Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Guts 17/10/2012 10h20

Bon match effectivement. Pourtant, je n'ai pas trouvé ça extraordinaire pour autant. Il y a eu encore beaucoup d'approximations et de manque de confiance pour prendre le match à leur compte en début de partie. Sans le pénalty arrêté, le match se serait certainement terminé par un 2/0 et on en parlerait pas ainsi. Mais bon, c'est un fait de jeu et Lloris a stoppé ce tir avec brio. J'espère surtout que c'est le début de quelque chose, qu'ils vont prendre confiance et imposer leur jeu aux autres équipes.
J'ai aimé l'engagement en deuxième mi temps mais c'est dommage que ce soit une réaction. Et je me demande si ce n'est pas aussi du fait d'un gros coup de moins bien des espagnols. Ces mêmes espagnols qui ne m'ont pas du tout impressionné. Leur jeu de balle est pénible à regarder, on dirait un boxeur qui tourne autour de son adversaire pendant tout un match pour lui donner des pichenettes. Techniquement, c'est admirable, c'est efficace dans les derniers grands tournois, mais je préfère le punch en tant que spectateur.

Bref, ça fait plaisir de voir des bleus avec l'envie et de l'engagement alors qu'on les croyait éteint à jamais. Mais il faudra confirmer derrière et montrer plus de maîtrise, de confiance et continuer à avoir de l'engagement sur chaque match.

gillesC 17/10/2012 14h11

Citation:

Envoyé par Guts (Message 1319473)
Bon match effectivement. Pourtant, je n'ai pas trouvé ça extraordinaire pour autant. Il y a eu encore beaucoup d'approximations et de manque de confiance pour prendre le match à leur compte en début de partie. Sans le pénalty arrêté, le match se serait certainement terminé par un 2/0 et on en parlerait pas ainsi. .

Et sans la soumission des arbitres au Champion, cela aurait fait 1-1 à la mi-temps, probablement. :beu:

Bref, incroyable.
6 ans (France-Italie de septembre) qu'on avait pas vu ça. 0_°

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1319398)
Pareil!! quel plaisir de les voir bousculer cette équipe d'Espagne, ça va vite, ça se passe bien la balle, ça joue devant!!

Laaaa laaa laa laaa lallaaaa llaaAAAAAAA GirouuuuuuuudE....

Bon, pour fêter ça, je fais une promo frais de port jusqu'à novembre! :woot: :tuut:

Ca arrive quand même pas tous les jours! :huhu:

scarletneedle 21/10/2012 20h38

Sympa le derby corse....

Fredeur 21/10/2012 23h40

Dégouté. =_=

Yaneck 22/10/2012 07h42

Carrément. Des dizaines de tirs, une domination tout le match, et un foutu but de merde dans les dernières minutes. A la place de Baup, ce serait entraînement de la mort qui tue aujourd'hui, pour moi.

Fred le mallrat 22/10/2012 07h53

c est surtout la fracture de Gignac pour vous... il etait en pleine bourre..

Fredeur 22/10/2012 10h43

Oui, c'est pour Gignac que je suis dégouté.

gillesC 22/10/2012 11h07

Hum... ça va peut-être permettre à Rémy de revenir plus vite... :)

Donc fin octobre et le PSGCity est déjà champion (à 95%). Eh bé. On va s'poiler. :D

scarletneedle 22/10/2012 18h01

Moi oui si ça se confirme! :D

scarletneedle 24/10/2012 22h37

Victoire facile face à un Zagreb assez faible mais je prends quand même! :)

Fredeur 27/10/2012 00h55

http://medias.lequipe.fr/img-photo-j...0-75/2b890.jpg
:D

scarletneedle 27/10/2012 09h41

Et son but fut superbe!

gillesC 27/10/2012 15h03

On est quand même loin de la tenue de Miles. :beu:

mellencamp 27/10/2012 17h43

Janot faisait un meilleur Spidey, mais il n'a hélas jamais fait le geste du lancer de toile.
Brandao aurait fait un bon Rhino!:D

gillesC 27/10/2012 18h52

Quoi? Le procès Puerto va enfin s'ouvrir à Madrid l'an prochain????

Mais alors, si la Justice espagnole n'est pas corrompue, hop, disparus des palmarès le Real et le Barça, comme Armstrong! :D :D

Non c'est pas méchant. :beu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10.