|
Celui de Forlan n'est pas mal non plus! 8(
|
Drôle de but mais il compte.
Sneijder en lice pur le Ballon d'or! |
A 3 - 1, c'est quasiment fait!
|
HOLANDAAAAAAAAA !!! Yess on aura droit à une finale européenne !! Ça fera tout drôle à ceux qui parlaient du déclin du vieux continent !!
|
Je suis un peu triste pour l'Uruguay : j'apprécie leur courage, leur volonté de résister jusqu'au bout alors que beaucoup d'équipes auraient abandonnées. Les voir se battre ainsi m'a fait plaisir même si au fond c'est juste normal à ce stade et dans cette compétition. De même, j'avais aussi été touché par la faute des deux mains de Suarez : c'est mal, c'est pas bien, mais ça montre un esprit d'abnégation, une volonté de se sacrifier pour son équipe et son pays qui deviennent malheureusement rares.
Cette équipe était un peu une bouée d'oxygène dans ce mondial. |
Comme j'aurai cassé les 2 jambes à Van Bommel à 10 secondes de la fin si j'étais uruguayien... non pas qu'il ait été pire que d'habitude, juste par principe ^^
|
Citation:
Faut pas abuser, il n'y a pas d'esprit d'abnégation et de sacrifice à faire un arrêt de gardien de handball, c'est plus un réflexe qu'autre chose. Et les équipes, dès les 8ème, elles se dépouillent toutes. |
Ce n'est pas moi qui le dit :
Citation:
Citation:
|
c'est bien de se dédouaner de ses piètres performances en disant que c'est la faute de RayDo...
c'est un peu comme le mauvais élève à l'école qui dit qu'il a des mauvaises notes uniquement parce que le prof est pas sympa. après, ses histoires de susceptibilité mal placée parce qu'il a pas le brassard, c'est un peu comme Henry qui chiale parce qu'on lui a piqué sa place dans bus... ça va un instant. mais comme l'a si bien dit Barthez, si j'étais lui, je ferais le canard. |
Citation:
Gallas, il n'avait pas déjà chouiné et boudé dans son coin quand Wenger lui avait ôté le brassard ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
je comprends toujours pas comment tu peux déresponsabiliser un joueur à ce point. on parle d'un gars qui a dépassé les trente berges et qui a montré ces derniers temps un comportement anti pro. on parle pas d'un môme de six ans quand même! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16. |
|