|
J'ai fini Trine 2, et bon sang, comme ça m'a saoulé. =_=
|
Yeah!!! Pour ceux qui comme moi attendais que Borderlands 2 soit pas cher pour le prendre, sachez qu'il est à 23€ sur Zavvi (sur tous les supports) ! Du coup, je me suis commandé mon exemplaire. Et vu la baisse de prix sur Far Cry 3 (29€), je sens que je vais bientôt pouvoir me le prendre aussi. :)
http://www.zavvi.com/games/platforms.../10531699.html NB : Du coup, je vais sûrement me reprendre un abo gold au live plus tôt que prévu. :) |
Hahahahahahahahahahahahahhahahaha !!!!
Je viens de recevoir un mail de la part de microsoft. Ils m'offrent un super cadeau pour mon anniv' à venir. Je ne m'y attendais pas du tout. Et donc, pour cet anniv', ils m'offrent... 20 points microsoft ! Le cadeau de malade quoi ! :D :D :D :D Pour faire ça, j'aurais préféré qu'ils ne m'offrent rien. ^^ |
Citation:
|
Microsoft. Ces grands seigneurs.
|
Citation:
C'est bizarre hein, le jeu est splendide, le gameplay astucieux, mais ca marche pas. |
Je l'ai acheté Day One, je crois.
Et j'y ai toujours pas touché. |
Citation:
Perso, depuis que je suis dans le programme xbox rewards, je grapille petit à petit des points chaque mois et dans les occasions de ce genre, ça a déjà du me payer un ou 2 jeux. |
Bien sûr que ce n'est pas grave (d'autant plus que je n'attendais rien de leur part). MAis entre la forme du mail et la "récompense", y'a de quoi de marrer.
Sinon, tu arrives à avoir des trucs avec le truc rewards ? Depuis que j'y suis inscrit, je n'ai pas eu un seul point. Je pense que c'est parce que je n'achète pas mes abo et mes points directement sur la plateforme (ce qui est quand même dommage parce que j'en ai acheté du point en 2012 (pas loin de 10 000 points plus l'abo d'un an)) |
Bah, déjà, faut faire les enquètes, y'en une chaque mois, ça te prends 5 mn.
Et je crois qu'il te reverse des trucs quand tu achète sur le live, lors d'OP spéciales par exemple. En temps normal, il te fait un pourcentage de points reversés par achat selon ton nombre de G (le truc lié aux succès là). (j'ai regardé, en 9 mois, j'ai touché 900pts) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pourtant j'avais fait Trine 1, et j'avais beaucoup aimé. Mieux rythmé, moins torturé pour les phases de plateformes, etc... |
Citation:
http://rewards.xbox.com/ |
Citation:
Et pour le reversement des points de tes achats, il faut avoir au moins 10 000 G de succès. Donc, ce n'est pas demain la veille que j'aurais accès à cette partie des récompenses. Bref, je vais continuer à me passer de ce système. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h58. |
|