Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 03/01/2012 16h15

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1233037)
Tain, Uncharted 3, c'es tde la bonne, quand même. Cette aventure...

ha, c'est réparé alors ?

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1232778)
Je suis sur le charmant Limbo, petit jeu de plateforme/reflexion avec ambiance sombre et glauque. Par contre, un autre petit jeu acheté sous steam ne marche pas "Jeu non disponible, veuillez essayer plus tard"... c'est déjà arrivé à quelqu'un, j'ai fais tout ce qui fallait je pense selon le support

au pire tu peux essayer de l'effacer et de le ré-télécharger, ça peut arriver que Steam ai foiré un fichier.

Muet d'hiver 03/01/2012 16h32

Oh punaise...je viens de finir Assassin Revelations....quadruple facepalm, cette fin de merde, aucune mission dans le dernier chapitre...quelle déception.
Et je ne parle même pas des phases avec Desmond, juste une catastrophe. Putain Ubi comment vous faites pour rendre aussi naze une série qui par ailleurs a d'énormes qualités...???

snoopy 03/01/2012 17h32

J'ai enfin pu tester Dead Rising. Eh bien je crois que je ne vais pas beaucoup y jouer. Je pensais me marrer en défonçant du zombie. Mais avec une jouabilité aussi pourrie, c'est impossible. J'ai joué une demie-heure peut être et ça m'a saoulé. Vais voir si j'arrive à revendre ce jeu.

Fredeur 03/01/2012 18h18

Dead Rising, il se mérite.

Ugo 03/01/2012 19h21

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1233063)
Oh punaise...je viens de finir Assassin Revelations....quadruple facepalm, cette fin de merde, aucune mission dans le dernier chapitre...quelle déception.
Et je ne parle même pas des phases avec Desmond, juste une catastrophe. Putain Ubi comment vous faites pour rendre aussi naze une série qui par ailleurs a d'énormes qualités...???

Me dis pas que la fin est pire quand dans le 2??? Oo

Muet d'hiver 03/01/2012 19h27

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1233151)
Me dis pas que la fin est pire quand dans le 2??? Oo

Mais mon pauvre ami, la fin du 2 est mille fois supérieure à celle ci ! Là, on atteint des sommets dans le WTFesque, et surtout le dernier chapitre n'offre aucune mission d'intérêt (on pourrait dire aucune mission tout court). La fin du 2, quand même, ça claquait niveau mission, finir par l'assassinat du pape au vatican, quand même ça le faisait. Là, tu peux te brosser...

Et puis il y a le reste du jeu, assez ininspiré (mention spéciale à la mission où il faut suivre un fleuriste pour savoir où il coupe ses fleurs...alors qu'on est à 75% du scenar !). Quelques bons moments tout de même avec Ezio, la ville est superbe par ailleurs, mais les donjons sont loin d'avoir le faste et la magie de ceux du 2. Altair, des phases anecdotique et très courtes. Quant aux phases avec Desmond, là on touche le fond. J'ai encore trois épisodes à jouer avec lui, je vais m'abstenir tellement c'est mauvais. D'ailleurs, tu peux finir le jeu sans t'occuper de Desmond, c'est dire s'ils croyaient en ces phases de gameplay...

Fredeur 03/01/2012 19h47

Ces phases qui font un peu penser à Portal, ça va encore. Elles sont courtes et nous font découvrir le passé de Desmond.
Ce sont plutôt les missions de Altair qui étaient un peu bien pourri.
Et la mission du fleuriste, c'est sympathique, pour une fois qu'une filature ne se finit pas en bain de sang.

Fredeur 03/01/2012 20h25

Ayé, il y a des soldes EA, et notamment le dernier DLC de Mass Effect 2.

csteph36 03/01/2012 20h28

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1233098)
J'ai enfin pu tester Dead Rising. Eh bien je crois que je ne vais pas beaucoup y jouer. Je pensais me marrer en défonçant du zombie. Mais avec une jouabilité aussi pourrie, c'est impossible. J'ai joué une demie-heure peut être et ça m'a saoulé. Vais voir si j'arrive à revendre ce jeu.

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1233118)
Dead Rising, il se mérite.

oui, je conseille aussi de persévérer un peu (au moins une 2e chance), même s'il a peut être vieilli, je l'avais fait à l'époque et même refait en 2010

mes 800G sont même une de mes fierté de gamers. (et j'en ai au moins 60 encore en vue.)

