d'attendre que le DL soit full à 100% avant de jouer (sinon, je pourrais jamais tester les nouveaux persos de KI en Day One), mais ça reste un truc de con. |
Moi je me suis remis à Dark Souls 1 ce week-end, justement. :D
Après un ragequit il y a 3-4 mois parce que je n'arrivais pas à passer ce foutu sanglier métallique, je l'ai explosé au premier coup lors de la reprise ! :woot: (et uniquement à l'épée, sans le précipiter dans les brasero vu que je suis une tanche en esquive...) Du coup, avec mon nouveau casque super classe obtenu en récompense, qui ne pête pas du tout l'ambiance du jeu, j'explore la suite de la forteresse des morts vivants et malgré les 2 chevaliers noirs dans la chapelle c'est un peu la promenade de santé... ça doit être à cause de mon niveau 23, qui à ce stade du jeu doit être l'équivalent du mode chochotte pour ce jeu. :p Je suis content de voir qu'on semble arriver à un stade où il y a plusieurs zones à explorer et qu'on n'avance plus en ligne droite. |
Citation:
En l'occurence la demo de TR n'avait jamais été lancé, elle n'apparaissait donc pas. |
Citation:
|
P'tain, j'ai pas de Vita, mais Fredeur dit vrai.
C'est un vrai plaisir à naviguer je trouve, plus que n'importe quel autre console. Citation:
Citation:
En plus avec ma connec de gitan de l'époque, j'avais vraiment pu jouer que le lendemain. Après du coup, quand ta soirée est dépendante de ta connection et du bon vouloir du dev de release un patch, c'est pénible :/ |
Si j'en crois vos commentaires, l'interface PS4 n'aurait rien à voir avec de la PS3 (que je trouve nulle à chier).
Est-ce que lorsqu'on démarre sa console, dés la 1ère page, on a une vignette qui nous présente les dernières promotions en cours, comme sur la Xbox 360 ? |
Etcle premier qui choppe un uncharted partage l info
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h41. |
|