|
J'avoue que mis à part Deschamps, je ne vois personne d'assez légitime et qualifié pour s'occuper des Bleus.
Je serais déçu d'un départ de Blanc. Ok il a raté son Euro au niveau de la gestion des joueurs (gestion humaines des débordements, gestion technique dans un coaching pas très gagnant), mais je pense qu'il faut du temps pour monter une sélection solide et efficace. Del Bosque n'a pas créé des champions du monde et d'Europe en 5 mois. |
Bon arrêtons avec les Bleus, parlons foot... (oui c'est du trollage!)
Alors cette première demi? Vous voyez qui passer? Je verrais bien une petite perf des Portugais, perso. |
Je vois une victoire de l'Espagne 2-1 où ils auraient réussi à contrôler Ronaldo.
|
Comme toi!
|
Citation:
Sinon moi j'espere le portugal. Mais c'est tres ouvert a la mi temps. |
Citation:
Bon, ma théorie (bancale) fonctionne aussi si on remplace "Del Bosque" par "Aragones" qui a mis 4 ans a construire son équipe. Il faut rappeler que cette équipe n'a pas sombré après une CM où Zidane les avaient "humilié". |
En même temps, ils étaient "habitués" à perdre régulièrement en phases finales malgré leurs grands joueurs.
|
Sauf qu'à l'époque ils avaient bien chambré l'EdF et ne pensaient pas que le "vieux" Zidane allait leur apprendre le foot.
|
Citation:
|
Beaucoup même... :zzz:
|
Dommage pour le Ballon d'Or de Ronaldo. :p
Bon, j'ai nettement préféré les prolongations que le temps réglementaire et Pedro nous a encore fait une belle entrée. Il fait preuve d'une incroyable complicité avec Jordi Alba, ça peut être bon s'il signe au Barça. Et, sincèrement, je me suis vraiment pris à ces séances de tirs au but (y compris celle des 1/4) qui m'ont fait stresser. :) |
On s'est grave fait chier!
Heureusement qu'y avait les tirs au but! |
J'ai beaucoup aimé la défense portugaise, très solide, très présente, elle faisait plaisir à voir. Mais l'espagne avait la main sur le match, et leur victoire est juste.
Moi je me suis bien moins fais chier que sur les match de l'EDF. |
Rien à voir à mon avis.
Là il n'y avait pas forcément beaucoup d'action, mais l'intensité était là. J'ai beaucoup aimé le jeu de Moutinho. (encore un nom annoncé au PSG) |
je dirais pas que l espagne avait la main sur le match, si ca n etait pas palpitant c est bien que les 2 equipes se neutralisaient et il ne faut pas que la 2e prologation fasse penser que l espagne a jouer comme ca tout le temps, les portugais ont refuse le jeu a partir de ce moment la mais sinon c etait pas du tout une balade de sante pour l espagne
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h27. |
|