Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Yaneck 12/08/2010 14h36

Fredeur en mode provoc aujourd'hui.
Ce qui est acceptable pour un nouveau sélectionneur avec une nouvelle équipe, n'est pas acceptable pour un sélectionneur qui est en place depuis plusieurs années avec une équipe en théorie rodée.

Tu n'es donc pas d'accord avec cette idée? Ou alors tu as juste envie de faire de la provoc? Si c'est le cas, dis le tout de suite, et j'arrête de parler avec toi sur ce topic.

Fredeur 12/08/2010 15h09

Bordel, j'ai fait un peu d'humour avec mon truc sur le ski de fond (ça a bien raté à ce que je vois), et j'ai défendu Domenech.
Et allez, vous deux, vous venez me péter les couilles pour ça.

Est-ce que j'ai attaqué Blanc ? non.
Bordel, je n'ai même pas critiqué la qualité du match, je n'ai critiqué aucun joueur, j'ai juste critiqué le résultat.
Citation:

Quelle surprise. :hum2:
Donc là, je critique surtout le fait qu'aucun joueur de la coupe du monde a été appelé (alors que c'était le seul match de préparation), et qu'il ne fallait pas s'attendre à grand chose de ce match. Et on n'a pas eu grand chose (à part la prestation convaincante de M'Villa). Ben Arfa et Nasri, on le sait qu'ils ont du talent...
Mais même avec une équipe de France A' qui n'a jamais joué ensemble, je pensais que ça allait suffire pour au moins faire le nul en Norvège.
Citation:

Ca me fait penser, quand Raymond sortait, après une défaite ou un nul, qu'il avait vu des choses positives, la moitié de la planète lui tombait dessus. :hum2:
Citation:

C'est vrai qu'un patchwork ne peut lutter contre les redoutables norvégiens.
Mais ce n'était pas une compétition de ski de fond, mais un match de foot. :gaga:
Citation:

Ouais, Raymond ne venait pas pour gagner les matchs. :roll:

Le discours d'après match de Blanc hier, c'était le même genre de contenu que ceux de Domenech : déception d'avoir perdu le match, mais la satisfaction d'avoir vu des choses intéressantes.
Vas-y explique moi à quel moment je provoque et je fais de la mauvaise foi. Ou alors, vous êtes tellement aigris contre Domenech, que le simple fait de comparer son discours d'après match à celui de Blanc est une provocation. =_=

doop 12/08/2010 15h16

je suis plutôt d'accord avec FREDEUR.

Perso, le match d'hier n'a pas apporté de l'eau au moulin de la selection , dans la mesure ou il n'y a que quelques certitudes (genre M'VILA) et que tout le reste, ben c'est sur un match. BEN ARFA a mon sens n'a pas gagné de points, pour gagner des points, il faudrait marquer des buts sur plusieurs matches , tout comme les autres (et M'VILA aussi quand on y pense). En gros, ca n'a servi à rien. Et c'est vrai que même la FRANCE A' aurait pu battre la NORVEGE.

Et que le discours de BLANC est le même que DOMENECH, qui est le même que tout entraîneur de foot après une défaite (sauf LACOMBE ou COREA qui aurait fustigé l'arbitre...)
Joli a regarder, plus que les 10 derniers matchs de l'EDF, mais en gros, un coup d'épée dans l'eau.

Et en plus ils ont perdu !!!!!!

Yaneck 12/08/2010 15h28

Bon, j'ai déjà expliqué en quoi je trouvais qu'il y avait mauvaise foi, je ne vais pas me répéter ad vitam eternam, la discussion s'arrête là pour moi.
Messieurs, je vous la souhaite bonne et longue.

scarletneedle 12/08/2010 15h29

Citation:

Envoyé par doop (Message 1074019)
je suis plutôt d'accord avec FREDEUR.

Nous sommes 2! :D

Fredeur 12/08/2010 15h34

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1074026)
Bon, j'ai déjà expliqué en quoi je trouvais qu'il y avait mauvaise foi, je ne vais pas me répéter ad vitam eternam, la discussion s'arrête là pour moi.
Messieurs, je vous la souhaite bonne et longue.

Tu l'as expliqué bien mal, parce que je n'ai pas compris. :ouf:

Tandhruil 12/08/2010 15h40

Moi j'suis d'accord avec Doop
Citation:

Envoyé par doop (Message 1074019)
Joli a regarder, plus que les 10 derniers matchs de l'EDF, (...)

doop 12/08/2010 15h49

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1074033)
Tu l'as expliqué bien mal, parce que je n'ai pas compris. :ouf:

sans méchanceté aucune, moi aussi j'ai pas compris ce que tu voulais dire !

gillesC 12/08/2010 15h57

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1074010)
Mais même avec une équipe de France A' qui n'a jamais joué ensemble, je pensais que ça allait suffire pour au moins faire le nul en Norvège.

Moi aussi je le pensais... jusqu'à ce qu'on me rappelle les que norvégiens étaient au milieu de leur championnat. ^^

wildcard 12/08/2010 16h20

J'ai bien aimé le match.
Après, il y a des éléments qui me chiffonnent : que fait Lassana Diarra dans cette équipe à part donner des ballons à l'adversaire (vivement le retour d'Alou Diarra)? Pourquoi avoir sorti Rémy si tôt (alors qu'il était bien meilleur que Hoarau) ?

J'espère que la défense ne va pas trop bouger même si les latéraux pourraient davantage participer aux attaques (surtout avec deux récupérateurs), Nasri a été excellent et j'ai apprécié les entrées de Ben Harfa et Ménez (même si ce dernier aurait dû moins repiquer au centre).
Enfin, M'Vila a été incroyable !

Concernant la communication de Blanc, bon, il a donné dans la langue de bois, mais au moins n'insulte-t-il pas les journalistes en se faisant passer pour un condamné à mort. C'est sympa d'entendre à nouveau un coach et ses joueurs parler normalement aux médias sans casque sur les oreilles ni doigt "d'honneur".
On a perdu, mais en jouant. On gagnera en jouant : c'est un progrès énorme car ça faisait un bail que je ne m'étais pas ennuyé enn regardant les Bleus.

Fredeur 12/08/2010 16h30

Je vois que certains ont oublié le match intéressant et plaisant de la France contre le Costa Rica.

venomcarnage 13/08/2010 22h08

Bon seconde journée de ligue 1 ce week-end.

On oublie le bbr et on passe en mode bb.

Je crois en la victoire de l'OM à VA, sans Hatem son conseiller et son avocat.

C'est un peu le binz au club mais il y a tjrs une équipe et l'entrainement a été intensif cette semaine (Mandanda chez l'ophtalmo, Niang à pris son thé vert, Lucho est passé chez le tatoueur, Taiwo a fait un rejet de greffe du cerveau mais le doc a dit que c'est ok pour Samedi, Samassa a.....................c'est qui Samassa?).

On y croit, aller l'OM.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/08/2010 13h27

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1074078)
Enfin, M'Vila a été incroyable !

Si récupérer des ballons dans les espaces vides et les donner au mec le plus près de toi c'est être incroyable, je crois que tu n'as pas de mot plus fort pour décrire le jeu de Toulalan.

Elýkar 14/08/2010 21h33

Allez l'OM!
Non, j'déconne. :p

Ils sont en train de se prendre une de ces roustes.
2 défaites d'affilée passeraient assez mal pour les champions en titre.

scarletneedle 14/08/2010 21h51

Ils sont revenus à 3 - 2!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h11.