|
Bon match effectivement. Pourtant, je n'ai pas trouvé ça extraordinaire pour autant. Il y a eu encore beaucoup d'approximations et de manque de confiance pour prendre le match à leur compte en début de partie. Sans le pénalty arrêté, le match se serait certainement terminé par un 2/0 et on en parlerait pas ainsi. Mais bon, c'est un fait de jeu et Lloris a stoppé ce tir avec brio. J'espère surtout que c'est le début de quelque chose, qu'ils vont prendre confiance et imposer leur jeu aux autres équipes.
J'ai aimé l'engagement en deuxième mi temps mais c'est dommage que ce soit une réaction. Et je me demande si ce n'est pas aussi du fait d'un gros coup de moins bien des espagnols. Ces mêmes espagnols qui ne m'ont pas du tout impressionné. Leur jeu de balle est pénible à regarder, on dirait un boxeur qui tourne autour de son adversaire pendant tout un match pour lui donner des pichenettes. Techniquement, c'est admirable, c'est efficace dans les derniers grands tournois, mais je préfère le punch en tant que spectateur. Bref, ça fait plaisir de voir des bleus avec l'envie et de l'engagement alors qu'on les croyait éteint à jamais. Mais il faudra confirmer derrière et montrer plus de maîtrise, de confiance et continuer à avoir de l'engagement sur chaque match. |
Citation:
Bref, incroyable. 6 ans (France-Italie de septembre) qu'on avait pas vu ça. 0_° Citation:
Bon, pour fêter ça, je fais une promo frais de port jusqu'à novembre! :woot: :tuut: Ca arrive quand même pas tous les jours! :huhu: |
Sympa le derby corse....
|
Dégouté. =_=
|
Carrément. Des dizaines de tirs, une domination tout le match, et un foutu but de merde dans les dernières minutes. A la place de Baup, ce serait entraînement de la mort qui tue aujourd'hui, pour moi.
|
c est surtout la fracture de Gignac pour vous... il etait en pleine bourre..
|
Oui, c'est pour Gignac que je suis dégouté.
|
Hum... ça va peut-être permettre à Rémy de revenir plus vite... :)
Donc fin octobre et le PSGCity est déjà champion (à 95%). Eh bé. On va s'poiler. :D |
Moi oui si ça se confirme! :D
|
Victoire facile face à un Zagreb assez faible mais je prends quand même! :)
|
|
Et son but fut superbe!
|
On est quand même loin de la tenue de Miles. :beu:
|
Janot faisait un meilleur Spidey, mais il n'a hélas jamais fait le geste du lancer de toile.
Brandao aurait fait un bon Rhino!:D |
Quoi? Le procès Puerto va enfin s'ouvrir à Madrid l'an prochain????
Mais alors, si la Justice espagnole n'est pas corrompue, hop, disparus des palmarès le Real et le Barça, comme Armstrong! :D :D Non c'est pas méchant. :beu: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10. |
|