Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 27/06/2014 18h14

Oh vilain Isaac, tu m'as encore joliemment trollé! :meurmf:
Je me fais une petite partie après mangé et avant de vaquer à mes occupations. Je prends Eve. Objectif: battre Satan. Une partie assez sympatoche où je choppe notamment Brimstone et Book of Rev. Quand j'ai eu le Book, je savais que j'allais gagné (disons à 95%). Objectif rempli.

Plus que 4 succès à faire (battre 2 fois Satan, 0 hits dans Necropolis/Depths) et challenge The Purist). Je me fais donc une seconde partie pour voir avec Judas. Premier item : Money = Power. J'aime beaucoup cet item donc je joue. Bilan, énorme troll de RNG qui m'a donné une seule Devil Room avec Krampus, une god room avec la Bible (bien de la merde pour mon objectif de battre Satan) et toutes, je dis bien toutes, les treasure room étaient à chier. Et bien sûr, quasiment pas de drop de pièce (j'ai fini avec genre 20 pièces). D'une manière ou d'une autre, j'ai quand même réussi à aller jusqu'à Satan, mais c'était peine perdue puisque je n'avais plus qu'un coeur. Ah oui, le jeu me propose un D6 dans Necro 2. Autant dire que ça ne m'aurait servi à rien.

Bref, bien joué Isaac, ton troll était magnifique. Je reviendrai et me vengerai ^^

mellencamp 27/06/2014 19h17

Promo éclair sur GOG: Trine 2 à 1,99 dollars pour 1h.

Carmelo 27/06/2014 20h49

Pendant que je fais une pause sur Binding of Isaac, je joue à Shovel Knight qui est sorti hier. Je pense en être à la moitié du jeu et pour l'instant je trouve ça très bon. Un bon jeu de plate-forme à l'ancienne avec un contrôle du personnage actualisé, voilà à quoi vous pouvez vous attendre. Je m'éclate dessus. :woot:

manou 28/06/2014 10h12

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1504171)
J'ai tâté un peu la PS4. Sur Fifa 14 c'est pas la joie visuelle mais le est très bon ('fin c'est du Fifa quoi) par contre Killzone Shadow Fall ça décolle la rétine, c'est vraiment joli. En revanche l'histoire c'est un petit de la merde faut dire ce qu'il est. Maintenant j'attends surtout de jouer en multi pour voir ce que vaut la bête :huhu:

Infamous et watchdogs sont nettement plus impressionnants que kill zone, faut les essayer :)

Blackie 29/06/2014 09h09

Actuellement les deux restent trop chers pour ce qu'ils valent, à mes yeux tout du moins ^^
Je vais attendre que ça soit plus raisonnable au niveau du prix :huhu: Mais merci du conseil ;)

Pour en revenir à Fifa, le 15 a l'air vraiment sympa. J'avais pas mal lâché les jeux de sports (NBA 2K, Madden et compagnie) mais j'ai bien envie de replonger sur ce type de jeu tant j'apprécie jouer à Fifa 14 :)

Slobo 29/06/2014 22h24

J'ai essayé Sniper Elite III sur PS4 et j'aime bien.

Fredeur 29/06/2014 22h54

Le mystère sur tes goûts s'épaissit de plus en plus.

zarma 30/06/2014 09h56

Saints Row IV, c'est rigolo, mais c'est jamais qu'un gros add-on pour le III, content de l'avoir touché à 10€.

Jorus C'Baoth 30/06/2014 10h01

Me suis mis à Rogue Legacy --> addict :huhu:

JB 30/06/2014 10h05

Tiens, d'ailleurs, pour les connaisseurs de Rogue Legacy, une question pour les versions alternatives des boss : leur difficulté augmente-t-elle avec chaque New Game Plus ou reste-t-elle la même ? En effet, le héros que l'on dirige à ce moment garde des caractéristiques spécifique au combat quelles que soient les amélioration ou équipement donné au chevalier utilisé durant la campagne.

Jorus C'Baoth 30/06/2014 10h08

('tain JB, je te croise plus sur steam que sur buzz ^^)

JB 30/06/2014 10h23

J'y suis beaucoup allé après avoir récupéré Broforce en promo.
En passant, le principe dudit jeu, c'est de diriger les héros de films d'actions des années 80 et 90 en version pixélisée, un peu comme une adaptation NES des Expendables. L'éditeur met à jour régulièrement le jeu en ajoutant de nouveau "Bros" : on part de Rambo pour arriver dans les derniers ajouts à Time Bro (Time Cop) et un autre pompé sur Universal Soldier, en passant par Blade, Alien, Conan, Terminator, Robocop, Double Impact, Machete, McGuyver, Evil Dead 2, Men in Black et j'en passe.
Il existe une démo jouable sur le site de l'éditeur pour ceux qui voudraient découvrir la chose

Jorus C'Baoth 30/06/2014 10h39

J'en ai entendu parler un peu, ça me disait bien, je vais surveiller ça. Depuis Blood Dragons, je suis plutôt en demande du ce genre de jeu, je dois avoir le Double Dragon Neon quelque chose aussi dans un coin.

zarma 30/06/2014 10h41

Citation:

Envoyé par JB (Message 1504704)
J'y suis beaucoup allé après avoir récupéré Broforce en promo.
En passant, le principe dudit jeu, c'est de diriger les héros de films d'actions des années 80 et 90 en version pixélisée, un peu comme une adaptation NES des Expendables. L'éditeur met à jour régulièrement le jeu en ajoutant de nouveau "Bros" : on part de Rambo pour arriver dans les derniers ajouts à Time Bro (Time Cop) et un autre pompé sur Universal Soldier, en passant par Blade, Alien, Conan, Terminator, Robocop, Double Impact, Machete, McGuyver, Evil Dead 2, Men in Black et j'en passe.
Il existe une démo jouable sur le site de l'éditeur pour ceux qui voudraient découvrir la chose

J'ai pris aussi, j'ai joué 2 secs, c'est sympa, surtout les décors destructibles.

Bon le truc c'est que j'ai du chopper 10 jeux pendant les soldes, je sais pas quand j'y jouerais vraiment.

snoopy 03/07/2014 20h26

Tiens, Broforce est à 30% de réduc jusqu'au 7 sur Steam. Ca le met à 9€
http://www.devolverdigital.com/blog/...brating-merica

Vais peut-être me le prendre du coup. Les images qu'ils montrent donnent envie d'y jouer. :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h38.