|
tu parles dans la grotte ?
si oui, je l'ai tué mais après avoir d'abord gagné sa confiance, un peu lâche certes mais j'étais faible level, et j'ai eu ma récompense. |
Putain, on peut tuer un loup garou?
Perso, comme j'en suis un, si je le croise, je serais surement sympa. |
c'est dans une quête dreadique, la récompense n'en que meilleur si tu en es un toi même.
|
Ouais apparemment c'est pas mal si on est un loup garou de faire cette technique!
je vais reloader ma partie rien que pour ca ;) |
Putain, la fin de Uncharted 3, ce coitus interuptus.
C'est quoi ce bordel, les dernières dix minutes de gameplay sentent bon le rushé, même la mise en scène est a la ramasse, et la fin minimaliste. Bordel. |
En parlant d'Uncharted, je me suis enfin motivé à finir le 2 (commencé y a plus de 8 mois) et bordel ce jeu ! Bon par contre, j'ai toujours autant de mal avec les gunfights, comparé à un Gears ça a aucune saveur...
Du coup j'ai enquillé immédiatement avec le 3 et je pense qu'il sera finit aussi vite que le 2 (j'viens de m'enchainer 3h de jeu déjà, mais bon, au bout d'un moment, faut dormir quand même...). |
C'est le souci avec Uncharted, les gunfights sont là pour allonger la sauce mais c'est clair qu'ils sont très moyens.
Quand à la fin du 3, c'est certain qu'elle été un peu bâclée. Tout s'enchaine très vite à partir d'un point, la conclusion laissant un goût de rush obligé pour sortir le jeu dans les temps. |
J'ai même eu l'impression que le 3 était plus court sur le deux.
Franchement, j'ai les boules, il manque un bon acte pour clore ça comme il faut. C'est dommage, ça partait bien. |
wow les décors de Skyrim!!!
je m'amuse un peu a me balader dans le monde découvrant de nombreuses grottes et villes (certains endroits plutot hostiles à l'Ouest...) |
Citation:
Et pour la fin du jeu, je trouve la cinématique de fin bien inférieure mais dans l'ensemble je préfère de loin la fin d'Uncharted 3 à celle d'Uncharted 2. Quel bosse en caca dans le 2 !:meurmf: |
Testé la démo d'Asura's Wrath.
-Comment c'est blindé de QTE. Ca va qu'ils sont bien foutus et cohérents. -Et les combats sont euh sympatoches mais jamais ouf. -Par contre, qu'est-ce que c'est épique, hanlalala. Les situations sont totalement ouf guedins, c'est trop bien. -Ah et le voice acting anglais est pas terrible, j'espère qu'il y aura une option Jap dans la version finale. -En y réfléchissant, c'est le genre de truc que j'aurai surkiffé en anime. |
Citation:
-Complètement d'accord. -Idem, les boss de God Of War qu'ils soient de taille humaine ou gigantesque nous livrent des combats carrément plus épiques ! -J'avoue, le machin qui devient plus grand que la terre, le combat sur la lune...LOL -C'est même à chier, et la gueule des sub fr surtout... -Pareil, et j'aurai kiffé voir le perso dans Marvel Vs Capcom aussi :oups: |
Ou ben pour le perso dans un Marvel/Capcom, un petit DLC ou une version remaniée...
|
L'est disponible sur le playstaion network ? :merci:
|
Citation:
Je le ferai en occas. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h26. |
|