Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

ArnaudXIII 21/08/2020 20h12

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1837652)
Et qui nous a piqué Kouassi en nous baladant!
Vengeance! :fire:

Sinon, qui s'est abonné à Téléfoot?
Perso, tant qu'il n'y a rien avec Canalsat, c'est sans moi.
Il n'y a même d'application pour la PS4 pour le moment donc je zappe.

Pas pour moi. J'ai pu le faire ponctuellement pour RMC Sport et le Final 8 mais sinon, madame met un veto sur l'abonnement aux chaines de sport (et je la comprends, j'aurais jamais vraiment le temps de regarder les matchs de toute façon).

Fred le mallrat 21/08/2020 20h32

Liza qui commente de la L1.. ca fait bizarre..

Fred le mallrat 21/08/2020 21h01

Nantes est décevant.. Ona eu plus d occase qu eux..
Bon apres le niveau du match est assez lamentable..
Points positifs pour Bordeaux :on sent un bon etat d esprit et de a solidarité et qu ils peuvent aller parfois au bout sur quelques sequences bien foutues..
J espere qu on va garder Basic.. et Baysse.

Bon apres on joue lyon en journée 3.. si c est le meme niveau on prend 4-0 (si on defend aussi bien)

et allez Kounde, ce soir!

scarletneedle 21/08/2020 21h25

La ligue des talents est donc bien de retour?

Fred le mallrat 21/08/2020 21h35

des talents je sais pas..:D
mais bon si le niveau c est ca.. Lyon et PSG vont rigoler...
Apres c est 2 equipes qui ont pas eu tout les matchs de preparations.. avec une equipe a 10 qui vient de changer d entraineur..
Mais bon de Bordeaux j ai vu pire à 11.. là y avait quand même une equipe sur le terrain et qui a essayé avec ses armes.
Nantes par contre.. des que son coté droit a été muselé.. plus rien.

scarletneedle 21/08/2020 21h41

Sympa cette finale de C3!
Ca joue!

ArnaudXIII 21/08/2020 21h58

Imaginez les étrangers qui se sont dit "quand même, 2 équipes en 1/2 finale de LDC, je vais la regarder, cette Ligue 1". Et ils tombent sur ce Bordeaux-Nantes. Le choc...

Bon sinon, Lukaku, c'est le fils spirituel de Zlatan? Il passe son temps à se plaindre sur le terrain et à engueuler ses coéquipiers.

ArnaudXIII 21/08/2020 23h13

Bravo Séville.

scarletneedle 21/08/2020 23h18

En espérant les croiser en Supercoupe dans quelques mois... :D

gillesC 22/08/2020 07h44

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1837659)
Liza qui commente de la L1.. ca fait bizarre..

...tu t'es abonné à ça????? 8(

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1837675)
En espérant les croiser en Supercoupe dans quelques mois... :D

...c'est pas le moment pour dire que si vous êtes champions, je récupère plus de 200 euros, soit mon Record absolu? :huhu:

Fred le mallrat 22/08/2020 08h51

Ça va pas????
Je regarde au max 10 matchs des girondins par saison....
Toutes les offres sont trop chères pour la plupart des gens..
Tu suis un club et tu paies plus cher que l abonnement au stade?

Tu paies combien pour suivre le championnat de France?
20 ou 30€
Rappelle moi le prix de Netflix ou Disney + ou Amazon prime?
Qui regardes tous les matchs de L1 ou d un autre championnat? Y a t il au moins un replay ou rediff pour suivre les matchs que t as pas vu (y en a plein en simultané)?

Franchement je trouve que déjà avoir scindé les droits du championnat.. ca rapporte pour l instant à la Ligue mais pour le diffuseur ca fait perdre des clients.. s abonner à plusieurs diffuseurs a des prix plus cher que netflix?
La plupart des gens veulent suivre 1 à 4 equipes ou suivre X matchs par journée... Personne ne regarde tous les matchs même pas en liga ou en angleterre.. je pense pas que scarlet regarde le marcth du dernier contre l avant dernier par exemple en liga ou ailleurs.. (je prends scarlet car il regarde pas mal de foot).

Bref les offres sont inadaptées à terme.. une offre "familiales" ne doit pas dépasser 15€ et 15€ pour des programmes 24/24 pas pour 900 mn hebdo..

ArnaudXIII 22/08/2020 09h23

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1837700)

...c'est pas le moment pour dire que si vous êtes champions, je récupère plus de 200 euros, soit mon Record absolu? :huhu:

RIP le rêve parisien d'une victoire en Champions League. :D

scarletneedle 22/08/2020 09h39

Non, non, non! :D

mellencamp 22/08/2020 13h21

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1837705)
Ça va pas????
Je regarde au max 10 matchs des girondins par saison....
Toutes les offres sont trop chères pour la plupart des gens..
Tu suis un club et tu paies plus cher que l abonnement au stade?

Tu paies combien pour suivre le championnat de France?
20 ou 30€
Rappelle moi le prix de Netflix ou Disney + ou Amazon prime?
Qui regardes tous les matchs de L1 ou d un autre championnat? Y a t il au moins un replay ou rediff pour suivre les matchs que t as pas vu (y en a plein en simultané)?

Franchement je trouve que déjà avoir scindé les droits du championnat.. ca rapporte pour l instant à la Ligue mais pour le diffuseur ca fait perdre des clients.. s abonner à plusieurs diffuseurs a des prix plus cher que netflix?
La plupart des gens veulent suivre 1 à 4 equipes ou suivre X matchs par journée... Personne ne regarde tous les matchs même pas en liga ou en angleterre.. je pense pas que scarlet regarde le marcth du dernier contre l avant dernier par exemple en liga ou ailleurs.. (je prends scarlet car il regarde pas mal de foot).

Bref les offres sont inadaptées à terme.. une offre "familiales" ne doit pas dépasser 15€ et 15€ pour des programmes 24/24 pas pour 900 mn hebdo..

On peut rajouter aussi que le fait que les FAI possèdent des droits compliquent un peu plus la chose.
Généralement une fois que t'as trouvé un FAI qui te convient tu le gardes, dans un monde parfait tous les FAI fournissent une bonne qualité de service pour tout le monde et partout mais ce n'est pas le cas.
Pendant 2 mois ma box Bouygues n'a pas fonctionné, alors j'avais une clé 4G de secours pour Internet mais plus de télé plus de téléphone fixe. Bouygues n'arrêtait pas de se décharger sur Orange qui avait fibré mon immeuble, au bout de 2 mois j'ai résilié et suis passé chez Sosh, que je n'ai plus quitté depuis 3 ans.
Des situations comme ça on en trouve partout en inversant les FAI, donc quand il y 10 ans Orange (ah, Orange Sports quel magnifique flop) et aujourd'hui SFR chopent des droits, si tu n'es pas abonné chez ce FAI tout ce qu'on te propose c'est du streaming légal, sans possibilité de voir ça peinard sur ta télé en bonne qualité.
En Italie et en Allemagne ils ont DAZN qui a les droits de plusieurs championnats, c'est du streaming légal pour 15 euros seulement (un pote en Allemagne peut regarder la L1 grâce à ça).
Ici il faut raquer 30 euros pour ne même pas avoir de vraie chaîne et pour un contenu très pauvre.
On a beaucoup trop d'ayant-droits.

ArnaudXIII 22/08/2020 22h11

Le pied haut du Rennais. 8(8(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h59.