|
C'est plus honorable de se faire plier par Porto plutot que de faire rentrer Jean-Eudes Maurice pour être sur de ne pas passer face au Benfica.
|
On n'est pas passé car on a vendangé un maximum à l'aller.
|
Et au retour.
|
Aussi mais je n'ai pas senti une envie irrésistible de tout donner en 2ème mi-temps.
(et pis Edel sait parfaitement boucher un angle...) |
Edel est trop jeune (il l'a dit au tribunal), il manque d'expérience.
|
C'est douloureux quand même d'écouter Kader Boudaoud :'(
|
Hé, ça pourrait être pire, ça pourrait être Jim Ross.
Ou les 2 guignolos de TF1. |
"Someway, somehow, Man Utd kicks out !!" :D
Cela dit, tu me mets Boudaoud/Montel vs Larqué/Jean-Pierre, là je sais pas qui sont les plus virulent. A côté Gravelaine c'est une pépite ! |
LILLE qui fait match nul RENNES qui perd, y'a un énorme coup à jouer pour MARSEILLE , et encore plus un énorme pour LYON qui peut s'assurer limite une place en LdC en battant paris.
Mais les parisiens ne se laisseront pas faire non plus. Ca promet des matches demain assez importants ! Pour le troisième reléguable (ARLES et LENS c'est fait à mon sens ); ca va être très chaud entre VALENCIENNES, MONACO et AUXERRE. Bon ; on peut penser que les arbitres et la ligue avantagent MONACO,donc je crois que ca risque d'être une très mauvaise année pour VA ! |
Et pour nous aussi ca peut etre un bon coup !!!
Allez PSG ! Allez Montpellier ! :D |
Avantager Monaco? tu rigoles, ils seraient bien contents de les voir descendre, ca évitera les soucis d'équité liés à leur politique fiscale différente.
|
je suis pas sûr !
Rien n'empêche monaco d'aller jouer en ITALIE, qui serait alors ravie de les accueillir ! |
Vivement la semaine prochaine, tacles appuyés et machines à baffes seront certainement de sortie.
Marseille revient bien et d'après moi la semaine prochaine la L1 connaitra un nouveau leader. |
Y'a du suspens cette année en tous cas....
|
On a gagné! :woot: :woot:
Sur un but de Camara du genou... :D C'est mérité mais qu'est-ce qu'on vendange... J'espère qu'on a gardé du jus pour Angers mercredi. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h50. |
|