Citation:
:flex: |
edité
en plus tu l'avais déjà demandé au début du jeu |
a l'arrachée
Espagne 1 - Arabie Saoudite 0
R:moi, mehdi, cytrash, belcantan, Fredeur, scarletneedle, Rhodey, tyler, mallrat S: F: Ukraine 1 - Tunisie 0 R:moi, mehdi, cytrash, belcantan, fredeur, scarletneedle, tyler, S: F: mallrat, Rhodey France 2 - Togo 0 R:moi, mehdi, cytrash, belcantan, fredeur, scarletneedle, Rhodey, Tyler, mallrat S: mallrat F: Suisse 2 - Corée du Sud 0 R:moi, cytrash, scarletneedle, Rhodey, S: Rhodey F: mehdi, belcantan, fredeur, tyler, mallrat Klose a fini meilleur buteur avec 4 buts. vainqueur: personne.:non: scores du jour Moi: 4 pts Mehdi: 3 pts Fredeur: 3 pts Cytrash: 4 pts Scarlet: 4 pts Rhodey: 4 pts Belcantan: 3 pts Tyler: 3 pts Mallrat: 3 pts un :flex: pour Mallrat et Rhodey qui ont été les seuls a trouver un score exact hier soir. le classement du premier tour: 1- Cytrash avec 39 pts. :clap: :clap: :clap: 2- Scarlet avec 38 pts. :clap: :clap: 3- Rhodey avec 37 pts. :clap: ------------------------ 4- Belcantan avec 32 pts 5- moi avec 31 pts 6- Mehdi avec 29 pts 7- Fredeur avec 28 pts 8- Tyler avec 10 pts 9- Mallrat avec 9 pts bravo et merci a tous d'avoir participé a la premiere phase. au fait, il doit me manquer la fin des pronos des 1/8e d'un mec ou deux genre mehdi et mes pronos manquants: Suisse 1 - Ukraine 2 Espagne 2 - France 0 (ca c'est pour porter chance) |
Suisse 0-9 Ukraine (oui,j'aime pas la Suisse,et alors?)
Espagne 3-0 France (c'est pour que Derox ne soit pas seul a marquer des points:p) Sinon,Vucinic va signer a la Roma,la,en plus du retour de Mido et de la probable recrue Iaquinta,je crois que c'est du tout bon :yo: |
il est rigolo le premier but de Podolski: 3 bandes et but. joli billard.
|
C'est marrant, la Suède a commencé à jouer quand ils étaient 10.
Ah si Larsson avait réussi son péno, ça aurait pu faire une fin de match sympathique. |
Putain fait chier, y'a plus le Japon, itou pour la Corée... :'(
|
Ah ben ouais, on est en Allemagne là, c'est du sérieux le foot.
|
Bon sinon, le Mexique pose beaucoup de problème à l'Argentine.
|
Bon, il rentre Messi?
|
il faudrait
sinon, je rappelle qu'on a battu le mexique (oui depuis hier soir mon moral est moins bas) |
vraiment surprenant ce mexique
|
Tiens, l'arbitre de touche qui avait été nullissime dans le match Ukraine-Espagne (enfin, je crois bien que c'est lui) a encore fait parlé de lui...
Mais c'est absolument incroyable qu'il soit encore là cet arbitre de touche. :non: :non: :stop: |
Mais quel but incroyable de Maxi Rodriguez!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
facile, il a utilisé R2
quel but de ouf :clap: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h06. |