Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 15/01/2021 16h13

Avec une seule chaine?

ArnaudXIII 15/01/2021 16h45

Ils proposent de passer quelques matchs en clair pour assurer le lien entre le public et la Ligue 1. Je dis oui! Surtout qu'il n'y a plus l'autre excité de Balbir donc ça irait très bien.

scarletneedle 15/01/2021 19h01

Citation:

L’entraineur Mauricio Pochettino est confirmé positif au test PCR Sars-Cov2. Il va donc respecter l’isolement et est soumis au protocole sanitaire approprié.
0 blague, toujours...

ArnaudXIII 15/01/2021 19h06

Une petite variant UK, pour couronner le tout?

Gassian 15/01/2021 19h50

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1852813)
Ils proposent de passer quelques matchs en clair pour assurer le lien entre le public et la Ligue 1. Je dis oui! Surtout qu'il n'y a plus l'autre excité de Balbir donc ça irait très bien.

Sachant que la première journée concernée (la 24e) serait celle d'OM-PSG.

Sur M6, j'aime bien Xavier Domergue, qu'on entend aussi (synergie oblige) sur RTL.

ArnaudXIII 15/01/2021 23h16

La première fois que je l'ai entendu, j'ai cru que Margotton était passé sur M6!

mellencamp 15/01/2021 23h36

Ah, clair que Domergue est son clone vocal.

gillesC 16/01/2021 11h17

Est-il exagéré de dire qu'avec des matchs payés à la demande, on pourrait assez vite se retrouver avec un... Top 14? Au mieux? :huhu:

Gassian 16/01/2021 15h13

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1852934)
Est-il exagéré de dire qu'avec des matchs payés à la demande, on pourrait assez vite se retrouver avec un... Top 14? Au mieux? :huhu:

Sans péréquation aucune, c'est probable, oui.
Après, pour l'instant, il ne s'agirait que d'une solution temporaire, le temps que la Ligue procède à un nouvel appel d'offres. Et apparemment, elle a l'intention de le mener rapidement, d'ici mi-février.

Cela dit, même sans pay-per-view, le nombre de clubs en L1 va sans doute être amené à baisser. C'est le souhait de Canal, et, je crois, aussi de Labrune.
Reste à savoir si ce sera 18 ou moins.

gillesC 16/01/2021 15h38

Un Top 5 serait bien adapté à nos possibilités européennes... :D

ArnaudXIII 17/01/2021 22h54

#Garciadémission :D:D:D:'(:'(

scarletneedle 17/01/2021 22h56

Leaders! :D
(à la différence de but, argh ce but lillois en fin de match)

Ben Wawe 18/01/2021 07h46

Les trois victoires d'affilée du RCS font beaucoup de bien, notamment sur la différence de but.
On devrait vivre une fin de saison plus douce.
J'aime notre place dans le ventre mou : c'est là où Strasbourg doit être, par rapport à son budget, son effectif, son jeu.

Si seulement on débutait mieux nos saisons...
Certes, cette année le COVID a frappé, et la précédente ce fut l'Europa League, mais ça se répète.

ArnaudXIII 18/01/2021 09h58

En même temps, si le Racing fait des bons débuts et des bonnes fins de saison, vous allez finir en Europa League de nouveau. ;)

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1853047)
#Garciadémission :D:D:D:'(:'(

On me dit dans l'oreillette (en fait, Twitter) qu'on s'est fait enfler par la VAR. Toutes mes excuses au plus grand entraineur de l'histoire de tous les temps.

scarletneedle 18/01/2021 10h30

J'ai regardé le derby d'Italie plutôt que Lyon/Metz.
Par contre, j'ai pu voir le but messin en direct (quelle magnifique sortie à contre-temps de Lopes).
pour le but annulé par la var, ça en cause mais je n'ai pas vu les images.

Sinon j'ai regardé par la suite les prolongations de la Supercoupe d'Espagne puis une partie du débrief sur l'E21 (oui j'aime me faire du mal), la gueule de certains commentateurs qui ne voyaient que la victoire de Barcelone (limite ça dénigrait depuis 3 jours Bilbao...).
Et pis ils aiment bien dire qu'ils ont les droits.
Après aucun mot pour le mouvement de grève touchant leurs collègues.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43.