Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 13/02/2012 17h23

tu as trouvé la fin dure ? Avec ce boss tout nullos ? ^^'

Mais ouais, pareil, je l'ai fini hier, et je vais me faire Mass Effect 1 now.

watchblue 13/02/2012 17h46

Le boss tout nullos on est d'accord mais avant j'ai été coincé, tué ressucité au même endroit avec des sauvages ultra rapide au cul !! J'ai eu quelques passages comme ça, un peu chiant !!!

Samo 13/02/2012 17h52

Haha, c'est vrai que le passage du couloir pour arriver au dernier boss et assez chaud.

En fait, faut clairement pas rusher, et prendre le temps de zigouiller les zombies, si possible un par un.

En tout cas, j'ai bien kiffé. Si j'avais pas tant de jeux qui poussaient derriere, je me le referais bien en NG+.

watchblue 13/02/2012 18h10

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1244445)
Haha, c'est vrai que le passage du couloir pour arriver au dernier boss et assez chaud.

En fait, faut clairement pas rusher, et prendre le temps de zigouiller les zombies, si possible un par un.

En tout cas, j'ai bien kiffé. Si j'avais pas tant de jeux qui poussaient derriere, je me le referais bien en NG+.

j'ai fait exactement le contraire ! tu comprends mon problème

Ivan Rebroff 13/02/2012 21h06

Je suis toujours en retard, aussi est-ce pourquoi je peux vous déclarer le menton haut que j'ai commencé un jeu sorti en 2010: Mass Effect 2. J'avais adoré le premier du nom, le monde incroyablement vaste, les différentes races extra-terrestres, les relations géopolitiques entre elles, le système de Mako, les relations incroyables entre les personnages (aaaah, Liara T'Soni...), Virmire, et cette fin qui redéfinit la portée du mot: "épique".
Le 2 commençait mal: beaucoup plus de passages TPS, un système Parangon/Renegade qui n'a plus d'influence sur le déroulement du scénario, d'ailleurs formidablement linéaire, une histoire un tantinet tirée par les cheveux. Puis j'ai accompli la quête de loyauté de Miranda et débloqué son second costume. Depuis, j'adore ce jeu... En vrai, il est presque aussi prenant que le premier, les relations entre les personnages sont encore une fois ciselées comme un diamant. Bon, je ne me remets pas du scan chiantissime des planètes pour trouver les matières permettant de débloquer les améliorations, l'IA des coéquipiers est toujours très limitée, et le système d'armes, même changé, est toujours aussi peu intuitif
Mais Miranda a sans doute le plus beau cul de toute l'histoire du jeu vidéo. Qui plus est, on peut la courtiser. Si ce n'est pas la marque d'un grand jeu...

Aguéev 13/02/2012 21h41

Ouais mais il reste bon ce jeu. Même très bon.
C'est hyper moins descriptif que le premier disons que là on s'attarde surtout sur les différents persos, le côté un peu Avengers du truc, leur passé respectif la loyauté etc. D'ailleurs la fin ultime du jeu est quand on arrive à finir avec l'équipage au grand complet . Il y a aussi une ambiance un poil plus dramatique et moins friendly lol que dans le 1.

J'aimais bcp le mec vert, tali, et garrus dans ce jeu.

Vivement le 3!!

Ugo 13/02/2012 22h18

Ecoute si ça peut te rassurer, je l'ai dans ma liste de jeux steam depuis les dernieres soldes, et je ne l'ai pas encore commencé! ^^

Jean-Moul 13/02/2012 22h38

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je le termine avant la sortie du 3. J'avais fait une overdose l'an dernier à m'enchaîner le 1 et le 2. Je crois qu'il ne me restait plus qu'une mission annexe à plier, histoire de, avant d'attaquer la dernière ligne droite.

Aguéev 13/02/2012 22h53

par contre je n'ai fais aucun dlc de ce jeu.
Quelqu’un les a fait?
Ça vaut le coup ou globalement on s'en fout?

Jean-Moul 13/02/2012 23h08

Il me semble qu'il y en a un ou deux de sympa mais pareil, jamais fait.

Blackie 13/02/2012 23h48

Citation:

1)Quels sont pour vous les meilleurs jeux sur PS2 ?
Ico, Shadow of the colossus, Way of the Samourai 1, tous les GTA (du III au San Andreas), God of War, Sly Racoon, Jak & Dexter, Ratchet & Clank, Bully, Second Sight et j'en passe

Citation:

2)Quel est le meilleur jeu de tir à la première personne sur PS2 ? Half-life ?
Timesplitters 2
Citation:

3)Est-ce que God Of War I est meilleur que le deux ?
Le 1 est bon, concis et dense. Le 2 est plus travaillé et plus long. Les 2 sont justes excellents.

Ugo 13/02/2012 23h54

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1230737)
Celui avec Zaeed, normalement tu dois l'avoir, c'est filé avec le Cerberus Network.
Pour les autres :
Kasumi - Stolen Memory : pas terrible, mais Kasumi a un look d'enfer ;
Overlord : il n'apporte pas grand chose à l'histoire, mais c'est une des meilleures missions dans un Mass Effect ;
Lair of the Shadow Broker : la présence de Liara, des superbes niveaux, et un évènement important dans l'univers Mass Effect : indispensable.
Et je n'ai pas encore fait le dernier DLC, Arrival, j'espère une baisse de prix pour les soldes de Noël.

Aguéev, voila ce que m'avait répondu Fredeur il y a peu à ce propos.

Fredeur 14/02/2012 00h00

Le dernier, Arrival, est fort intéressant, car il fait le lien entre le 2 et le 3.

A noter qu'il est conseillé de faire Lair of the Shadow Broker et Arrival après la fin du 2.

zarma 14/02/2012 00h15

Ah oui tiens, faudrait que je fasse ça, j'ai pas retouché à ME2 depuis que je l'ai fini à sa sortie...

Je peux faire tous les DLC avec mon Shepard qui vient de terminer le 2 ?

Fredeur 14/02/2012 00h24

Ouep.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h53.