Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Papich 11/07/2010 19h42

Affligeant...

Ben Wawe 11/07/2010 19h46

Citation:

Envoyé par mush (Message 1061513)
Si ces deux joueurs s'étaient exprimés, ils auraient tout de suite été accusés de soutenir leurs potes au nom de la grande fraternité des noirs de banlieue/France.
Tu as lu les différents articles de presse sur le sujet qui compare la faillite de cette équipe à l'échec de l'intégration des jeunes (noirs, musulmans,à casquette) de banlieue sensible?

J'oubliais que nous vivons dans une société rongée par le complot, alors même qu'il y a douze ans on mettait en avant la génération black-blanc-beur et qu'il y a huit ans encore, le lendemain du premier tour de la présidentielle, des milliers de gens défilaient dans la rue avec le maillot de l'équipe de France pour mettre en avant cette idée de mixité sociale.
Les français seraient tous devenus des grands profs en moins de dix ans ?

Citation:

Toulalan à donné les mêmes infos que Abidal, Henry et Evra...comme quoi ils avaient bien dit l'essentiel et la vérité.
L'attitude est différente : il y a un discours plus construit, qui assume plus ses erreurs et explique en détail ce qu'il s'est passé. Aussi, le fait que Toulalan s'exprime quand les choses se calment un peu a aidé, mais pour moi la différence entre ses annonces et celles des autres tient surtout sur son humilité. Il a fait une connerie, il assume, il est prêt à subir les sanctions et il explique ; je n'ai pas vu ça chez les autres.

Citation:

Malouda a été l'un des meilleurs joueur de cette équipe et avait une bonne image, pourtant il s'en est pris plein la tronche.
Il est bon, il est sympathique, c'est un cadre, mais il est noir...
Euh à part Lloris et Toulalan, chez les titulaires, qui ne s'en est pas pris plein la tronche ?

Marshal Law 11/07/2010 20h07

heu... les enfants... c'est fini les histoires avec l'EdF, la... ca devient gonflant a la longue.
ils ont tous fait une connerie, qu'ils assument, point.

que l'on discute sur la nouvelle composition de l'Edf, ca c'est intelligent car c'est l'avenir... et surtout que l'on a besoin d'une equipe qui mouille de nouveau son maillot et que tout le monde puisse se reconnaitre en elle, avec de veritables valeurs morales.

l'euro 2012, c'est pas loin et la, Blanc a besoin de soutient de la part de tout le monde. donc, inutile de gaspiller son energie sur une equipe qui sportivement et moralement est morte.

OK ???? sinon je me pointe chez vous avec Gamma Gourvy et vous aurez droit a une fart Attack et un Green Puke dans vos faces... :D

grogramane 11/07/2010 20h11

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 1061526)
... vous aurez droit a une fart Attack et un Green Puke dans vos faces... :D

ce sont les attaques de Gamma Gourvy ...et toi?:gne:

Yaneck 11/07/2010 21h25

TOulalan n'oublie pas de dire qu'il est possible que des joueurs se soient tus au moment de la grève. Donc pour moi, la vérité, ce sera Laurent Blanc qui l'exposera avec ses choix. A lui, Lloris, Diaby et Gourcuff parleront, et diront ce qu'ils ont ressentis à ce moment là.
Ceci dit, reconnaissons à Toulalan d'avoir été un des rares à annoncer qu'il acceptait les éventuelles sanctions pour ses actions. C'est plus classe que les autres.
Et pour moi, Evra paye le mépris qu'il affichait dans son comportement face au membre du staff sur le terrain d'entraînement, au moment de leur coups d'éclat. Sa couleur de peau n'a aucune espèce d'importance dans le peu d'estime que j'ai pour ce joueur.

Et je dis allez les Pays-Bas, faites nous une belle victoire avec plein de buts. Si les espagnols veulent bien perdre en mettant plein de buts aussi, ce serait parfait.

scarletneedle 11/07/2010 21h35

Quel arrêt! :clap:

cytrash 11/07/2010 22h01

L'attentat de De Jong sur Xavi alonso 8( Et le mec n'a qu' un jaune ?????

scarletneedle 11/07/2010 22h11

Après bonnes minutes, c'est devenu un festival de fautes et de cartons : pas sûr que cela finisse à 11 contre 11.

Marshal Law 11/07/2010 22h13

Ouaip, les Oranje s'en prennent directement aux joueurs et pas au ballon, la...
Ca devient chaud pour eux... Je doute qu'ils terminent a 11...

grogramane 11/07/2010 22h31

ce qui me tue c'est qu'ls se charclent à coup de crampon un instant, celui d'apres ils se font des courbettes de "fair-play" pour se rendre le ballon après un aret de jeu:lol:

MAdroXx 11/07/2010 22h48

Les Pays bas sont forts pour se mettre les spectateurs à dos...

scarletneedle 11/07/2010 22h49

San Iker! :clap:

grogramane 11/07/2010 22h50

ils s'en fooutent
ils vont gagner

MAdroXx 11/07/2010 22h52

Cette finale est au moins aussi intéressante que Allemagne Argentine de 90, les tampons en plus

cyclopebox 11/07/2010 23h15

Cette finale est chiante, j'ai l'impression de revoir celle de 1994.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h45.