|
Dommage, la situation sportive des deux équipes pouvait laisser espérer un match animé.
Sinon, en parlant d'escalade : après le Tribunal de Commerce, c'est maintenant auprès de l'Autorité de la Concurrence que Canal a déposé (deux) plaintes contre la Ligue, toujours pour contester la légalité de leur appel d'offres. La thèse selon laquelle ils recherchent avant tout à dissuader la concurrence d'y participer me semble de plus en plus crédible. |
Si on me cherche, je suis parti me pendre. :meurmf:
|
J'avoue avoir fait une petite danse dans le square quand j'ai vu le résultat. Gagner une place en ayant aussi mal que vendredi soir, fallait le faire. :D
|
Avec tout ça, j'espère qu'on sera pas ce soir les premières victimes du Nantes de Domenech.
|
Faut quand même pas prendre les vessies pour des nantais. ;)
|
Comment ça pue cet appel d'offres....
|
Ah oui, je viens de voir ça. Un bel échec.
|
Bah ça leur apprendra helas
|
Et pendant ce temps, le mercato dont 99% des gens et des clubs se foutent est dans sa dernière ligne droite...
|
Liverpool aurait tenté Marcelo! (le notre, pas celui du Real)
Sinon, y'a des types avec une chaine Youtube qui ont vraiment déposé une offre à la Ligue, 156 euros par lot. :D |
Des gars du Moscato Show si j'ai bien suivi.
|
|
C etait couru d avance... la ligue a baisé canal avec mediapro, ils ont vu juste le paquet d euros qu ils allaient se faire et les balançant sans aucun remords.
|
Ça chie à l OM !
Citation:
|
Bah il explique avoir dit non pour un joueur. Il apprend ensuite aux infos que le joueur a signé...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h25. |
|