Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 26/01/2011 19h16

Yeah j'ai reçu ma collector US de Little Big Planet 2, sublime bête !

Et j'ai vu la collector de Dead Space 2, eh bien... je regrette pas de pas l'avoir réservé...

Blackie 26/01/2011 19h51

J'ai préco' mon édition Helghast de Killzone 3 ^-^

Sinon LBP 2 j'ai fais 5 mondes en coop'. Franchement j'ai beau cherché, il change quedal par rapport au premier. Y'a bien quelques idées (grappin, gants pour porter des objets) mais sinon les graph', le gameplay (sackboy apesanteur syndrome toujours présent...), l'histoire... rien de bien innovant. Bref, une suite basique pour un jeu qui était gentil sans plus et qui le reste par la force des choses.

Et enfin, je tiens quand même à dire que le remake HD de Sly Racoon est une réussite totale. Déjà parce que Sly c'est l'un des meilleurs jeu PS2. Ensuite parce que le jeu est très beau (le poid des années est quasi-inexistant), les cinématiques et l'image en générale sont très propres (GoW et PoP peuvent se rhabiller). Et puis al durée de vie est quand même potable (compter une quarantaine d'heures pour finir les 3). Nan franchement rien à dire. Ah et pas d'install' ni de MAJ. C'est bon !!!!

Dr Rufinov 26/01/2011 20h39

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1128419)
J'ai préco' mon édition Helghast de Killzone 3 ^-^

Sinon LBP 2 j'ai fais 5 mondes en coop'. Franchement j'ai beau cherché, il change quedal par rapport au premier. Y'a bien quelques idées (grappin, gants pour porter des objets) mais sinon les graph', le gameplay (sackboy apesanteur syndrome toujours présent...), l'histoire... rien de bien innovant. Bref, une suite basique pour un jeu qui était gentil sans plus et qui le reste par la force des choses.

Killzone 3, où le FPS que j'attends le moins cette année :oups::D (j'te taquine hein ;)).

T'as testé le live de LBP 2 ? Parce que c'est là qu'il y a eu vraiment le plus de changements, sinon c'est vrai que l'aventure solo est toujours aussi chiante...

Matth 26/01/2011 21h07

merci pour le plan "the hut"!

Auteurroriste Zeph 27/01/2011 10h02

J'ai pu essayer la démo de Deance Evolution, et j'ai bien aimé.
Pourtant, vu le didacticiel très longuet, et assez bizarrement foutu, c'était pas gagné (c'est marrant d'ailleurs ce didacticiel parce qu'une fois fini, tu n'as toujours aucune idée de comment ça va se jouer en vrai).
Mais une fois en jeu, ça passe impec.
Seul problème, la reconnaissance des mouvements parfois à la ramasse (notamment sur le geste qui doit déclencher le mode spécial, le starpower du jeu en gros). Ce n'est que sur certains gestes que ça a du mal, mais parfois c'est un peu gênant.
Mais sinon, j'ai bien bien aimé.
Plus que Dance Central.

Samo 27/01/2011 10h41

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1128431)
Killzone 3, où le FPS que j'attends le moins cette année :oups::D (j'te taquine hein ;)).

Ah, perso, c'est sur que KZ3 je le prends pas.
Le 2 etait sympa, a dix euros, mais aussi tot fait, aussi tot rangé.
Je prendrais peut etre le trois dans quelques années a aussi bas prix.

Sinon, un lien vers le MVC3 Collector edition ? J'arrive pas a le degoter, meme sur Gamestop ><

Fredeur 27/01/2011 11h11

J'ai abandonné l'idée d'avoir le MvsC3 Collector. :(

Axl 3:16 27/01/2011 11h34

Ils ont prévu quoi dans l'édition collector européenne ? aux US ils ont des Tshirts je crois, selon où tu le précommande.

Fredeur 27/01/2011 11h43

C'est en Europe où tu as des tshirts (pourris) suivant où tu commandes sur les sites anglais la version simple, on n'a pas droit à une édition collector.
Les étatzuniens ont eux droit à une vrai édition collector.
Et sur le site de Capcom US, il y a un tshirt sympa filé avec la collector.

Samo 27/01/2011 11h44

Bon en meme temps, j'ai un voyage a preparer, donc c'est peut etre pas plus mal...

>____<

Axl 3:16 27/01/2011 11h50

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1128578)
C'est en Europe où tu as des tshirts (pourris) suivant où tu commandes sur les sites anglais la version simple, on n'a pas droit à une édition collector.
Les étatzuniens ont eux droit à une vrai édition collector.

Je m'en vais regarder tout ça de ce pas. Le jeu sera bien cool de toutes façons, d'après les vidéos et les avis de ceux qui ont eu la chance de le tester.

D'ailleurs si des buzzukis veulent se faire quelques matchs quand ce sera sorti, c'est volontiers !

Dr Rufinov 27/01/2011 17h21

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1128554)
Ah, perso, c'est sur que KZ3 je le prends pas.
Le 2 etait sympa, a dix euros, mais aussi tot fait, aussi tot rangé.
Je prendrais peut etre le trois dans quelques années a aussi bas prix.

Sinon, un lien vers le MVC3 Collector edition ? J'arrive pas a le degoter, meme sur Gamestop ><

Ah mais pareil :huhu:

Sinon pour MVC3 Collector il est dispo sur Amazon.com.
Sur Play-Asia aussi (pour 59 euros).

Et sûrement sur divers autres sites américains je pense ;)

Samo 27/01/2011 17h24

Bon ok. Je check ça ce soir.
(je devrais pas, je devrais pas)

Blackie 27/01/2011 17h58

Ah bah moi c'est sur MVC 3 je le prends pas :huhu:

Sinon je zappe aussi Dead Space 2/ Bulletsorm.

Dr Rufinov 27/01/2011 18h26

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1128678)
Ah bah moi c'est sur MVC 3 je le prends pas :huhu:

Sinon je zappe aussi Dead Space 2/ Bulletsorm.

Bah MVC 3 et Bulletstorm font partie des jeux que j'attends le plus cette année justement :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h33.