|
Je n'ai jamais compris (comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs ce qui explique mes goûts bizarres...) l'engouement pour les Castelvania...
Bon sinon John, Too Human t'en penses quoi ? Too merdique ou Too pas mal ? Pour le reste, je joue à SSFIV sur PS3 ben ça nique tout comme prévu. Settlers 7 (superbe collector ^-^) dépote chant-mé et Coupe du monde 2010 est sympa bien qu'il commence légèrement à me casser les couilles (surtout les matchs amicaux :burp:). |
Citation:
Après le système est au fond plutôt sympa, son problème majeur c'est le manque de profondeur et de précision, déjà tu joues avec le stick droit pour combattre, et donc il faut garder le stick enfoncé pour toucher un ennemi, et "rouler" en gardant enfoncé vers un autre. Il n'y a qu'un seul combo (allez 2 je suis sympa) avec toutes les armes de poing, mais bon encore ça ne me dérange pas des masses, le principal défaut, c'est l'imprécision du truc, tu peux pas locker, donc tu es complètement dépendant du perso qui va du coup un peu où il veut, et sur un ennemi plus gros que lui, c'est juste au petit bonheur la chance pour frapper un endroit précis. Après ça se laisse jouer, et il n'y a que 4 niveaux.... Je vais peut être tenter les 1000g, ça me semble faisable tranquillement. Donc à 10 euros pour un week-end, ouais vous pouvez y aller. Le prochain à ce prix sera Fracture pour moi. Et je sens que je vais craquer pour SSFIV. |
Toi t'es passé chez Auchan. Je me suis pris Too human, Dark sector, 50 cents et bionic commando. Je n'en ai pas essayé 1 seul, mais c'est 50 cents qui me tente le plus.
A l'occaz, il faudrait essayer le coop de too human, mais je n'ai pas envie de lacher borderland. |
Bon ben moi je suis sur la dernière ligne droite de Dragon Age (une petite centaine d'heure, ouaip) et c'est bien ce qui se rapproche le plus d'un Baldur's Gate, pas de doute. Quelques défauts assez grossiers (système relationnel relativement minable par exemple) mais ça a de la gueule.
Sinon comme je suis dans le move, in et dans le coup je me suis mis à Stalker, oui le premier. Violent comme rencontre. Le jeu est culte, encensé par de nombreux joueurs et je me suis retrouvé devant un fps "réaliste" (3 balles t'es mort) avec... - un level design grossier (on veut pas que tu ailles par là alors c'est montagnes et radiations) - une idée de départ respectable racontée comme de la merde (doublage une fois sur dix, arbres de dialogue à choix multiple complexes pour rien et j'en passe). Très grossier tout ça. - quêtes données au début du jeu et limitées dans le temps qui concernent un truc de la moitié du jeu ! J'ai du recommencer, merci c'est trop de bonheur. - c'est la fête de l'aller-retour à pattes, grave. Violente la rencontre, sauf que quand tout se passe bien, quand y'a pas un bug ou un choix de design stupide, c'est assez le pieds. L'ambiance est là, les explorations de labos en ruines foutent bien les mouilles, le gameplay réaliste (et donc vive les quicksave) est tout de même jouissif... En fait c'est typique du jeu à l'européenne, où on blinde à mort le truc de possibilité mais comme on a pas 30 ans pour finaliser le jeu rien ne tient totalement debout, Molyneux qui ferait un fps quoi. Mais quelle ambiance. |
Citation:
Bon sinon à Coupe du monde 2010 en ligne, comme je tente les succès (n'étant pas trop mauvais aux jeux de foot en ligne) je me suis qualifié pour les 8ème de finale avec... l'ile Maurice :huhu: Et je peux vous dire que c'est épique de jouer avec une équipe d'une demi-étoile contre des 5 étoiles ! En deuxième mi-temps les mecs sont cuits donc défense à mort. Enfin j'ai commencé par une défaite (3-0 quand même) et deux victoire (1-0, 2-1). Au prochain tour je vais surement jarter, mais en tout cas chapeau à celui qui a le succès gagner la coupe du monde en ligne avec une équipe de 0,5 à 1,5 étoile... Surtout que 90% des joueurs ne prennent que des 5 étoiles -_- Sinon le solo j'ai gagné la coupe du monde, bon j'en ai vraiment chier pour les qualif' (j'avais l'ile Maurice encore une fois) mais par la suite j'ai bien déroulé (semi-pro en difficulté). Reste que maintenant le jeu commence à me burner (même le mode Deviens Capitaine est redondant) d'où ma ré-orientation sur le multi... Tiens j'ai une question y'en a qui vont prendre Lost Planet 2 (il est à 35 boules sur The Hut en préco')? |
La c'est la merde, je suis sur le point de finir bayonetta, je m'offre pour enchainer super street et la le drame ma femme m'offre god of war, un pote me refile son ff13, il aura pas le temps d'y jouer !!!!!
je suis heureux !!!!!!!! |
Le seul drame là dedans c'est de t'être fait prêter FFXIII :D
|
Citation:
|
Toujours pas de Beta de reach en ligne.
Ils ne vont quand même pas faire le coup du retard?? |
Ils vont attendre que les zétazuniens soient réveillés.
|
Arf. Bon je recheckerai plus tard.
|
Citation:
Apparemment faudra attendre ce soir... |
Bon, c'est décidé, SSFIV, c'est fomidable.
Le meilleur jeu de baston du monde. En mieux. |
Citation:
|
Ahah, quand tu veux, si tu me vois connecté.
Mais perso, 6 mois, sans jouer m'ont fait baisser de niveau. Je foire même des shoryu lp to ultra @_@ Et je pense essayer de maitriser Adon. Son style Muai Thai et rire de fourbe m'a tapé dans l'oeil. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22. |
|