Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 06/07/2010 21h12

Celui de Forlan n'est pas mal non plus! 8(

scarletneedle 06/07/2010 21h59

Drôle de but mais il compte.

Sneijder en lice pur le Ballon d'or!

scarletneedle 06/07/2010 22h02

A 3 - 1, c'est quasiment fait!

Tyler Durden 06/07/2010 22h37

HOLANDAAAAAAAAA !!! Yess on aura droit à une finale européenne !! Ça fera tout drôle à ceux qui parlaient du déclin du vieux continent !!

Ben Wawe 06/07/2010 22h40

Je suis un peu triste pour l'Uruguay : j'apprécie leur courage, leur volonté de résister jusqu'au bout alors que beaucoup d'équipes auraient abandonnées. Les voir se battre ainsi m'a fait plaisir même si au fond c'est juste normal à ce stade et dans cette compétition. De même, j'avais aussi été touché par la faute des deux mains de Suarez : c'est mal, c'est pas bien, mais ça montre un esprit d'abnégation, une volonté de se sacrifier pour son équipe et son pays qui deviennent malheureusement rares.
Cette équipe était un peu une bouée d'oxygène dans ce mondial.

Jorus C'Baoth 06/07/2010 22h58

Comme j'aurai cassé les 2 jambes à Van Bommel à 10 secondes de la fin si j'étais uruguayien... non pas qu'il ait été pire que d'habitude, juste par principe ^^

Fredeur 07/07/2010 11h46

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1059883)
De même, j'avais aussi été touché par la faute des deux mains de Suarez : c'est mal, c'est pas bien, mais ça montre un esprit d'abnégation, une volonté de se sacrifier pour son équipe et son pays qui deviennent malheureusement rares.

Et si ça avait était Henry, il en aurait pris la gueule.
Faut pas abuser, il n'y a pas d'esprit d'abnégation et de sacrifice à faire un arrêt de gardien de handball, c'est plus un réflexe qu'autre chose.
Et les équipes, dès les 8ème, elles se dépouillent toutes.

Tandhruil 07/07/2010 14h24

Ce n'est pas moi qui le dit :
Citation:

Envoyé par Gallas
"S'il y a eu fiasco, il y a des raisons. Et pour moi il ne faut pas se voiler la face : elles viennent de l'entraîneur. Le vrai problème, c'est le sélectionneur (...). Je n'ai pas été bon, on n'a pas été bon. Mais le coach n'a pas été bon non plus. Même les entraînements n'étaient pas au niveau. Vous pouvez avoir les meilleurs joueurs du monde dans votre équipe, si vous n'avez pas l'entraîneur qu'il faut, vous n'aurez pas de résultats."

Et ce qui confirme ma haute opinion de RD
Citation:

Dernier motif de grief : ne pas avoir hérité du brassard de capitaine. «Le plus dur, c'est la façon dont ça s'est passé», détaille-t-il. «Je le constate en entrant dans le vestiaire» lors du match de préparation face au Costa Rica le 26 mai, en voyant le brassard accroché au maillot d'Evra. «Il (Domenech) m'a dit : "De toute façon, tu ne seras pas un bon capitaine"».
http://www.lequipe.fr/Football/breve...-domenech.html

Deroxat (Expert en Potins) 07/07/2010 15h29

c'est bien de se dédouaner de ses piètres performances en disant que c'est la faute de RayDo...
c'est un peu comme le mauvais élève à l'école qui dit qu'il a des mauvaises notes uniquement parce que le prof est pas sympa.

après, ses histoires de susceptibilité mal placée parce qu'il a pas le brassard, c'est un peu comme Henry qui chiale parce qu'on lui a piqué sa place dans bus... ça va un instant.

mais comme l'a si bien dit Barthez, si j'étais lui, je ferais le canard.

Fredeur 07/07/2010 16h06

Citation:

Envoyé par Gallas la grosse pipe
"S'il y a eu fiasco, il y a des raisons. Et pour moi il ne faut pas se voiler la face : elles viennent de l'entraîneur. Le vrai problème, c'est le sélectionneur (...). Je n'ai pas été bon, on n'a pas été bon. Mais le coach n'a pas été bon non plus. Même les entraînements n'étaient pas au niveau. Vous pouvez avoir les meilleurs joueurs du monde dans votre équipe, si vous n'avez pas l'entraîneur qu'il faut, vous n'aurez pas de résultats."

Et donc la finale de 2006, il l'explique comment ?

Gallas, il n'avait pas déjà chouiné et boudé dans son coin quand Wenger lui avait ôté le brassard ?

Tandhruil 07/07/2010 16h06

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1060047)
c'est un peu comme le mauvais élève à l'école qui dit qu'il a des mauvaises notes uniquement parce que le prof est pas sympa.

Si 6 mois auparavant il était premier de la classe avec 18 de moyenne...

Virgule 07/07/2010 16h35

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 1060068)

si l'enseignement et l'enseignant est le même, c'est de la faute de l'élève non ? ;)

Tandhruil 07/07/2010 16h41

Citation:

Envoyé par Virgule (Message 1060081)
si l'enseignement et l'enseignant est le même, c'est de la faute de l'élève non ? ;)

Effectivement mais je pensais plus à une "éducation anglaise" (bon je pense qu'encore une fois, à part moi, personne ne va comprendre cette remarque :ouf:)

Deroxat (Expert en Potins) 07/07/2010 17h04

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 1060068)

non six mois avant, il commençait déjà à graver des trucs au cutter sur sa table. mais au moins, il le faisait au fond de la classe et pas au premier rang comme pendant les partiels de fin d'année.

je comprends toujours pas comment tu peux déresponsabiliser un joueur à ce point. on parle d'un gars qui a dépassé les trente berges et qui a montré ces derniers temps un comportement anti pro. on parle pas d'un môme de six ans quand même!

Tandhruil 07/07/2010 17h13

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1060103)
responsabiliser

Tout est dit. Inutile de poursuive cette conversation stérile, j'ai dejà tout dit (selon moi) quelques messages plus bas.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16.