Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 05/02/2006 12h39

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Sur un écran HD, ça donne quand même bien mieux que de la Xbox je trouve. Bon, clair que pour de la NextGen, et surtout pour un DOA (remember la baffe du 3), ce n'est pas incroyable.
Bonne nouvelle en tout cas que le jeu soit plus dur, parce que le 2, le 3 et le Ultimate, le mode story, c'était une plaisanterie :gni:
En tout cas, je me l'acheterai pour pas cher quand j'aurais la Xbox 360 (une chose est sûre, j'aurais la Xbox 360 pour Halo 3 ou Ninja "le messie" Gaiden 2 :gni: )

Bah je ne suis pas contre un peu de challenge mais les jeux où seuls la chance te font gagner, ça me gave un peu. Parce que le dernier boss de DOA 4 c'est ça. Impossible de la contrer.

Citation:

T'as vu les screens que j'ai posté dans la page précédente du prochain MotoGp? Là ça commence à faire nextgen ^^

Ouais ils sont sublimes. Mais rien qu'avec PGR3 et NBA 2K6, tu sens que tu es sur une next gen. Trop beau.

Citation:

Mais clair, il est vraiment excellent!!! De ce que j'ai joué, le meilleur FPS de la Xbox (le 1er Halo exclu).

Bah franchement au début je n'étais pas vraiment emballé mais une fois qu'on rentre dedans, ça le fait bien. En plus pas trop dur comme jeu (sauf le dernier boss un peu reloud). Bon ben il ne te reste plus qu'à jouer au Psychonaults ;)

Zyprexa est exaucé 05/02/2006 13h14

ho putain si seulement mes beaux-frêres pouvaient m'offrir un jeu pour mon anniversaire....:bave:

je vous tiens au courant..

Jorus C'Baoth 05/02/2006 13h29

Et bon anniversaire :huhu:

Jack_Knight 05/02/2006 13h37

Ouais c'est vrai ça j'avais même pas percuté, happy birthday Zyp !
Un an de plus que moi, bouh le vieux \o/

cyclopebox 05/02/2006 14h05

Quelques infos ont été distillés sur Oblivion :

- sortie confirmée en France pour la version PC et Xbox 360
- il faudra un PC de type "bête de course" (1 Go de Ram, carte vidéo à 256 Mo, processeur 3 ghz..) pour le faire tourner à 100 %
- seule la version PC sera vendue avec l'éditeur d'objets/quêtes/personnages, etc...
- l'éditeur proposera des mods gratuits et payants, ce aussi bien pour les joueurs PC que console

D'après les différentes F.A.Q. officielles, il apparaît que Bethesa a bien pris note des doléances des joueurs vis à vis de Morrowind, et ont vraiment essayé au maximum d'en corriger les défauts (un peu comme Bioware à l'époque avec Baldur's Gate 2).

Si ne serait-ce que la moitié des informations suivantes se confirment pour la verson finale du jeu, je vais avoir beaucoup de mal à jouer à un RPG japonais après Oblivion, moâ...

http://www.univers-oblivion.com/modu...article&sid=24

http://www.univers-oblivion.com/modu...article&sid=25

http://www.univers-oblivion.com/modu...article&sid=26

Enfin, pour ceux qui débarqueraient de la planète Mars, voici à quoi on aura droit sur nos écrans de télé et PC dans deux mois :

- un petit exemple du moteur graphique du jeu (admirez les effets de lumière !) :

- un gros monstre pas beau que je ne suis pas pressé d'affronter :

- un exemple de décors intérieurs, pour infos, on peut ramasser quasiment tous les trucs posés sur la table :

- un exemple de décors extérieur :

- lui, je ne suis pas pressé de l'affronter :

- exemple de PNJ que l'on pourra rencontrer :

D'autres images sur ce lien :

http://www.univers-oblivion.com/modu...bnails&album=1

Bankai 05/02/2006 14h14

Je trouve les graphismes vraiment sublimes, mais trop trop réalistes. Pas vous??

cyclopebox 05/02/2006 17h18

Les RPG occidentaux en général ont toujours vogué vers la touche dite réaliste (ambiance héroic fantasy à la Tolkien et autres).

Pour moi qui suit à fond dans le trip, j'accroche à fond à ce type de jeu.

Bankai 05/02/2006 17h24

Oui ba après c'est qu'une question de goût cyclopbebox(-sensei??) :huhu:
Moi perso je préfère les graphismes plus cartoon (voir comics) d'un jeu comme World of Warcraft.
Ha si les jeux qui le font bien niveau réalisme c'est les simulateurs en tout genre et les jeux d'horreur.

