|
Y'avait pas photo même si j'avoue avoir légèrement espéré pendant quelques instants après le but de Tousart.
Mais bon, les changements faits par Genesio n'ont rien apporté, bien au contraire mais et puis cette défense à la ramasse depuis le début du match a fini par complétement craquer. |
Arsenal qui fait son retard en 15mn...
|
C'était pas l'année des 8èmes, quoi.........
|
Citation:
|
Is Virgil van Dijk the new Steven Gerrard? 8(
What a fault... |
And just like that, we're back 4 points behind Lille with still one game to play against them at Groupama Stadium. :)
|
And we play against Lille too. ^^
|
poor and boring Girondins de Bordeaux team.
|
I worry a little bit.
My team's injuries are a blast... |
What a counter attack! :tuut:
|
Like a lighting bolt! Valere Germain!
|
PSG needs to win.
Their supporters won't be able to accept a new defeat, after Man U. Especially not this one. |
Well, victory is theirs...
|
The game is not over.
After Germain's goal, we had to stay strong and united. |
Citation:
Le match était agréable. Il manquait les occasions franches c est assez clair mais on a revu de l envie, du pressing, .. Poundje a même trouvé de la technique. Je suis surtout déçu par Plasil qui a perdu tous ses ballons et fait des fautes inutiles... mais quand mêem je trouve que c est plutot encourgageant.. ils arrivent a passer du 3-4-2-1 au 4-4-2 sans probleme.. il manque un attaquant.. et de la condition physique... alors certes ca va pas nous mener bien loin cette saison.. mais on peut esperer mieux pour l année prochaine. Rennes était fatigué mais eux aussi proposent pas mal.. c est pas majoritaire en L1 excepté les equipes du podium actuel et 1 ou 2 autres exceptions |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h19. |
|