|
ultra mauvais gout la blague sur mezague.
|
Sur sa fiche Wikipedia, il parle d'un accident de la route. C'est en rapport avec ça ?
Ou il nous a fait récemment une Barros à 250km/h ? |
accident de la route qui l'a laissé dans le coma, et qui n'avait rien à voir avec la vitesse, il n'était meme pas "en tort".
Mais bon.... |
Ouais, si c'est en rapport avec cet accident, c'est naze comme blague (en plus il n'est pas connu).
|
le téfécé est mené :'(
par le gros néné :D:oups: (dédicace à gillesC !) mais il reste la deuxième mi-temps (on peut s'en prendre deux de plus, dixit Michel ;) ) bon, Scarlet, ton équipe joue à 11 contre 10 face à un promu. Allez, on se bouge ! |
Il commence bien viviani par un but ..euh arret de grande classe face a niang!!!!!
|
Le Mans a bien failli mené 2-0 contre Lyon, mais les lyonnais sont vite revenus à 1 partout ...
Dommage ! ! Bon démarrage de Marseille et Rennes ! ! ... et de Jeunechamp ... Ah non, pardon ! ! :oups: |
Arrete ça aide pas scarlet à garder son calme ça...:oups::oups:
Taquin vas!! courage scarlet avec coupet t'as moins de chances de te faire lobber de 50 m...:p |
euh, toi t'as pas vu coupet avec l'atletico ^^
|
Ah non il nous a fait une landreau aussi la bas???
|
Hé, on mène 1 à 0!
:yo::yo: |
Montpellier qui égalise juste à la fin... :non: :non:
|
Mes condoléances et remy qui vient nous clouer à geoffroy:'(:'(:'( que je la sens pas cette saison
|
2 à 0 à Sainté :yo: :yo: :yo:
pardon Madroxx :oups: |
Tu peux te moquer avec ce recrutement de choc tu peux pas marquer de but je suis plus que pessimiste...Peut être janot le mettre avant centre!!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h48. |
|