Zyprexa est exaucé 05/02/2006 20h28

ha putain je dois m'appeller Pierre Richard, j'ai reçu resident evil 4 sur PS2, alors que j'y joue déjà depuis 1 mois car je l'ai piqué à mon frangin....

faut que je l'échange ou que je le revende....

csteph36 06/02/2006 11h49

Un jeu gratuit (et c'est légal !) ça vous dit ?
c'est sur pc que ça se passe, et c'est un jeu de bagnole, multijoueurs (lan et internet).
Trackmania NATIONS downlodé (270 mo) le ici www.trackmania-lejeu.com/

J'ai testé depuis 1 semaine: c'est sympa et fun, hyper arcade et intuitif.

on vous demande juste de créer en profil (on demande même pas d'email) pour le multijoueur et 2 minutes plus tard vous êtes sur la piste avec 10 autres joueurs.

Je sais pas trop pourqoi ils offrent cette version alors que les précédentes étaient payantes et ont bien marchées, j'ai cru comprendre que c'était le support d'un futur championnat du monde.
peut être que les add-ons seront payant, en attendant: Enjoy.

Blackie 06/02/2006 17h14

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Les RPG occidentaux en général ont toujours vogué vers la touche dite réaliste (ambiance héroic fantasy à la Tolkien et autres).

Pour moi qui suit à fond dans le trip, j'accroche à fond à ce type de jeu.

Bah moi ce que je reproche à ce jeu, c'est que ça fait vraiment trop froid comme graphisme. Ca n'enleve en rien le coté magnifique de certains screens, mais je préfère largement une "patte" graphique à la Fable par exemple.
L'autre très gros problème de ce jeu, c'est qu'il suit Elderscroll sur Box (ou PC). Même si le concept de liberté et d'évolution est très interessant, les combats sont franchement catastrophiques. Pas jouables, pas stylés, aucunes sensation de frappe... c'est quand même un comble dans un jeu où les combats jouent un role préponderant. Honnetement je ne l'attends pas plus que ça celui là...

Sur 360 y'a pas vraiment de "bombes" à venir. Reste des jeux comme The Outfit (car inconnu, mais il peut très bien être à chier aussi ^^) ou Ghost Recon 3 (plus beau et jamais joué aux précedents) qui peuvent être sympas. Pour le reste, à savoir le NBA 2K6 et Top Spin 2, c'est du déjà vu même si ça reste du tout bon...
Bon, après y'a les jeux type Gears of war (en espérant que ce ne soit pas une daube type brute force), Moto GP, Saint's row, Frame City killer etc.

Fredeur 06/02/2006 17h23

Frame City Killer, ça respire la méga daube quand même ^^

max.faraday 06/02/2006 20h13

bleach DS ça démonte sévère quand mêm, mais le défaut c'est son mode online....injouable contre les japs à cause du lag, ça s'arrange avec les codes amis où ont a une chance sur deux d'avoir une connection nickel.Comparé à mario kart et sa connection quasi sans faille, ça fait chier.

Blackie 09/02/2006 13h39

Citation:

Frame City Killer, ça respire la méga daube quand même ^^

Bah en fait l'idée de base est sympa. Reste à voir si ils vont faire ça bien (même si les quelques videos passées à droites à gauche ne laissent présager rien de bon ^^).

Sinon j'ai craqué, je me suis pris World of Warcraft pour 20€ en neuf :oups: (déjà que ma relation avec ma copine bat de l'aile depuis que j'ai le Xboxlive, mais alors là j'ose même pas imaginer :D ).
Ah et on va me preter Condemned sur 360. :woot:

Bankai 09/02/2006 16h47

Citation:

Envoyé par Blackie
Bah en fait l'idée de base est sympa. Reste à voir si ils vont faire ça bien (même si les quelques videos passées à droites à gauche ne laissent présager rien de bon ^^).

Sinon j'ai craqué, je me suis pris World of Warcraft pour 20€ en neuf :oups: (déjà que ma relation avec ma copine bat de l'aile depuis que j'ai le Xboxlive, mais alors là j'ose même pas imaginer :D ).
Ah et on va me preter Condemned sur 360. :woot:

Yeah Blackie sensei tu es le meilleur!!!!!! :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:
Bon ba avec un si bon jeu, déjà 1 c'est clair c'est foutu avec ta copine, et 2 on te voit plus sur le forum...
Et si tu as besoin de mon aide, ou de jouer avec ton padawan, tu sais ou je suis ;)
Ha oui très important aussi : fait un perso horde 8)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h07.