Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

skrutum 07/07/2010 22h28

mouaiff... pas super emballé mais un sacré fair play qui a presque fait oublier qu'on disputait une demi-finale de CdM quand même.
Par contre le geste qui m'a vraiment fait plaisir, c'est voir David Villa courir vers Klose lui demander son maillot, c'est vraiment rafraîchissant. Le mec il est champion d'Europe, finaliste de la CdM limite comme un gosse, ça fait plaisir.... sauf si il fait du bizness en les revendant sur eBay :D

Papich 07/07/2010 22h31

Je rectifie, la merde que nous a fait l'Espagne tout le long du mondial.
Je me suis emmerdé durant tous leur match.
Même après la purge Allemande en demi, j'aurais regardé oui, vu le jeu qu'ils nous ont offert tout le long de ce mondial.
Enfin bref, 2 équipes que je ne supporte pas en finale, je ne vais pas me faire du mal à les regarder jouer non plus...

Papich 07/07/2010 22h32

Citation:

Envoyé par skrutum (Message 1060269)
mouaiff... pas super emballé mais un sacré fair play qui a presque fait oublier qu'on disputait une demi-finale de CdM quand même.
Par contre le geste qui m'a vraiment fait plaisir, c'est voir David Villa courir vers Klose lui demander son maillot, c'est vraiment rafraîchissant. Le mec il est champion d'Europe, finaliste de la CdM limite comme un gosse, ça fait plaisir.... sauf si il fait du bizness en les revendant sur eBay :D

L'arbitre était gentil quand même, parce qu'ils auraient pu sortir quelques biscottes :D

Tandhruil 07/07/2010 22h57

Le canal football club vient d'annoncer qu'Evra serait sollicité par Barcelone et la Juventus... Ca doit vraiment être un joueur de m...

Yaneck 07/07/2010 23h08

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 1060280)
Le canal football club vient d'annoncer qu'Evra serait sollicité par Barcelone et la Juventus... Ca doit vraiment être un joueur de m...

Si ces clubs avaient l'état d'esprit demandé par une équipe nationale, ça se saurait. Désolé, mais rien à voir. Ce n'est pas le jeu d'Evra qui pose problème, mais son comportement.

Tyler Durden 08/07/2010 00h16

ESPAÑAAAAAA !!! Yessss !!! Je suis vraiment content et emballé par cette finale !! :woot: :woot:

Marshal Law 08/07/2010 00h43

Une finale inedite avec deux equipes totalement inedites aussi !!!!

Allez les Oranje !!!!! :woot:
Muerta a Espana !!!!!!

doop 08/07/2010 09h37

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 1060280)

TANDRHUILL, tu confonds tout là !

ANELKA a aussi joué au réal, avant de se faire virer et d'atterrir au PSG ;) .
D'ailleurs, EVRA sollicité par le BARCA ou la JUVE , OK, on n'a amais dit que c'était un joueur de merde; simplement qu'il s'y est cru pendant trois semaines. Et je peux te garantir que s'il se comporte comme ca à la JUVE, il va pas y rester longtemps.
Je retourne même le truc en disant que si EVRA part à la JUVE, c'est que MANCHESTER n'en veut plus ;)

Sinon, GALLAS est toujours sans club !

scarletneedle 08/07/2010 10h01

Je pense surtout que Tandhruil était ironique : si le joueur est sollicité (enfin toujours à prendre avec des pincettes) par des grands clubs, c'est qu'il n'est pas complètement cramé sportivement et médiatiquement.

Après, je peux me tromper.

rik spoutnik 08/07/2010 12h23

Citation:

Envoyé par Tyler Durden (Message 1060288)
ESPAÑAAAAAA !!! Yessss !!! Je suis vraiment content et emballé par cette finale !! :woot: :woot:

J'espère surtout que l'espagne ne mettra pas une generation avant de concrétiser leurs occasions.

gillesC 08/07/2010 12h33

Ah, flute, on ne sera même plus le dernier vainqueur inédit. ;)

On a bien vu hier soir que l'Allemagne était une super équipe... quand elle a le ballon. :D

Bon, pour Gallas, je sais que c'est mal de citer l'infâââame Menez, mais oui, dans le genre chien qui mort la main de son maitre, c'est ENORME.
... putain oui, Raymond l'aurait même fait jouer avec des béquilles..

Allez, dehors aussi le vieux casse-couilles millionnaire.

Benlachips 08/07/2010 13h19

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 1060290)
Allez la Roja !!!!! :woot:
Muerta a los Oranje(s) !!!!!!

Ah je préfère ça ! :beu:

Zen arcade 08/07/2010 13h20

Allez, en attendant la finale, une bonne petite tranche de rigolade avec une interview pour L'équipe de l'arbitre français du Mondial.

A propos du but de handballeur de Luis Fabiano :

"J'ai eu un doute quant à l'endroit où il avait contrôlé le ballon. Je ne savais pas si c'était de l'épaule, du haut du bras ou de la poitrine, alors je suis allé l'interroger après le but. Il m'a alors dit "chest" qui, en anglais, signifie poitrine. Donc à partir de là, je ne pouvais qu'accorder le but. [...] Après coup, je constate qu'il y a eu un manque d'honnêteté de la part de Luis Fabiano. Si le joueur avait eu un minimum de fair-play, il aurait dû me le dire."

Mouahaha...
Ce gars devrait se contenter d'arbitrer la coupe du monde des Bisounours.

Fredeur 08/07/2010 13h29

Tous nos nullos de la coupe du monde rivalisent d'ingéniosité pour se ridiculiser.

Tyler Durden 08/07/2010 13h55

Citation:

Envoyé par rik spoutnik (Message 1060386)
J'espère surtout que l'espagne ne mettra pas une generation avant de concrétiser leurs occasions.

Ici en Espagne on est tous d'accord pour dire que c'est maintenant ou jamais. On a enfin une équipe soudée et offrant un superbe jeu, c'est le moment de décrocher le titre le plus important de ce petit monde. Et quelle récompense après l'Euro... Espérons que dimanche tout aille dans ce sens. Mais une première finale c'est déjà une grande réussite et beaucoup de fierté pour nous. :huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h09.