|
Citation:
Est-ce qu'on va avoir le Benzema du Real à l'Euro ? Je l'espère, mais après une saison aussi longue, j'ai malheureusement du mal à le croire. |
Zut Traoré a mis une main involontaire.
Mince alors. |
et de 3, y a pas photos.
|
La vache le 2ème but de Belhanda!!!
Magnifique action pour remonter le ballon et conclusion magnifique. |
je pense aussi que Benzema ne sera pas à son meilleur niveau à l'euro.
C'est vrai que ce serait un message fort de laisser ribery à la maison, mais je n'y crois pas une seconde. plus malouda , mais pas ribery. Je pense qu'en plus ce serait le meilleur moyen de lui redonner une virginité au franco-allemand. Il est pas dans la sélection, les Français réussissent à l'euro et prouvent qu'on n'a pas besoin de lui. Il ets pas dans la sélection, le français échouent lamentablement à l'euro et il peut revenir dans le genre sauveur ! |
Il ne faut pas oublier qu'une part de l'équation dans le choix du sélectionneur est la forme du moment et, très honnêtement, le Ribéry actuel mérite d'être dans les 23.
En plus, à son poste de milieu/ailier il n'y a pas foule. |
je suis pas d'accord.
Le bayern c'est le bayern, et ribery ne reproduit en rien ce qu'il fait là bas. D'ailleurs a t'il déjà fait un truc en EDF en dehors de ses minis passages lors du mondial ? je me rappelle pas ! Regarde ce qui c'était passé pour CANTONA avec JACQUET. |
Tu vois qui dans la liste à sa place alors?
Malouda qui ne joue plus? Amalfitano qui est devenu invisible depuis son match en Bleu? |
Concernant le turn over marseillais, il ne faut pas négliger l'impact d'une défaite lourde à 3 jours d'un match clé.
Les titulaires qui participent au match de ce soir ne seront pas forcément dans les meilleurs dispositions. |
Ca fait 2 mois qu'ils ne sont pas dans les meilleures dispositions.
|
Et ça fait 20 ans qu'ils jouent au foot et à peu près 20/30 ans qu'ils sont nés.
|
Non mais qu'est ce que tu racontes encore ?
Tu me sors que les titulaires ne vont pas être dans les meilleures dispositions suite à la défaite contre Montpellier. Tu crois qu'ils l'étaient après la défaite contre le PSG, le Bayern, Quevilly, Dijon, l'Inter, Ajaccio, Evian, Toulouse et Brest ? |
Mais si on compare la défaite contre Paris et celle contre Montpellier, je pense qu'ils avaient plus la gnac après la première.
Je ne sais pas si tu fais de la compétition, mais perdre en ayant combattu te donne une soif de revanche pour la suite, perdre en étant vraiment dominé peut t'enfoncer en soulignant tes lacunes. |
Ouais, perdre contre l'ennemi intime, ça a du bien bien remonter le moral des troupes.
|
Tu as raison.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h48. |
|