|
Affligeant...
|
Citation:
Les français seraient tous devenus des grands profs en moins de dix ans ? Citation:
Citation:
|
heu... les enfants... c'est fini les histoires avec l'EdF, la... ca devient gonflant a la longue.
ils ont tous fait une connerie, qu'ils assument, point. que l'on discute sur la nouvelle composition de l'Edf, ca c'est intelligent car c'est l'avenir... et surtout que l'on a besoin d'une equipe qui mouille de nouveau son maillot et que tout le monde puisse se reconnaitre en elle, avec de veritables valeurs morales. l'euro 2012, c'est pas loin et la, Blanc a besoin de soutient de la part de tout le monde. donc, inutile de gaspiller son energie sur une equipe qui sportivement et moralement est morte. OK ???? sinon je me pointe chez vous avec Gamma Gourvy et vous aurez droit a une fart Attack et un Green Puke dans vos faces... :D |
Citation:
|
TOulalan n'oublie pas de dire qu'il est possible que des joueurs se soient tus au moment de la grève. Donc pour moi, la vérité, ce sera Laurent Blanc qui l'exposera avec ses choix. A lui, Lloris, Diaby et Gourcuff parleront, et diront ce qu'ils ont ressentis à ce moment là.
Ceci dit, reconnaissons à Toulalan d'avoir été un des rares à annoncer qu'il acceptait les éventuelles sanctions pour ses actions. C'est plus classe que les autres. Et pour moi, Evra paye le mépris qu'il affichait dans son comportement face au membre du staff sur le terrain d'entraînement, au moment de leur coups d'éclat. Sa couleur de peau n'a aucune espèce d'importance dans le peu d'estime que j'ai pour ce joueur. Et je dis allez les Pays-Bas, faites nous une belle victoire avec plein de buts. Si les espagnols veulent bien perdre en mettant plein de buts aussi, ce serait parfait. |
Quel arrêt! :clap:
|
L'attentat de De Jong sur Xavi alonso 8( Et le mec n'a qu' un jaune ?????
|
Après bonnes minutes, c'est devenu un festival de fautes et de cartons : pas sûr que cela finisse à 11 contre 11.
|
Ouaip, les Oranje s'en prennent directement aux joueurs et pas au ballon, la...
Ca devient chaud pour eux... Je doute qu'ils terminent a 11... |
ce qui me tue c'est qu'ls se charclent à coup de crampon un instant, celui d'apres ils se font des courbettes de "fair-play" pour se rendre le ballon après un aret de jeu:lol:
|
Les Pays bas sont forts pour se mettre les spectateurs à dos...
|
San Iker! :clap:
|
ils s'en fooutent
ils vont gagner |
Cette finale est au moins aussi intéressante que Allemagne Argentine de 90, les tampons en plus
|
Cette finale est chiante, j'ai l'impression de revoir celle de 1994.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h45. |
|