|
Citation:
Non, sincèrement, comme la semaine dernière, tous les commentaires s'articulait autour de Paris. Heureusement qu'Olivier Rouiller, se chargeait de recentrer les commentaires de temps en temps parce que le commentateur de C+ il ne voyait QUE Paris. |
En meme temps, ta vu quoi de Bordeaux?
J'entends ce matin que des louanges sur leur jeu, ben dis donc, on a pas vu le meme match, car a part 2 coups de boule, y'a eu quoi? Moi plutot que de me feliciter, je mettrais le doigt sur les nombreuses carences (autant défensives qu'offensives)! Car là, a part la chance... Mais c'était prévisible, quand ta autant d'occaz et que tu les mets pas, l'autre en face il mettra sa demi occasion... C'est la loi du foot! Maintenant c'est pas une surprise, Paris depuis la semaine dernière j'ai vu que ce serait un feu de paille! Et Bordeaux, on verra si sans Gourcuff (Lyon), Ciani (Arsenal), Diarra (Marseille, ils feront longtemps les beaux... Pour Paris, va aussi falloir que Sessegnon se bouge le cul! Serieux depuis 2 ans il fait quoi? On dit que c'ezst un grand joueur, mais quand je vois ce qu'il produit, je suis de moins en moins en désaccord pour le transferer a West Ham, qu'il aille se cramer dans les bas fonds anglais... Car quand tu vois la rentrée de Giuly, c'est autre chose... |
Les big boss du foot sont en forme :
Citation:
Citation:
|
sèrieux. c'est pas encore maintenant qu'il va la gagner sa place au REAL !
AULAS peut avoir espoir, BENZEMA est dispo pour un prêt :D :D :D |
Mourinho, j'adore !:D
Ah, ils vont en baver avec lui, c'est sûr ! |
Citation:
On s est fait balader pendant 70 minutes et on a eu une eclairci de 20 minutes (au max).. Je retiens pas mal de choses avec Jussie (mais bon en général le match suivant, il en suit pas)... Diarra, le retour de Ciani ou l entrée de Modeste que j ai trouvé pas mal... apres y a du mail car si ca donne du positif.. (l etat d esprit, les coups de peid arrétés).. il y a du dechet dans la defense, le jeu... Je sais pas si PSG sera un feu de paille... je trouve qu ils sont plus convaincants que les autres années et que Bordeaux n est pas pret du tout et que Lyon et l'OM (malgrés aux aussi des victoires) ont largement souffert aussi.. Brest semblait meriter une victoire et Lorient un nul.. Je pense quand même que PSG a plus de perspective que Toulouse par exemple (mes excuses à Gourvy ou Michel) ... Bref pour l instant le championnat semble ouvert. N empeche que les commentaires... il y a eu pas mal de trucs genre le but est litigieux.. non il est hors jeux donc il est pas litigieux (litigieux sous entend discutable)... et d aitres.. Mais bon c est come des commentaires de Lizarazu sur le bayern ou Bordeaux et de Duga sur Bordeaux voire l OM (il cassera plutot l OL): et je les cite car je les trouvent assez bon aux com' malgré cela... Dire que les com' etaient partisans ne veulent pas dire que PSG a mérité de perdre ou que les commentateurs sont mauvais.. enfin pas pour moi... Apres je sais pas si on (Bordeaux) n est pas plus equilibré sans gourcuff.. je suis plus inquiet du départ de Wendel ... Gourcuff a part le corner a été assez transparent à Gauche et s il joue meneur, il faut sacrifier un attaquant ou un milieu qui dans la situation actuelle fragilise l equipe) Apres ca me fait C***r qu ils le vendent à Lyon... L OM semble ne plus etre sur Diarra (ils ont quand meme depensés pas loin de 30 millions sur 2 attaquants alors qu ils n avaient déjà pas 7 M et Ben Arfa+Niang c etait loin de 35 Million) Ciani à Arsenal semble terminé depuis qu ils visent Squillaci... Les departs annoncés a Bordeaux sont Gourcuff (Lyon), Wendel, Cavenaghi et Bellion (toulouse) et des rumeurs d arrivées ed Jelen (si AJA passe pas ) et Cabaye... Perso, je suis donc plus inquiet d un depart de Wendel voire Cavenaghi que de Gourcuff (pour les raisons que j ai cités, peut etre a tort) et Bellion.. Et j ai pas lu bcp de Bordelais(facebook ou forums) se voir champion suite au match d hier... Ni dire que Bordeaux avait dominé le match... Les medias s emballent peut etre mais bon... |
Hop Gourcuff à Lyon pour 22 Millions
|
22 millionq en 3 fois + 4,5 millions maxi a la revente
|
Si même Lyon échelonne...
|
peut être qu'ils veulent garder BASTOS, ce qui serait un peu leur seule chance d'aller assez loin en LDC (en se faisant prêter un attaquant aussi , d'ailleurs).
|
Peut être BENZEMA comme tu le dis plus haut !!
|
Sa santé n'étant pas en danger, Loïc Rémy est déclaré apte au foot! :woot:
|
Très content pour Rémy : avec Gignac, ça promet si l'animation offensive est au diapason.
Reste que l'OM dépense plus de 30 briques pour deux attaquants et Dédé ne peut même pas avoir un milieu défensif de plus... Sinon, Gourcuff à Lyon... Je ne suis pas fan de Lyon et j'attends de voir si Gourcuff retrouve le forme, car ces derniers mois, ce n'était plus ça. |
Citation:
En plus, Liza pourra encore le confondre avec Briand pendant une heure. :D |
Mouais pour l'OM je suis beaucoup plus dubitatif que toi Wildcard!
Ce sont 2 bons attaquants, ça c'est clair. Le problème, c'est qu'à part la Ligue 1, ils ont rien connu d'autre! Pour la Ligue des Champions, c'est trop light! DD voulait une pointure devant justement pour cette compet, donc du coup c'est mal parti pour cette compet... Surtout quand Dassier parle de Rançon pour Luis Fabiano et qu'il paie le meme tarif pour Gignac... Pour Diarra oui je pense que c'est mort, vu qu'ils sont sur Goulon qui est libre... Par contre, Bellion ça m'étonnerai a Tolouse vu qu'ils ont pris Tafer, mais Ciani reste possible, j'avais lu sur l'équipe.fr que Wenger le voulait en plus de Squillaci, pour encadrer les jeunes defenseurs du club (Kocielny, Djourou...) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h40. |
|