|
Encore un match formidable du PSG :D
|
comme d hab, on fait une bonne premiere mi temps mais on arrive pas a marquer. Ce que les autres arrivent a faire eux... :ouin:
|
Oui, sauf que la deuxième est apparemment plus que moyenne. Un match, c'est 90 minutes de jeu. Pas 45.
|
Citation:
Comme le mental est inexistant, on s'est écroulés dès le début de la 2ème mi-temps. Et franchement, Edel... :'(:'( |
Citation:
Antoine Kombouaré: «On fait quand même un très bon match» |
Oui mais la méthode Coué a ses limites aussi...
Le bilan comptable en 2010, c'est 4 points sur 21 : c'est le pire de la L1. Que Kombouaré pense qu'on fait des bons matchs (et il doit être un des seuls), pourquoi pas mais alors les autres équipes font des matchs de niveau LdC... :D |
comme dirait DD, c'est la différence entre un club dans une spirale positive et un autre en plein doute :)
la première mi temps des parisiens m'a beaucoup rappelé l'OM de l'année dernière en UEFA. on donne tout mais on cadre rien, alors oui c'est plutôt positif dans le sens où l'équipe montre un beau jeu offensif (les appels d'Erding), mais qui manque de sérénité pour essayer de cadrer plutôt que bourriner. C'est dans ce genre d'état d'esprit que tu tires 50 fois et cadre seulement 5 fois, enfin des tirs cadrés que le gardien pourrait arrêter en soufflant sur le ballon. Bon par contre c'est dommage car en 2ème mi-temps ... les parisiens étaient plus vraiment là. Enfin, au final je suis plutôt heureux du résultat même si, sur l'ensemble, il est un peu sévère pour les parisiens. Cheyrou et HBA vont aller en selection bien en confiance :) Sinon, vous avez vu dans CFC ce que Hoarau a dit sur les supporters parisiens, je trouves ça bien qu'un joueur prenne une telle position envers cette minorité de supporters qui gâche le foot. |
Ils ont fait une bonne première mi-temps, mais pas une 2e.
Marseille, a bien joué, pour le coup. Un but, ils gèrent tranquillement les poussées parisiennes, et en 2e mi-temps ils repassent à l'offensive, tout en gérant toujours les attaquants adverses. Mais dire du bien de l'OM n'est pas possible pour un entraîneur du PSG. Ceci dit, l'inverse non plus, je ne peux pas en vouloir à kombouaré sur ce point là. |
Mouais, depuis le debut de saison, les Parisiens disent "on joue bien, mais on marque pas".
A un moment faut arreter de se cacher et assumer quoi! Enfin, en meme temps c'est tout sauf une surprise, moi perso j'avais prsnostiqué 0-4 donc... Car a part Erding, serieux y a RIEN! Le pire c'est derriere, entre Camara, Edel et Traoré (qui nous sort encore une prestation de reve, comme d'hab) serieux c'est une honte! Je parle pas de Sessegnon qui trouve le moyen a chaque fois d'etre suspendu pour les gros matches! Apres, faut arreter de rever, quand j'entends le president ou les actionnaires dire on joue la LdC, non mais, ta regardé ton effectif, comment tu peux croire que avec 11 bons joueurs de Ligue 1 et des gamins sur le banc, tu peux rivaliser avec Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille ou autre? Meme Lorient a Monaco a un meilleur banc que nous, ou Lorient! A un moment, il faut peut etre se donner le moyen de ses ambitions, mais tant que le PSG sera dirigé par des gars qui connaissent rien au foot... La vérité elle est là : depuis 10 ans ce club ne fait plus rien, il est rentré dans le rang et il est un club moyen de Ligue 1. Il n'est plus attractif du tout. |
Perso, ce que j'ai préféré, dans ce match, c'est l'avant-match...
Auteuil/Boulogne...:beu: 'fin bon... |
Je trouve que tu réagis sous le coup de l'émotion et de la déception .
A PSG , il manquait Coupé , Sakho et Sessegnon .Ca fait une différence avec Edel et Traoré au niveau de la défense. Après , c'est vrai que le banc est faible . PSG ne méritait pas d'être mené à la mi-temps. Il me semble me souvenir que PSG a gagné une coupe ...contre Marseille , justement . |
Rassurez-moi, ils ne sont pas encore dans la liste des potentiels reléguables ?
(pas envie d'avoir à consoler mon copain sale goule en fin de saison) |
Ca va, on a 13 points d'avance sur le Mans...
Mais bon, ce n'est pas glorieux... Si on se fait sortir en CdF, la fin de saison va être longue, très longue. Enfin tant que Colony Capital ne mettra pas de sous pour monter une équipe compétitive à l'échelle de la L1 (bin oui l'Europe, ce n'est pas la peine) avec des joueurs adaptés au club (pas besoin de prendre des supposés cadors mais des joueurs réguliers dans le bon sens), les trous d'air continueront de subvenir. Enfin, qui souhaite venir au PSG avec l'image déplorable des pseudo-supporters qui se tapent dessus? |
Ils se tapent toujours entre-eux, ces cons ? Les fachos de gauche vs les fachos de droite ?
|
Pas besoin de clivage "politique" quand tu es con...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h01. |
|