Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 12/05/2011 19h20

Un seul match pour Taiwo????

Va falloir changer les paroles de Cazarre en "dans ta tête y'a comme une sodo..." :D

Drix 14/05/2011 15h23

Apres la deceCeption de mardi, nouvelle chance ce soir: un pote ma laché 2 places! Bon ça va etre tendu, mais on croise les doigts!

venomcarnage 14/05/2011 23h18

Pour les amoureux du ballon rond c'est demain que ça se joue.

36 équipes présentes au 1er tournoi organisé par le fc Rognes (dont le suis le nouveau vice-président).
Catégorie U11 et U9, pas de tricherie , de mythos, de salaries mirobolants etc......
du pur plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous tiens au jus

allez pour ceux qui ont le temps un petit jeu sur qui viens remetre les medailles:

le premier c'est Christohe COCARD que certains connaissent le second c'est Cyril GRANON (voir le net pour les vilains qui connaissent pas).

Les troisiemes et quatriemes sont à trouver, indices:

Je suis un international français black (désolé Blaquard) né en Cote d'Ivoire.
J'ai joué dans plusieurs clubs français et étrangers.
Palmares: Champion de France avec Monaco, vainqueur coupe d'Italie en 2002 avec Parme etc.................

pour le quatrieme Il est celui qui a mis une putain de praline dans la cage d'un goal parisien en pleine lucarne pour offrir le titre à l'OM il y a quelques années
pour les plus jeunes il a fait la bande son d'un jeu de foot sur console et continue a çetre un consulant télé.
Et pour un indice pourri : vas y Franky c'est bon !!!!!!!!

Bonne chance pour les reponses c'est facile !!!!!!!!!!!

pour moi je vais me coucher (debout 6 h00 pour assurer le bordel).

scarletneedle 14/05/2011 23h54

La poisse totale... :ouin: :ouin:

Preacher 59 15/05/2011 00h56

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1161295)
La poisse totale... :ouin: :ouin:

OBRANIAK OBRANIAK OBRANIAK NIAK NIAK NIAK !!!:D:D:D
Allez Scarlet en coeur :89 89 89 89 89 89 89 89 89 NIAK NIAK NIAK !!! :D:D:D

Drix 15/05/2011 01h02

J'en reviens! Le match resume notre saison, des occaz pas mises, et derrier l'adversaire qui marque sur sa seule okaz... Hoarau devant est vraiment une chevre! Mais il faut avouer su'on s'est fait chier et qu'on a bien eu froid!

perny 15/05/2011 01h57

:ouin:

On va encore tout rater cette annee....

mellencamp 15/05/2011 02h52

Citation:

Envoyé par venomcarnage (Message 1161293)
Je suis un international français black (désolé Blaquard) né en Cote d'Ivoire.
J'ai joué dans plusieurs clubs français et étrangers.
Palmares: Champion de France avec Monaco, vainqueur coupe d'Italie en 2002 avec Parme etc.................

pour le quatrieme Il est celui qui a mis une putain de praline dans la cage d'un goal parisien en pleine lucarne pour offrir le titre à l'OM il y a quelques années
pour les plus jeunes il a fait la bande son d'un jeu de foot sur console et continue a çetre un consulant télé.
Et pour un indice pourri : vas y Franky c'est bon !!!!!!!!

Martin Djetou et Franck Sauzée:flex:

IronKiba 15/05/2011 11h29

Citation:

Envoyé par Drix (Message 1161300)
J'en reviens! Le match resume notre saison, des occaz pas mises, et derrier l'adversaire qui marque sur sa seule okaz... Hoarau devant est vraiment une chevre! Mais il faut avouer su'on s'est fait chier et qu'on a bien eu froid!

Moi je trouve que c'était une finale assez agréable entre 2 équipes qui ont joué. PAs des constructions de murs type Bordeaux-Rennes.....

Elýkar 15/05/2011 18h37

J'ai aussi bien aimé cette finale.
Il y avait pas mal d'ambiance (ça change des matchs des Bleus) et les 2 équipes ont joué le jeu et n'ont pas bétonné.
Globalement Lille a dominé ce match et mérite la victoire (le 2-0 aurait été sévère) et a plus qu'une seule occasion contrairement à ce qui a été dit.
Offensivement, je les ai trouvé plus incisifs.

Sinon, en loges, on n'a pas froid. :p

scarletneedle 15/05/2011 20h16

Autant la 1ère mi-temps, on a regardé Lille (la possession d eballe, ça devait être quelque chose), autant la 2ème, on a poussé et c'est notre habituel manque de réussite qui nus a privés de la 9ème coupe.
Je ne vais pas accabler Hoarau (il marque le but décisif l'année dernière certes en poussant la balle) ou Coupet (ce genre de ballon vicieux, ça arrive).

Ce qui est sûr est que je n'ai pas vu le temps passer, signe qu'il y avait du rythme et du jeu.
Bon, c'eut été encore mieux si on avait gagné... :(

venomcarnage 16/05/2011 00h10

bravo

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1161303)
Martin Djetou et Franck Sauzée:flex:

Bien joué, mais c'était facile !!!!!!

persepolis 16/05/2011 09h05

beau match lorient -marseille

Nouveau scandale à la FFF : Boghossian va devoir s' expliquer ou démissionner .
Il peut être sauvé par l'affaire Strauss-Kahn.

Ben Wawe 16/05/2011 09h53

Ce qui m'a énormément surpris sur le match en Tchétchénie, c'est le relâchement et l'absence de honte des anciens joueurs face à la caméra de Canal +, qui faisaient même des blagues sur la dictature et leur devoir de perdre face au "Président". Je trouve ça insupportable que l'entraîneur adjoint de l'Equipe de France s'abaisse à ça : même si on leur a présenté ça sous le jour d'un match de gala pour égayer le peuple sur place, il aurait dû se renseigner et refuser !

grogramane 16/05/2011 11h36

bah, le fric que le president Tchétchène a mis dans ce match, c'est déjà ça en moins pour les balles et les roquettes.:beu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26.