Dans la série animé en jeux video j'ai vu quelques videos de Naruto Clash of Ninja 2 fort sympa! Ca doit être cool de faire du Kage Bunshin ou du Chidori :woot:
|
Citation:
|
'tain je suis plus .. le Majorah's Mask ?
|
Nop, c'est le simulateur de barque à voile dont je parle.
|
ah oui ! je l'avais oublié celui là .. pourtant je l'ai fini :ouf: .... mémoire a trous ...
|
Windwalker?? :huhu:
|
wind waker moi j'aime.
viendez chez moi ( là plus bas) je parle du beet ds, du bleach DS, du viewtiful joe et bientôt ( ho oui) eyeshield 21 ! l'es partie hier !! |
oué il étais fun mais dramatiquement trop court .. et encore moi j'etais l'un des rare neuneu que ca eclaitait de traverser la carte en bateau :D
|
Ah oui quand même ^^
C'était encore plus chiant que le Rainbow Road de Mario Kart 64, c'est dire 8( |
oué ils auraient du la garder version super nes
|
Personnellement,
Jeux normaux, J'ai finis F.E.A.R, Fables : The lost chapters et je me suis un peu eclaté a Doom III, mais il lagguait trop ! Et Niveaux MMORPG, J'ai joué a Matrix Online et la je suis en plein City Of Heroes (Le pied !! :woot: :love:) Sinon quand j'ai du temps libre je m'eclate à Comics Zone et Megaman ! :bave: |
Un petit passage après une semaine où je me suis gavé de DOA 4 avec quelques amis (et amies ^^).
Rien de bien interessant à dire dessus. J'ai eu tous les costumes (qui ne servent à rien et ne sont pas variés pour 2 ronds, mais j'ai quand même passé plus de 10h pour les avoir), j'ai eu le gros cul de Tengu (10h aussi pour l'avoir) et sinon pour le live ben j'suis en classe A et c'est devenu impossible, je prend branlée sur branlée, bref j'ai laissé pisser. Un petit mot tout de même sur, tout d'abord, un point qui m'a franchement surpris. Je veux parler de la difficulté du jeu. J'ai vu des forumers se plaindrent à droite à gauche et ils ont bien raison, dans le genre "la machine anticipe tous tes mouvements et te contre à chaque fois", on ne fait pas mieux. Est ce le syndrome Ninja Gaiden ? Honnetement je ne vois pas ce que la Team Ninja a foutu. Je crois que le pompom revient au dernier boss incroyablement difficile et où seule la chance peut te faire gagner. Encore un petit défaut qui est bien sur le manque flagrant de nouveauté. Pas de nouvelles musiques (ce sont les même que les opus précédent pour chaque perso'), des décors pas franchement folichon, de nouveaux perso' bient trop similaires aux anciens... Pas terrible. Et enfin un autre défaut qui est de taille, ce sont les graphismes. La Xbox 1 fait tout aussi bien. Quelques effets de brillances par ci parr là mais rien de vraiment transcendant (peut que sur une HD ça change...). Et que dire des bugs sur les cheveux des gonzesses. Franchement comment les developpeurs ont pu passer au travers d'une telle horreur (et je ne parle même pas de la tenue avec l'écharpe de Kasumi à vomir). Vraiment pas Next Gen ce jeu. Bon, le jeu reste quand même agréable à jouer (surtout les tournois à 8 en Live et parce que c'est DOA) mais c'est loin d'être une bombe... |
Ah et cool que tu aies apprécié Oddworld Fredeur. Ce jeu mérite beaucoup mieux qu'un bide commercial ^^
|
Sur un écran HD, ça donne quand même bien mieux que de la Xbox je trouve. Bon, clair que pour de la NextGen, et surtout pour un DOA (remember la baffe du 3), ce n'est pas incroyable.
Bonne nouvelle en tout cas que le jeu soit plus dur, parce que le 2, le 3 et le Ultimate, le mode story, c'était une plaisanterie :gni: En tout cas, je me l'acheterai pour pas cher quand j'aurais la Xbox 360 (une chose est sûre, j'aurais la Xbox 360 pour Halo 3 ou Ninja "le messie" Gaiden 2 :gni: ) T'as vu les screens que j'ai posté dans la page précédente du prochain MotoGp? Là ça commence à faire nextgen ^^ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h49. |