Schmürz 03/01/2012 20h51

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1232778)
Je suis sur le charmant Limbo, petit jeu de plateforme/reflexion avec ambiance sombre et glauque. Par contre, un autre petit jeu acheté sous steam ne marche pas "Jeu non disponible, veuillez essayer plus tard"... c'est déjà arrivé à quelqu'un, j'ai fais tout ce qui fallait je pense selon le support

Quand ça m'arrive, il suffit de retenter un peu plus tard pour que ça fonctionne.

Sinon, plutôt que de tout retélécharger, tu peux faire un clic droit > propriétés > fichiers locaux > vérifier l'intégrité du cache, ça ne retélécharge que le nécessaire.

Toujours sur Steam, suite à la pile de cadeaux, j'ai des bons à échanger ou donner :
-50% sur Dirt3, Silent Hill Homecoming, HOARD, le catalogue Stategy First, le catalogue Valve et un -25% pour ce dernier également.

J'ai aussi un Half-Life 2 à refourguer, n'hésitez pas à me le signaler si ça vous intéresse.

Jean-Moul 03/01/2012 21h44

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1233063)

Ubi fait simplement ce qu'il fait "le mieux" depuis des années: dès qu'un titre fonctionne, allez hop, on surexploite. Voir les Lapins, les Léa, les Just Dance et donc Assassin's Creed. Et encore dans ce dernier cas il n'y a qu'un titre/an (et accessoirement ce n'est pas une daube me souffle-t-on:gni:).
Sérieusement les éditeurs devraient prendre le temps entre deux épisodes histoire de nous pondre un vrai bon titre. Cacedédi à EA et Activision au passage, eux aussi chantres du "on va pas trop s'fouler et sortir une suite vite torchée qui ressemble bien au précédent épisode"(NFS, Call of, Spidey,...).

Samo 03/01/2012 22h25

Csteph > oui, apparemment c'était mon câble hdmi qui était dead. Ouf.

Et sinon, Dead Rising, moi aussi, le jeu m'ennuie profondément. J'ai essayè le un, le deux, le DLC, rien n'y fait.

zarma 03/01/2012 22h58

Ah putain, je me suis pris une curse dans Dark Souls hier.
La moitié des PV en moins ça fait mal.

Surtout quand je suis tombé sur le gaping dragon entretemps.

Mais c'est du passé tout ça, j'ai guéri et je l'ai buté. Bon je vais où ? Blighttown ?

Aguéev 04/01/2012 01h19

haha le curse ca a commencé à me faire déprimer à l'époque (jusqu'à ce que je me soigne avec le prêtre dans le clocher, je crois qu'après une update, la meuf en zombie en vendait aussi).

Le gaping dragon est impressionant mais c'est l'un des boss les plus easy du jeu, voire le plus easy.

Va à Blighttown oui. Il y a un raccourci pour arriver directement au boss (enfin presque) en passant par la valley of drakes via new londo ruins (à droite quand tu y arrives et si tu as la master key) ou via Dark Root Basin par un chemin un peu caché protégé par un chevalier noir :).
Mais je te conseille d'y aller depuis le début par la porte ouverte après le Gapping Dragon pour avoir tous les objets et notamment le Iaito.

Ah et surtout...courage.

Blighttown fait partie des coins detesté par les joueurs : niveau sombre, balaise.
Là aussi j'ai un peu déprimé.

Muet d'hiver 04/01/2012 09h57

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1233214)
Ubi fait simplement ce qu'il fait "le mieux" depuis des années: dès qu'un titre fonctionne, allez hop, on surexploite. Voir les Lapins, les Léa, les Just Dance et donc Assassin's Creed. Et encore dans ce dernier cas il n'y a qu'un titre/an (et accessoirement ce n'est pas une daube me souffle-t-on:gni:).
Sérieusement les éditeurs devraient prendre le temps entre deux épisodes histoire de nous pondre un vrai bon titre. Cacedédi à EA et Activision au passage, eux aussi chantres du "on va pas trop s'fouler et sortir une suite vite torchée qui ressemble bien au précédent épisode"(NFS, Call of, Spidey,...).

C'est malheureusement vrai, et en effet Revelations n'est pas une daube, faut pas abuser. Mais quand même...quelle déception de finir cette série la dessus :non:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h05.