|
Ouais, du putain de grand journalisme, tu m'étonnes que Henry soit blasé.
|
Punaise, comment il est lourd ce "journaliste"...
|
Une dernière question: "pourquoi une barbe?"
Et le 10 Sport qui est fier de présenter cette vidéo exclusive... Ils ne se rendent pas compte de leur ridicule? |
Qui a vu le match du PSG de cet aprem?
|
Bibi!
le trio Hoarau / Nene / gameiro s'entend comme larrons en foire. Franchement, le meilleur recrutement c'est le lorientais et il fait plaisir à voir! |
Je suis content. :)
Si l'arrivée de Pastore se confirme, je pense que c'est Hoarau qui en pâtira lourdement (ainsi que Bodmer). |
Sinon, dans le genre inutile, Henry s'est rasé la barbe... :huhu:
:D |
Citation:
|
Egalisation new-yorkaise!
Je pense que peu auraient parié sur une, possible, victoire américaine dans ce tournoi. |
Citation:
Citation:
Et puis Henin Beaumont.. :huhu: Citation:
|
Pris ma place pour PSG Lorient ce week end! J'ose espérer que Pastore sera presenté à la mi temps, comme Ronnie à celle de PSG-Lille y a quelques années! Le T-Shirt orange... La folie!
|
Citation:
|
Bon bah, après avoir pris 4 a 1 face a Sedan la semaine dernière en coupe de la ligue Monaco, a juste fait o a o contre Boulogne ce soir en match en retard de la 1ere journée de ligue2. il va falloir jouer mieux que ça s'ils espèrent remonter en L1
|
Je voudrais savoir, à part les parisiens qui ne comprendront jamais l'importance du A vaincre sans péril... , il y a d'autres personnes qui vont vraiment suivre la L1 cette année? ^^
|
Ah car accumuler les millions est un gage de réussite désormais? ^^
La seule vérité est celle du terrain. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h57. |
|