Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 12/02/2013 17h04

Le prochain Batman Arkham est prévu pour cette année.
Etrange, pour Arkham City, on avait eu droit à des infos presque 2 ans avant sa sortie, avec des teasers qui déboitent, et pour le nouveau, on a rien, juste une ligne dans un bilan financier de Warner.

SamKouCaille 12/02/2013 17h52

Si la sortie a lieu en fin d'année, peut être est il prévu sur next-gen et qu'ils ne pouvaient pas trop teaser jusqu'à récemment.

Samo 12/02/2013 17h58

J'ai toujours pas fini Arhkam City. Le jeu etait pas mal du tout, mais il lui manquait le charme de son ainé. Et l'open world, là, ça a pas fonctionné sur moi.

mellencamp 12/02/2013 18h32

Oui, c'est en effet curieux...Peut-être que le jeu réutilisera les mêmes environnements extérieurs qu'Arkham City, d'où un développement plus rapide.

Fredeur 12/02/2013 19h02

Citation:

Envoyé par SamKouCaille (Message 1352406)
Si la sortie a lieu en fin d'année, peut être est il prévu sur next-gen et qu'ils ne pouvaient pas trop teaser jusqu'à récemment.

Les 2 teasers de Arkham City, ils étaient en CGI.
Il y avait des rumeurs comme quoi Rocksteady bossait sur un Batman en hommage au Silver Age, avec l'introduction de la Justice League pour coller au futur film. Rien à voir avec une suite de Arkham City donc.
J'espère que Warner n'a pas fait n'importe quoi.

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1352412)
Oui, c'est en effet curieux...Peut-être que le jeu réutilisera les mêmes environnements extérieurs qu'Arkham City, d'où un développement plus rapide.

Arkham City est sorti 2 ans après Arkham Asylum, même temps de développement pour le nouveau.

Kani 12/02/2013 19h33

Warner/Rocksteady made my day.

Romi 13/02/2013 20h05

Aquaman confirmer pour Injustice God Among Us :

Comme les autre il à un costume moche. :ouf:

Kani 13/02/2013 20h26

Ils ont mis Batman noir ? C'est pour mieux se fondre dans la nuit ? :D

SamKouCaille 13/02/2013 20h49

Le costume ... enfin l'armure de Flash, c'est moche non ?

Fredeur 14/02/2013 00h51

The Last of Us, repoussé au 14 juin.

Remember Me s'est débarrassé de la concurrence de GTA V et de The Last of Us. Bonne nouvelle pour DONTNOD et Capcom.

Soutch 14/02/2013 02h40

Gearbox réussissent leurs Borderlands mais ratent les licences d'autrui. Aliens: Colonial Marines est descendu un peu partout, dommage.

Je ne m'attendais pas à grand chose depuis que j'ai eu Duke Nukem Forever entre les mains. Il faudrait qu'ils arrêtent d'adapter les licences des autres ou alors qu'ils gardent leur univers cartoon et too much. Colonial Marines n'aurait pas un côté réaliste mais serait sans doute plus fun. :D

zarma 14/02/2013 10h28

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1352851)
Gearbox réussissent leurs Borderlands mais ratent les licences d'autrui. Aliens: Colonial Marines est descendu un peu partout, dommage.

Je ne m'attendais pas à grand chose depuis que j'ai eu Duke Nukem Forever entre les mains. Il faudrait qu'ils arrêtent d'adapter les licences des autres ou alors qu'ils gardent leur univers cartoon et too much. Colonial Marines n'aurait pas un côté réaliste mais serait sans doute plus fun. :D

Nan bah la malédiction Gearbox c'est visiblement qu'ils essayent de sauver à chaque fois des FPS dont la base est pourrave.

C'était le cas avec DNF, c'est le cas avec Aliens.
D'après certaines sources, c'est TimeGate Studios qui aurait fait (mal donc) une grosse partie du boulot et Gearbox a tenté de sauver les meubles.

http://www.reddit.com/r/LV426/commen..._at_the_final/

Jorus C'Baoth 14/02/2013 11h35

Oué bien dommage, je zieuterais quand même la version WiiU, ne serait ce que pour le radar à aliens sur le gamepad. Si ils l'ont fait, ça doit ête bien flippant.

Sinon j'ai commencé un peu Hotline Miami par du bouche à oreille, c'est 'achement sympa. Petit jeux moche mais fait exprés, vintage, vu du dessus où il faut dessouder du mafieux et autres hommes de main dans des niveaux genre maison, immeubles, plein d'armes, choix d'être discret ou pas, environnement qui joue un peu, le tout avec un esprit US des années 50-60 et une histoire sympatoche, bien cool!

zarma 14/02/2013 11h45

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1352905)
Oué bien dommage, je zieuterais quand même la version WiiU, ne serait ce que pour le radar à aliens sur le gamepad. Si ils l'ont fait, ça doit ête bien flippant.

Honnêtement, j'ai vu des vidéos, radar ou pas radar, ça va être dur de flipper.

Un gif qui fait "peur" :
http://s8.beta.photobucket.com/user/...64a4f.gif.html

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1352905)
Sinon j'ai commencé un peu Hotline Miami par du bouche à oreille, c'est 'achement sympa. Petit jeux moche mais fait exprés, vintage, vu du dessus où il faut dessouder du mafieux et autres hommes de main dans des niveaux genre maison, immeubles, plein d'armes, choix d'être discret ou pas, environnement qui joue un peu, le tout avec un esprit US des années 50-60 et une histoire sympatoche, bien cool!

Années 80 en fait.
Mais ouais, j'ai relancé Steam juste pour ce jeu, tellement il est mortel.
C'est un vrai bonheur.

Samo 14/02/2013 12h00

Par contre, il semblerait que le coop/multi de AvP soit pas degueu. A verifier.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h17.