Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Papich 17/08/2010 19h07

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1076089)
Je comprends pas : Toulalan qui a avoué avoir fait écrire la fameuse lettre par son agent n'est pas carrèment exclu ?

Pour Evra et Abidal, bon débarras si on ne les revoit plus.

Ribéry : Blanc en a besoin. Mais je crois qu'il faudra qu'il se tienne à carreau.

Domenech et Houillier méritent aussi de prendre la porte.

Ouais, et même que Anelka il a dit un gros mot, il devrait être pendu... peuh... :roll:
Personne n'a été exclu définitivement... donc je ne vois pas pourquoi Toulalan le serait...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 17/08/2010 22h25

paskil est Lyonnais?

Ben Wawe 17/08/2010 22h33

Il a fait écrire la lettre par son conseiller : ça ne veut pas dire qu'il a lancé l'idée de la grève ou qu'il a mené l'argumentaire pour qu'elle soit faite. Après, que ça soit son conseiller qui l'ait faite... ça ne change pas grand-chose et ça veut dire encore moins.

gillesC 18/08/2010 10h36

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 1076076)
Et si jamais Anelka gagne sa plainte contre l'Equipe et qu'il est avéré que la une ne reproduit pas les vrais propos du joueur ?

T'en fais pas qu'ils l'ont sanctionné plus pour son attitude sur le terrain et à l'arrière du bus après le Mexique que dans le vestiaire, hein.

Virgule 18/08/2010 11h38

Citation:

Envoyé par Drix (Message 1076098)
Pour Raymond, je l'ai croisé tout à l'heure en sortant du taf boulevard de Vaugirard (il vit dans le coin, pas loinde la FFF d'ailleurs)
Il se baladait tranquillement avec ses 2 filles, tout bronzé.
Il a pas peur le mec!

En meme temps, je regardais et personne ne venait l'importuner, pourtant j'en ai croisé des "jeunes".
Moi il a cramé que je l'avais reconnu car j'ai scotché mais c'est tout, il doit etre habitué.

Pour dire que finalement le gars, il s'en fout royal de tout ce qui se passe. En même temps, il a raison, qui l'en blamerait?

D'un autre coté tu veux faire quoi ? lui faire faire de la taule ? lui peter les dents ? Le lapider ? Le renvoyer avec les ROMS ?
Heureusement encore qu'il peut se balader sans qu'un connard bas du cerveau l'invective ou autres tout ça parce que l'équipe de FRance de sport est nulle depuis X ans même si c'est de sa faute.

gillesC 18/08/2010 12h55

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 1076160)
paskil est Lyonnais?

Paskil a toujours été le seul à toujours faire le maximum sur le terrain, ce qui le met à l'abri de toute critique objective (vu que l'on ne peut pas plus reprocher son style de jeu à un joueur que sa couleur de peau, hein)?

Tandhruil 18/08/2010 14h38

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1076259)
T'en fais pas qu'ils l'ont sanctionné plus pour son attitude sur le terrain et à l'arrière du bus après le Mexique que dans le vestiaire, hein.

Ben justement, normalement la sanction, pour être valable doit être basée sur des faits et proportionnelle au préjudice.

Et la version "officielle" serait "Va te faire enculer avec ton équipe. Fais l'équipe que tu veux"

Si d'après ce que tu as dit, Ribéry avait le même comportement qu'Anelka (et en plus il est vice capitaine) il n'a été sanctionné "que" de 3 jours alors Anelka a été sanctionné de 15 jours pour "Va te faire enculer avec ton équipe. Fais l'équipe que tu veux".
Ca me semble disproportionné (d'autant qu'il n'était plus présent en Afrique du Sud au moment de la grève).

Fredeur 18/08/2010 15h05

Mais Anelka, c'est pour son comportement de merde qu'il est sanctionné. Et c'est lui qui a foutu le feu aux poudres avec son insulte.
Et entre les différentes versions officieuses et la version de l'Equipe, il y a toujours le "va te faire enculer" de toutes manières...

Mais bon, sanctionner un bonhomme qui de toutes façons ne serait pas revenu, même si on lui demandait, c'est plus pour le principe qu'autre chose.

Zen arcade 18/08/2010 15h16

En attendant, avec les suspensions disciplinaires d'Evra, Toulalan et Ribery, la suspension de Gourcuff suite à sa carte rouge et la blessure de Nasri, les deux premiers matches de qualification pour l'Euro pourraient d'avérer un poil délicats.

Fredeur 18/08/2010 15h18

Oh mais même avec tout le monde de dispo ces 2 matchs seraient délicats.
:(

gillesC 18/08/2010 21h37

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 1076373)
Ben justement, normalement la sanction, pour être valable doit être basée sur des faits et proportionnelle au préjudice.
.

J'ai l'impression que tout le monde a un chti peu oublié qu'il y a récidive en la matière, car le gars avait déjà refusé la sélection en 2002 (non, après la coupe.. :beu:) et avait été suspendu.

Or la récidive, à la Feufeufeu, ils aiment encore moins que la vraie justice.

perny 19/08/2010 21h18

2 - 0 :tuut:

on devrait pouvoir se qualifier !

scarletneedle 19/08/2010 21h31

J'ai surtout vu le seuil de compétence de certains remplaçants : je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de blessés...

gillesC 20/08/2010 11h57

Si vous voulez vraiment jouer le championnat, faudrait pitêt pas se qualifier. ;)

perny 20/08/2010 12h23

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1077017)
Si vous voulez vraiment jouer le championnat, faudrait pitêt pas se qualifier. ;)

ca c est le truc que j arriverais jamais a comprendre...
A quoi ca sert de "jouer le championnat" si c est pour pas faire les coupes d europe au final ?

A quoi ca sert de finir dans les 5 premiers si on ne joue pas les coupes d europe ? il y a pas que le PSG dans l histoire, la plus part des clubs francais balancent la coupe d europe...

Si par hazard on finissait premier cette annee, il faudrait qu on se fasse jeter tout de suite de la ligue des champions l annee prochaine pour pouvoir jouer le championnat ? ca sera a quoi de jouer le championnat dans ce cas ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h54.