|
Pas toi qui vas te faire vanner demain au boulot! :ouin: :ouin:
|
T'as qu'à être chômeur, comme tout le monde, pourriture de capitaliste!!!!
|
J'assume tout! :p
|
Citation:
|
Il n'y a surtout pas grand-monde qui aime à part moi... :D
Et cela n'a pas loupé.... |
Moi en tout cas j'ai grave pris mon pied sur le match de Lille!
Ils ont vraiment une équipe costaud! Il leur manque peut etre seulement un avant centre de qualité. Car hier, meme leurs remplaçants ont été incroyables, comme Butelle dans les buts et Eden Hazard au milieu... Sérieux c'etait Maradona hier le mec! Mais plus que tout, c'est la philosophie de jeu pronée par Garcia, avaec un jeu direct porté vers l'avant, qui me plait! Blanc est pareil! Cette nouvelle génération d'entraineurs va redonner au jeu ses lettres de noblesse, apres des années d'entraineurs frileux qui bétonnaient (Puel en est un des exemples) |
Citation:
|
Citation:
Sinon, la philosophie, c'est "on est mieux physiquement que nos adversaires au milieu de terrain? On les bouffe au combat" Pour les voir régulièrement, c'est loin d'être si interressant que ca franchement, meme si il y a un net mieux que sous Puel |
Citation:
PSG : 2è, à un tout petit point du leader ! ! ;) |
Il est vrai!
:tuut: :tuut: :tuut: |
Citation:
on s'emmerde souvent quand on regarde un match de ligue 1. Les équipes jouent le 0-0 et ont peur du contre. Il faut souvent qu'il y ait un but pour que ça démarre. Garcia a fait du bon boulot à Dijon et au Mans . On voit dans ses interviews que c'est un homme intelligent . Bastos a été formidable contre Lyon même si Clerc était à court de forme. |
Citation:
Lyon c est un peu le soleil et tous ceux qui s en sont trop approches ont brule leurs ailes. L OM et Bordeaux ne sont pas au mieux actuellement et on avait fait d eux de serieux candidats a la succesion de l OM. Esperont qu il ne se passera pas la meme chose avec le PSG. Mais bon le PSG - OM de dimanche ca va etre chaud je pense. Et puis ca fait des annees que cette rencontre n est plus un vrai sommet du championnat avec le 2e qui rencontre le 3e. Le calendrier est pas super tendre avec le PSG dans les 15 prochains jours : braga - OM - braga - Toulouse, on verra ou on en sera apres ces 4 matchs |
Citation:
|
Ah non, on a assuré le maintien depuis un moment! :D
|
Au fait je rappelle qu à la fin du mois de Janvier, on me trouvait dur sur le jeu pratiqué par Bordeaux...
Je crois que Février et ce Week end auront vu que mes critiques n etaient pas toutes debuées de sens quand ils en mettaient 2-3 a leurs adversaires debut janvier... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h42. |
|