|
Citation:
|
Citation:
On essaiera, si tu veux. J"ai testé Gun Monkeys, le jeu indé que je t'ai filé, ça fait penser à une sorte de Bomberman. Et les gars sont nuls, j'ai fait le succès 10 streak comme une lettre à la poste. Et j'ai gagné 3 cartes :beu: |
Ah oui peut être (pour le stream). Tu peux choisir dans les paramètres qui tu autorises à regarder (public/tous les amis/amis mais avec autorisation...). Et je ne sais plus ce qui est par défaut.
Sinon je vais tester Gun Monkeys tout à l'heure. Et tant mieux s'ils sont nuls. J'aurais peut être une chance alors ^^ |
Citation:
Citation:
quand tu joues tu débloques des cartes (mini artwork), il y a disons 6 cartes pour un jeu. Tu en débloquera maxi 3, parfois avec des doublons, c'est random. Arrive ensuite le troc, puisque tu pourra faire des échanges avec tes amis ou sur le forum d'échange. Si tu arrives à avoir les 6 cartes pour le jeu, tu peux transformer ça en badge, ça vaut plus que les 6 cartes au détail. Jusque ici, ça sert peu, on est d'accord. Mais, là, pour les fêtes, et faire vivre le système, on peut échanger ses cartes ou ses badges contre des gemmes, lesquelles gemmes servent à faire des enchères pour pouvoir gagner des jeux. :yo: J'ai encore 0 badges, dur de troquer les bonnes cartes avec les bonnes personnes. En y repensant, c'est le vieux système des bons points qui se transforment en image que les plus anciens ont du connaitre à l'école... |
Ah ouais, sympa !
|
Je suis remonté quelques pages en arrière, il ne me semble pas que vous parliez de ce jeu sur smartphone et tablette.
Marvel le tournoi des champions http://www.marvelscustoms.com/galact...pions_game.JPG "Le jeu de combat de personnages emblématiques issus de l'univers Marvel est sorti le 11 décembre sur les appareils Android/iOS. Signé Kabam et Marvel Entertainment, le joueur incarne un super-héros ou un super-vilain, se bastonne dans des arènes aux superbes graphismes, remplit quelques quêtes, et compose sa propre équipe en débloquant des persos. fleche orange Les plus - la beauté des graphismes - un jeu divertissant - la gratuité (mais avec achats intégrés) - on plonge dans l'univers Marvel fleche orange Les moins - les temps de chargements un peu longs - connexion internet obligatoire - gameplay un peu répétitif" site officiel : http://www.playcontestofchampions.com/ Actuellement 25 personnages, qui sont répartis en 6 classes Science (abomination, captain A etc.) Cosmique (flèche noire, ronan etc.) Virtuose (oeil de faucon, la panthère noire etc.) Mutant (colossus, cyclope etc.) Tech (Iron man etc.) Mystique (le Fléau, la sorcière rouge etc.) Pour l'instant je ne 'ai pas remarqué de fautes, à mon goût, dans ce classement. Il faut savoir que cela à un impact sur le jeu car selon la classe, vous pouvez obtenir un "bonus de classe" face à une autre classe particulière. Par exemple la classe Tech obtient un bonus si le joueur en face joue un personnage classe mutant, et ce joueur, aura lui un malus. Les personnages ont des étoiles. J'en ai vu pour l'instant qu'un maximum de 3. Vous pouvez donc vous retrouver avec un Iron man 1, 2 et 3 étoiles. La différence, une force et une endurance supérieure, et surtout, vous débloquez des attaques spéciales, jusqu'à 3 bien sur. Plusieurs arènes : Kyln (version film), l'astéroïde avec le trône de Thanos (version film), salle du trône d'asgard (version film), chambre forte d'asgard (version film), entrée d'asgard (version film), sanctuaire du doc Strange (ça sent le film), dimension du doc Strange, astéroïde M, la tour des Vengeurs (version film), héliporteur du SHIELD... Actuellement on peut faire soit une quête, que j'ai débuté, la première vous êtes invité par le Collectionneur à participer au tournoi des champions face à Kang. Vous formez une équipe avec vos personnages pour en affronter d'autres. Au départ vous démarrez avec deux personnages, en évoluant, on pourra faire une équipe jusqu'à 5 personnages. Le choix de l'équipe comte, car certains personnages qui sont associés vous octroi un bonus. Par exemple la panthère noire faisant équipe avec Iron fist, permet d'obtenir pour tous, + 4 en armure. Et on peut faire un versus contre un autre joueur humain, de même niveau, avec là par contre pas de limite avec le nombre de personnages. Je crois avoir fait le tour, cela fait deux jours que je j'y joue, ça vaut, à mon avis, un jeu console (si ce n'est la taille de l'écran bien sur). |
à partir de 12 h sur amazon les 12 mois de xbox live gold vont être en promo :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00E...rd_p=564396787 |
A oui pas mal, dommage que je n'ai toujours pas déballé le 360 depuis mon déménagement (6 mois).
