Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Tandhruil 14/03/2011 16h26

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1143437)
(...)C'est bête mais j'y croyais un peu : maintenant c'est cuit car doubler 4 équipes et combler un écart de 4 pts en 11 journées, c'est quasi-impossible.(...)

Pareil :ouin::ouin:

Dimeco63 14/03/2011 16h37

Mmmmh je sait pas, pour moi combler un écart de 4 points en 11 journées n'a vraiment rien d'un miracle dans un championnat aussi faible :meurmf:

gillesC 15/03/2011 15h34

Certes. Il n'y a que pour la non-faiblesse (et réussite) de Lille qui soit préoccupante..

Encore que faible, hum, si on avait deux qualifiés demain soir... :D

scarletneedle 15/03/2011 15h35

Citation:

Envoyé par Dimeco63 (Message 1143593)
Mmmmh je sait pas, pour moi combler un écart de 4 points en 11 journées n'a vraiment rien d'un miracle dans un championnat aussi faible :meurmf:

Ouais, en plus c'est 7 pts, pas 4, dans ma rage intérieure, j'arrive à minimiser... :D

doop 16/03/2011 07h01

C'est pas pour dire mais quand même, ca m'a énormément frustré ce match.
MARSEILLE a vraiment été très en dessous et c'est quand même sur ce genre de match (où MU a pas été bon du tout non plus) que tu t'aperçois du fossé technique et mental entre les deux équipes. MARSEILLE n'a pas un niveau LdC, y'a pas d'attaque et c'est techniquement très faible.
C'est con parce que pour le coup, MU était pas bon.
Je les ai pas senti très motivés non plus les olympiens; concernés peut être par le championnat ? Ce qui ets très con là aussi parce que tu veux finir premier pour jouer la lDC ) !
Quel dommage

scarletneedle 16/03/2011 09h11

C'est surtout rageant car il y avait la place : à 2 - 1, c'était la panique côté Manchester...

Fredeur 16/03/2011 09h43

Je ne suis pas d'accord Doop, je ne vois absolument pas en quoi Manchester était plus fort, et l'OM très en dessous. Au contraire, vu le nombre d'occases que l'on s'est préoccupé. Il nous a manqué juste un avant centre de classe mondiale.
Et je vois encore moins où tu as vu un OM pas concerné. :hum2:

En fait tu t'es trompé et tu as regardé le Chelsea - OM de cet automne, qui définit bien tout ce que tu as écrit.

venomcarnage 16/03/2011 11h20

Un manque de concentration et d'aisance technique en première période, je rejoint doop, cependant un tout autre visage en seconde période avec un pressing plus haut et une meilleure maitrise technique.
Des erreurs sur le marquage (mais est ce que prendre des diablotins à la culotte avec le risque d'être passé des le premier controle aurait été plus efficace ?), un manque d'applications sur les centres et sur le face à face de Gignac.
Sinon on a pas été ridicule et on a surtout senti Man Ud fébrile et peureux, jouant la montre pendant 10mn.

Fait chier en somme car de l'avis général il y avait moyen de faire un truc là-bas.

Drix 16/03/2011 12h01

Pour l'avant centre de classe mondiale, c'est pour ça que deschamps voulait luis fabiano, il le savait (c'est ce qu'il a manqué a lyon lors de leurs superbes campagnes europeennes, avec des carew et des nilmar devant...)
Maintenant il s'avere que vu la prod de fabiano cette saison, c ptet pas plus mal qu'il ai pas signé...
En parlant de super avant centre, magnifique recital d'eto'o hier! C mec c'est vraimrnt du lourd! Moratti doit pas regretter de s'etre attaché ses services pour une mie de pain!

doop 16/03/2011 15h43

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1144101)
Je ne suis pas d'accord Doop, je ne vois absolument pas en quoi Manchester était plus fort, et l'OM très en dessous. Au contraire, vu le nombre d'occases que l'on s'est préoccupé. Il nous a manqué juste un avant centre de classe mondiale.
Et je vois encore moins où tu as vu un OM pas concerné. :hum2:

En fait tu t'es trompé et tu as regardé le Chelsea - OM de cet automne, qui définit bien tout ce que tu as écrit.

MANCHESTER était pas bon. Et justement, pour moi une équipe un peu plus impliquée, un peu meilleure techniquement et mentalement aurait pu les piner direct !
Ce qui m'enerve , c'est que ca n'a pas été le cas. Punaise, les dernières minutes, alors qu'ils auraient du foncer comme des fous, je les ai pas senti impliqués, et que d'erreurs.

LUCHO et GIGNAC sont grandement passés à côtéalors que généralement, ce sont ces gens là qui doivent relever le niveau de leur équipe.
Ca manque de leaders.
Attention, qu'on ne s'y meprenne pas, c'est pas du tout du OM Bashing, j'étais comme un fou devant ma tv en espérant le deuxième but; c'est vraiment le sentiment d'avoir foiré un truc parce que pas allé au bout de la chose !

Fredeur 16/03/2011 15h48

Citation:

Envoyé par doop (Message 1144197)
MANCHESTER était pas bon. Et justement, pour moi une équipe un peu plus impliquée, un peu meilleure techniquement et mentalement aurait pu les piner direct !

C'est quand même ce qu'essaie de faire tous les clubs anglais depuis le début du championnat, sans trop de succès.
Manchester, c'est ce qu'ils font depuis le début de l'année, ils ne sont pas brillants dans le jeu, mais c'est solide derrière (quand il y a Vidic), il y a du gros talent devant et ça gagne.

doop 16/03/2011 15h49

c'est pas faux non plus !
reste à voir si MU pourra quand même se surpasser quand ils tomberont sur un "gros" !

greeneyes 16/03/2011 16h05

Le problème pour moi est double: mentalement les équipes françaises sont en dessous et les attaquants sont bons (corrects disons) dans un championnat français d'un faible niveau, mais pas au niveau européen (ni international d'ailleurs; concernant Gignac et Rémy)
ah là là c'est dur le haut niveau..
Pour lyon ce soir à mon avis meme combat perdu d'avance..

Fredeur 16/03/2011 16h30

Clair, c'est perdu d'avance, car rappelons nous que Madrid a quand même déjà battu Lyon zéro fois.

doop 16/03/2011 16h54

oùla, LYON est devenue une autre équipe depuis que TOULALAN s'est remis de sa dépression post AFSUD ; que KALLSTROM (à mon avis le joueur le plus sous estimé de toute l'équipe lyonnaise, oui je sais fred j'exagère un peu mais il m'a fait gagner plein de matches sur football manager ;) ) est sur la même ligne que lui , et que LISANDRO semble avoir mangé du TOPSET !
Des mecs comme ça peuvent clairement transcender une équipe, contrairement à MARSEILLE justement, où je ne vois pas de leader. maintenant, il faut voir quelle équipe va aligner puel. j'aimerais bien le 442 de sochaux, mais je n'y crois pas une seconde !

Mais je pense que cette fois ci risque d'être la bonne pour MADRID. En plus avec le MOUMOU, ca risque de bétonner niveau défense !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31.