Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 08/06/2013 20h48

Merci DJ Quenelle pour le coup de main sur Judgment hier soir au fait :huhu:

(même si tu as assisté à l'une de mes plus grosses colères sur ce jeu depuis qu'il est sorti :oups:)

snoopy 09/06/2013 00h57

Bon voilà, j'ai commencé à jouer à Far Cry 3 et... j'aime bien ^^ (comme je m'en doutais, c'est le genre de jeu fait pour moi). J'aime particulièrement le côté infiltration (je n'avais pas vécu ça depuis... Metal Gear 1 et 2). J'ai testé aussi la coop' avec des potes et là aussi c'est cool. Par contre, gros point noir de cette première session de jeu : la stabilité du jeu. Je ne sais pas si ça vient du jeu, du live, de ma console ou des trois en même temps, mais sur 3 heures de jeu, j'ai freezé 3 fois (1 fois en solo et deux fois en coop'). J'espère que ce n'est pas représentatif. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une nouvelle affaire Dead Island. On verra.

csteph36 09/06/2013 01h11

oui j'en ai eu quelques uns aussi, mais pas plus de 5 ou 6 au total.

Blackie 09/06/2013 11h19

Si ça peut rassurer j'en ai eu deux hier sur Skyrim alors que sur GoW pas de soucis ^^

snoopy 09/06/2013 14h10

Pour ceux qui jouent encore à Trials Evolution (comment ça il n'y a que moi ^^) et qui veulent en prendre plein la tronche, un groupe de 5 des meilleurs créateurs de piste vont publier 5 nouvelles pistes très prometteuses. Et pour faire les choses bien, il ont pondu un trailer de fou !

Samo 10/06/2013 11h53

Hey mais... Ca bute bien Bioshock Infinite !

Deja, c'est super beau, visuellement, ça envoie dans les mirettes, et la direction artistique prend à contrepied ce qui nous etait montré dans Rapture, j'aime ! Et puis narrativement, ça a l'air super leché.
On me l'a offert, mais comme on me l'avait survendu j'appréhendais un peu, surtout que je m'étais arreté au milieu du 2 qui m'avait un peu lassé... Et non, c'est du bon.

zarma 10/06/2013 12h00

Nan nan, c'est du très bon, et quand tu rencontres Elizabeth et qu'elle commence à influencer les combats, ça devient vraiment génial.

Samo 10/06/2013 17h16

Et ce soir, a 18h30, c'est la conférence XBOX... Les gars ont interet à m'envoyer du lourd s'ils veulent compenser l'immense epine que serait pour moi la connection obligatoire.

zarma 10/06/2013 17h20

Tous les photoshoppeur du lol et les gif makers des internets sont à l'affut.

Jean-Moul 10/06/2013 17h31

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1395124)
Et ce soir, a 18h30, c'est la conférence XBOX... Les gars ont interet à m'envoyer du lourd s'ils veulent compenser l'immense epine que serait pour moi la connection obligatoire.

Bwahahahahahahaha!

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1395126)
Tous les photoshoppeur du lol et les gif makers des internets sont à l'affut.

Oui, voilà.

zarma 10/06/2013 17h39

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1395129)
Oui, voilà.

Agueev arrivera-t-il à se dépasser à en poster 40 sur la même page de topic ?

csteph36 10/06/2013 18h53

attention, record de réput en vue : Fable III gratuit pour les abonnés gold !

pas d'annonce officielle sur la durée du truc, un anonyme m'a envoyé ce midi un message, que j'avais pas lu, heureusement j'ai vu la news ailleurs il y a 5 minutes.

ça tombe bien, j'avais eu le jeu dans le bundle console slim, et revendu sans y jouer. :huhu:

vais réparer ça, merci Crosoft.

les mauvaises langues diront que c'est pour nous faire passer les graviers qu'ils vont annoncer ce soir :D

snoopy 10/06/2013 19h02

J'allais le récupérer. Et puis finalement non. Je n'y jouerai pas à ce jeu. donc gratos ou pas, je m'en fous.

Je préfère 10 000 fois jouer à Trials Evolution. Au passage, le dernier pointage me place dans le top 16k !!! :woot: A ce rythme là, je serais dans le top 10k d'ici la fin de la semaine. :)

snoopy 10/06/2013 19h40

Allez, on attaque direct avec MGS 5 !!!! Et ça a l'air de buter !

Samo 10/06/2013 19h49

PFOULALA le trailer de MGS 5.

Deja, là, j'ai plus aucune raison d'acheter une PS4 haha ^^'

Ah, nouvelle Xbox 360 d'annoncée. Mais le stream de GK laggouille donc j'ai loupé ce que disait Yusuf.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h02.