Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 13/12/2010 08h23

Quelle purge ce Bordeaux - Rennes >_<
Heureusement, il y avait le Barca sur C+ Sport : bon, c'était déséquilibré mais ça jouait.

doop 17/12/2010 17h39

Bon, adieu les quarts pour les deux olympiques.
PSG réedite ses tirages de coupe de france de l'année dernière en coupe EUROPA !
Et pour LILLE ce sera chaud.

(Pour ceux qui n'auraient pas suivi OL-REAL et OM-MU )

gillesC 20/12/2010 11h26

..je vois pas pourquoi la bêtenoirisation du Real s'achèverait d'office, Mr Doop..

En tous cas, vaut mieux qu'ils le croient. :D

Elýkar 23/12/2010 14h54

Pour le plaisir d'une bonne remise en place:

- Hervé Mathoux : "Alors je vais vous poser une question piège, si vous étiez entraîneur de l'OM, quelle attaque feriez-vous jouer?"
- Éric Gerets : "Laissez moi deux semaines à l'entraînement avec les joueurs et je pourrai vous répondre, sans ça je ferais comme les journalistes et je parlerais sans savoir (regard vers Pierre Ménès), n'est-ce pas, mon ami?"

Source: http://www.cahiersdufootball.net/art...hp?id=3908#obs

gillesC 24/12/2010 11h35

Houlà, je crois que le prix de la défense en bois de l'année revient à Levante.

Il faut vraiment le voir pour le croire. 8(
4 fois pire que la défense française en Afrique du Sud...

gillesC 03/01/2011 10h30

Bon, ben bon Nani à tous (sauf aux Marseillais, bien sûr.) :D

scarletneedle 03/01/2011 11h19

Qui vont expérimenter le parapluie bulgare aussi... :D

doop 10/01/2011 06h58

bon, personne parle de la coupe de France ? C'était sur FRANCE 2 , c'est normal ? Quoiqu'il en soit, les clubs de LIGUE 1 ont bien compris leurs priorités ( à part PSG )

Elýkar 10/01/2011 07h28

La Coupe de France vient de rejoindre la Coupe de la Ligue dans le rang des priorités des clubs de L1 effectivement...

scarletneedle 10/01/2011 10h07

Bin, Marseille avait aligné un paquet de titulaires...

Sinon, je ne vais claironner partout qu'on a atomisé Lens, ça suffit déjà à mon bonheur... :huhu:

gillesC 10/01/2011 18h38

Battre une équipe de National, pas de quoi pavoiser... :oups:

scarletneedle 10/01/2011 19h19

Bien pour cela que je ne l'ai pas crié sur tous les toits. :huhu:

scarletneedle 10/01/2011 20h14

Le meilleur joueur du monde est bel et bien Messi! :tuut:

Dimeco63 10/01/2011 20h23

C'est une évidence, son Barca si collectif qui écrit l'histoire mélange incroyablement le talent individuel dans un collectif implacable (on l'oublie souvent mais le Barca de Guardiola est une redoutable machine collective digne du Dynamo 88 de Lobanovski).

Cette équipe est incroyable et il faut vraiment en profiter car c'est le dernier îlot de ce que peu produire le jeu de football de plus fantastique comme l'Ajax 74 de rinus Michels ou le grand Milan de Sacchi.

Pour moi Messi le mérite sans considération de palmarès Worldcupesque (n'en déplaise aux grincheux devenu bien snobinards de SoFoot qui me déçoivent de + en + :meurmf:).

Le BO c'est le meilleur joueur de l'année est force est de constater que Messi atteint presque la moitié du talent de Diego El Diez, ce qui en fait le meilleur joueur de la génération 2006/. . . sans conteste.

Dimeco63 10/01/2011 20h28

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1123278)
Bien pour cela que je ne l'ai pas crié sur tous les toits. :huhu:

Tu devrait pcq le PSG présente un superbe visage cette année, c'est avec Lille la seule équipe à proposer du jeu et l'ambiance me semble enfin bonne (grâce au plan Leproux ?? Je le pense, son plan était une nécessité pour ce club même si je ne peux pas m'avancer sur les critiques venant des historiques des 2 kop étant supporter de l'OM :beu: )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h21.