Bon, faut dire que je joue sur pc, comme vous l'aurez compris, mails il me reste des bons jeux à faire sur les consoles. Batman Origins à 3 euros 50 sur Humble, c'est un steal, puisque j'y joue depuis quelques temps et que j'apprécie bien. Je viens de croiser une toute jeune Barbara qui débute dans le hacking, et aussi , de mémoire, la meilleure utilisation d'Alfred jusque là. le fan service est assuré. |
Jesuis sur Advanced Warfare depuis hier, et à ma grande surprise, c'est bien. C'est même tres tres bien. Je parle de la campagne bien sur (je ne joue pas au multi des call of depuis MW2) , et aprés celle de Ghost -horrible- je dois avouer que ce COD etait un peu celui de la derniere chance pour moi... Et faut avouer que ça fait le taf. Sympa.
|
Citation:
|
Alors les soldes Steam commence fort avec Darksouls 2 à 15 euros et State of Decay à 5 euros.
il y a aussi MGS 5 à 14 euros. (humble, le Greeman et tous les autres sont aussi en période de soldes) Steam toujours, fin des fameuses enchères dont je parlais juste au dessus. Et j'ai eu mon jeu :woot:, en fait un DLC Marvel pour Pinball FX, oui le jeu que auquel j'ai le plus joué ces 2 dernières années, autant dire que je m'en sort bien. Allez "rapide" compte rendu, j'ai promis à quelqu'un :huhu: : je partais de très bas, ne m'étant jamais penché sur le système de cartes, je n'avais jamais lancé plein de titres qui auraient pu me donner droit à des cartes. La solidarité à fonctionné puisque 5 bons copains m'ont donné des, ou la totalité de leurs, cartes et j'avais donc une collection passée d'environ 25 à 70 cartes (en gros, j'ai pas fait gaffe dans le feu de l'action). S'en sont suivies 3 soirées passées à faire du troc avec des quidams (on croise des escrocs, enfin plus des Ténardiers qui exigent des conditions à leur seul avantage). Hier fin d'aprem, je décide de me lancer mais il me manquait encore pas mal de crédits pour être un minimum compétitif, je me suis alors souvenu (enfin on m'a soufflé) du marché d'items TF2, en quelques heures j'avais vendu pour 1 euros 40 d'items ( du chapeau à 25 centimes, à l'item lamba à 3 centimes). Je réinvestissais immédiatement ce pécul dans 1000 gems, et 3 ou 4 cartes manquantes pour avoir des suites, convertir ces suites en gems, pour avoir, vers 23h00, 2400 gems. Direction rapide vers la salle des enchères, pour un dernier coup d'oeil, j'avais déjà repéré les quelques tables manquantes à ma collection de Pinball, mais ce dernier coup d'oeil me permettait de repérer en secours Baphomet 4 et Ghosts Busters Sanctum of slime. Je ne pouvais bien sur pas viser de gros titres récents ni de jeux trop populaire, pour lesquels les enchères à 5 à 20 fois trop élevées. A 23h25 je surenchérissais, de 50 gems, soit 1750 pour le dlc Marvel Pinball, tout de suite un autre joueur mettait 1800, j’attendais un peu puis mettais 1850, il n'y avait pas de compteur plus précis qu'a la minute, alors pour être sur d'avoir un refresh, je faisais monter à 1851, et puis 15 secondes plus tard, j'etais déclaré gagnant du lot ! Ramenée en euros cette enchère de 1851 gems correspondaient à 1euros 50, pour un dlc vendu généralement 9 euros (ce jours, il est en soldes à 5 euros) donc je peux dire que je n'ai pas trop mal joué le coup. Sauf si je me compte les heures passées à faire tout ce troc... Mais c'était plutôt intéressant, je me suis pris au jeu, et l'objectif est rempli. |
Ca y est, les soldes d'hiver de Steam ont commencé... je suis dans la merde! :D
J'ai déjà envie de me prendre le Dark Souls 2 alors que je suis encore au début du 1 ^^ Je vais prendre à coup sûr le 1001 Spikes. Pas mal pour une première journée. Sinon, sur Humble Bundle, il y a aussi des soldes (certaines très intéressantes): https://www.humblebundle.com/store |
Citation:
|
oui, c'est ça, d'ailleurs il est à 11 euros sur Gamesplanet, encore mieux surtout pour un dayone.
Vous en parliez il y a pas très longtemps, c'est assez bien mais fini en 2 heures, c'est ça ? |
En 2h, mais y'a plein de trucs à faire à coté, ca dépend. Si tu sais que tu vas t'arreter une fois la mission de base torchée, l'achète pas, si t'as envie de t'éclater sur les missions secondaire, tu peux y aller.
Metal Gear Rising à 4€ par contre ! Et Door Kickers (un des mes jeux de l'année) à 9,50... foncez ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h08. |
|