|
:lol:
|
Et but d'Aymeric Laporte... :D
|
Faut croire que les critiques de Van Der Vaart ont réveillé les Espagnols. Moi qui espérais les voir sortir.
Edit : je viens de voir le premier but du match. Magnifique effort collectif des Slovaques, entre la passe latéral du défenseur sur le milieu espagnol puis le gardien qui claque la balle dans son propre but. Du très grand art qui restera longtemps dans les bêtisiers. |
Ç est beau un stade plein !
|
C'est moche, cette équipe de France qui fait rien.
|
Donc...
- Les 3 Formule 1 sont nulles : sans leurs 2 penaltys, hein... plouf. C'est simple, on se croirait à Monaco ( le circuit, hein, pas le club :D ) Bon, il leur reste une mi-temps. - Des joueurs adultes, champions du monde, qui perdent la tête juste à cause d'un fait de jeu et d'un but contraire... - Koundé est une pub immense pour Pavard et Dubois : aucun débordement! 8( |
Encore un parisien blessé !!! :non:
|
Il devrait être validé!
EDIT : YES!!! Il y en a qui doivent être en pls dans les rédactions... :D |
Cette scoumoune niveau blessés. >_<
A croire que les joueurs du PSG sont venus avec leurs fragilités et ont bien partagé. |
Manquerait plus que le hollandais se pete aussi !
|
Pas faute?
Si on va en Angleterre pour les 8èmes, il faudra faire gaffe car l'arbitrage est rarement avec nous depuis le début. |
Allemagne - Angleterre je préfère ça :D
|
La Suisse pour nous a priori donc.
J'attends désormais le tableau final mis à jour pour savoir qui va s'offrir le scalp de qui pour se projeter sur les 1/4 qui devraient être sanglants. |
Et Portugal Belgique!!!
Par contre, va sérieusement falloir passer à la vitesse supérieure sinon, je doute qu'on aille au bout. |
Il faut espérer que Mbappé va se sortir les doigts du cul comme il a fait en LdC à partir des matchs à élimination directe.
Je trouve que notre milieu est souvent en souffrance car nos marathoniens semblent cuits de chez cuits. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h58. |
|