|
Avec une seule chaine?
|
Ils proposent de passer quelques matchs en clair pour assurer le lien entre le public et la Ligue 1. Je dis oui! Surtout qu'il n'y a plus l'autre excité de Balbir donc ça irait très bien.
|
Citation:
|
Une petite variant UK, pour couronner le tout?
|
Citation:
Sur M6, j'aime bien Xavier Domergue, qu'on entend aussi (synergie oblige) sur RTL. |
La première fois que je l'ai entendu, j'ai cru que Margotton était passé sur M6!
|
Ah, clair que Domergue est son clone vocal.
|
Est-il exagéré de dire qu'avec des matchs payés à la demande, on pourrait assez vite se retrouver avec un... Top 14? Au mieux? :huhu:
|
Citation:
Sans péréquation aucune, c'est probable, oui. Après, pour l'instant, il ne s'agirait que d'une solution temporaire, le temps que la Ligue procède à un nouvel appel d'offres. Et apparemment, elle a l'intention de le mener rapidement, d'ici mi-février. Cela dit, même sans pay-per-view, le nombre de clubs en L1 va sans doute être amené à baisser. C'est le souhait de Canal, et, je crois, aussi de Labrune. Reste à savoir si ce sera 18 ou moins. |
Un Top 5 serait bien adapté à nos possibilités européennes... :D
|
#Garciadémission :D:D:D:'(:'(
|
Leaders! :D
(à la différence de but, argh ce but lillois en fin de match) |
Les trois victoires d'affilée du RCS font beaucoup de bien, notamment sur la différence de but.
On devrait vivre une fin de saison plus douce. J'aime notre place dans le ventre mou : c'est là où Strasbourg doit être, par rapport à son budget, son effectif, son jeu. Si seulement on débutait mieux nos saisons... Certes, cette année le COVID a frappé, et la précédente ce fut l'Europa League, mais ça se répète. |
En même temps, si le Racing fait des bons débuts et des bonnes fins de saison, vous allez finir en Europa League de nouveau. ;)
Citation:
|
J'ai regardé le derby d'Italie plutôt que Lyon/Metz.
Par contre, j'ai pu voir le but messin en direct (quelle magnifique sortie à contre-temps de Lopes). pour le but annulé par la var, ça en cause mais je n'ai pas vu les images. Sinon j'ai regardé par la suite les prolongations de la Supercoupe d'Espagne puis une partie du débrief sur l'E21 (oui j'aime me faire du mal), la gueule de certains commentateurs qui ne voyaient que la victoire de Barcelone (limite ça dénigrait depuis 3 jours Bilbao...). Et pis ils aiment bien dire qu'ils ont les droits. Après aucun mot pour le mouvement de grève touchant leurs collègues. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43. |
|