Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Rhodey 21/06/2010 10h51

Citation:

Envoyé par aegnor (Message 1054715)
...j'ai presque envie de m'acheter une TV pour voir ce qu'ils vont pouvoir nous infliger lors de ce dernier Match!!! :D

Le seul avantage que va avoir Laurent Blanc lors de son arrivée, c'est qu'il va pouvoir faire table rase sans rien avoir à regretter de cette équipe et partir sur de nouvelles bases...j'allais dire que le plus dur pour lui sera de redressé tout cela, mais en même temps, ça ne sera vraiment pas difficile vu que le moindre truc positif contrastera forcement avec ce fiasco grandiose.

On ne peut en effet pas reprocher à L'EDF de ne pas se donner les moyens de son -ses- échecs! :clap::clap:

Il va surtout avoir un avantage incroyable : l'EDF, les joueurs et la FFF sont tellement en train de se torpiller dans l'opinion publique que le rapport de force en sa faveur va être monstrueux. Aucun joueur ou dirigeant ne la ramènera, et ceux qui essayeront, il pourra les flinguer sans que personne ne bronche.
Les seuls qu'il va falloir mettre un peu dans sa poche, ce sont les journalistes (ce qui ne devrait pâs être trop dur malgré que les girondins se soient momentanément comportés comme des chiaileuses à propos du comportement de la presse lorsque leur saison a tourné au vinaigre)

Virgule 21/06/2010 11h33

Je propose que Vince McMahon devienne le nouvel entraineur de l'EDF.
Ya un super potentiel de feud et de spectacle.

Marshal Law 21/06/2010 11h42

Tu crois qu'il va mettre Teddy Long en tant qu'entraineur ???? Ouhaaaa !!!!! Mais c'est l'Ecossais qui va pas etre content !!!!! :D

Béhès 21/06/2010 11h55

Vince président de la Fifa même.
Une ceinture par continent, une Fifa Championship, un Royal Rumble entre les meilleures équipes (un terrain plus grand, plus de buts...), un seul arbitre à chaque fois (pas d'assistants) pour les coups en traître, le draft ... le rêve.

Fredeur 21/06/2010 12h07

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 1054716)
Il ne peut pas y avoir forfait. Forfait pour quoi ? Pour insulte envers coach, équipe qui sèche l'entrainement, groupe de joueurs qui abandonne leurs entraineurs ? Faut arrêter de vous enflammer, ça arrive tout le temps.

Des équipes nationales qui sèchent l'entrainement, ça arrive tout le temps ?
Euh, ouais... :ouf:
Même en club, je ne me rappelle pas d'avoir lu qu'une équipe séchait un entrainement (ça du arriver, mais ça doit être assez rare).

doop 21/06/2010 12h13

oui, quand même...
Et puis un joueur qui insulte un entraîneur et dont le cas est réglé 36 heures plus tard ?
euh.....

Soit c'est réglé et ca sort pas, soit il est viré de suite.
D'ailleurs, ANELKA est viré le samedi après midi et les joueurs protestent le dimanche après midi; 24 heures plus tard. Là aussi c'est pas clair.

Non sèrieux, vraiment je suis dégouté, le pire c'est qu'on peut encore être plus ridicule en se bouffant la rate demain sur le terrain.

belcantan 21/06/2010 12h49

Le truc, c'est que l'EDF a merdé dans toute sa communication depuis le départ de la coupe du monde

Avec un bon conseiller en communication, tout aurait été verrouillé et controlé parce que là, c'est parti en live aussi bien de la part du président de la FFF que des joueurs

Et les journalistes se font plaisir puisque tout est fait en public

Bon, là, j'attends l'épisode d'aujourd'hui parce qu'on est dans une surenchére et Anelka est arrivé à Londres : l'appel du 21 juin:D

Fredeur 21/06/2010 14h43

Au fait, si Henry avait mis le même but que le 2ème de Fabiano hier, j'aurais été curieux de voir les réactions. :hum2:

Drix 21/06/2010 14h57

Moi j'attends la branlée qu'on va se prendre demain avec impatience!

Qu'on en finisse putain!

Je reprend la phrase de Liza hier : "je n'attends qu'un echose, c'est que l'avion se crashe une bonne fois pour toutes"

Serieux comment ils sont dégoutés les champions du monde (et il ont bien raison!) : ces mecs ont trainé le maillot dans la boue!
Une honte!

Comme dit Petit, moi je serais Blanc, j'y reflechirait a 2 fois avant de signer, si ce n'est pas fait.

Et l'Afrique du sud, devant son public, va sortir le match de sa vie, je vous l'annonce. Etant donné que les joueurs français pensent a tout sauf au foot, le score est tres previsible...

En tout cas je reve qu'Escalettes et consorts prennent leurs responsabilités et demissionnent, mais je sais bien que ce n'est qu'un reve, ces faux culs sont trop attachés à leurs sieges dorés...

cytrash 21/06/2010 15h08

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1054807)
Au fait, si Henry avait mis le même but que le 2ème de Fabiano hier, j'aurais été curieux de voir les réactions. :hum2:

pas faux !
Personne ne crie au scandale là

Fredeur 21/06/2010 15h26

Peut-être qu'un coup du sombrero annule une main. :gaga:

cytrash 21/06/2010 15h29

Alors qu'un centre , pas du tout ^^

perny 21/06/2010 15h57

ca sent le pate pour la coree... :woot:
4-0, reste 25 min

Fredeur 21/06/2010 16h25

Excellent ce match de FIFA 10.

perny 21/06/2010 16h32

7-0 pour finir, la cote d ivoire est eliminee... ou alors il va falloir un miracle encore plus grand que pour la france :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h19.