|
oh la belle montre !
|
Citation:
La chaleur t'a brouillé les yeux alors... Car moi, à part le 3 contre 1 en contre de la premiere mi-temps, sauvé par Sakho (tout simplement énorme sur ce match), j'ai pas souvenir d'une occaz franche pour Lille avant la boulette de Coupet... par contre Paris, entre le coup franc de Néné, le corner direct du meme, la frappe de Chantome, celle d'Hoarau et la déviation qu'il rate sur le centre d'Erding... Mais je suis partial, donc ptet que j'en oublie pour Lille... |
Etant aussi pour le PSG, je peux t'assurer que Lille a eu des occases.
Concernant le match en Tchéchénie, ce que je trouve étonnant, c'est que l'on ne parle que de Boghossian et non des autres Français qui s'y sont rendus. Peut être que Canal a du mal à critiquer un de ses propres consultants (Papin) ou l'un de ses chouchous (Barthez). |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Bon, vous n'aviez qu'à pas le laisser partir, alors? :huhu:
|
Surtout que des bourdes il en a commis un paquet aussi chez nous...
|
...on se demande donc si y'aurait pas un truc anti-gardiens chez vous...? :hum2:
|
Disons que t Plus exposé mediatiquement donc tes erreurs se voient plus! Et il etait pas libre landreau, il a été vendu 1 M (il est estimé a 4 maintenant...)
|
Je viens de voir la version Téléfoot du match de Grozny.
C'est complètement honteux de faire croire qu'il s'agit d'un simple petit voyage dans un pays en développement... |
TF1 quoi....
|
Citation:
...je sens que dans 2 ans, on sera derrière le Portugal à l'indice UEFA. |
Citation:
|
Bon, alors derrière l'Ukraine? :D :'(
|
qu'est ce qu'ils foutent là les rosbeefs?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h05. |
|