|
Bravo au PSG pour cette série, qui pourrait encore continuer.
Et bravo à Tuchel, aussi. A priori, Mbappé et Rabiot n'ont pas été alignés du fait de retards de leur part : l'entraîneur a su montrer son autorité en ne les alignant pas au départ, et a malgré tout gagné (même si Mbappé s'est "rattrapé"). Dans un club où les entraîneurs ont été tant "maltraités" du fait de l'égocentrisme des joueurs, c'est un acte fort ; autant que légitime et réussi, finalement. |
Tuchel, il a juste pompé ce grand maître coach qu'est Génesio (qui applique régulièrement cette méthode avec Menphis). ;)
|
Voir la pelouse de Wembley massacrée par le NFL, c'est moche et triste.
Le match va être bien... ou pas. |
Effectivement, quel champ de patates. Toutes ses lignes toujours visibles, je me demande si c'est perturbant pour les joueurs.
|
Citation:
Donc l'an prochain, RMC Sport n'aura plus "que" la coupe d'Europe et la ligue NOS. Heureusement que je ne paie que 9 euros cette chaine... |
Je pense que dès l'élimination de Lyon cette saison, je me désabonne, surtout que je vais surtout quitter le giron SFR bientôt donc plus moyen de l'avoir à 9 euros.
|
Ces italiens, c'est tous des copieurs... °°
|
Il m'a fallu un petit moment pour comprendre.
|
Même pas 3 millions pour Mollet. °°
Et qui est le vrai 2ème meilleur gardien français? :tuut: |
Il est sérieux, Kombouaré? Son équipe est dernière du championnat, vient de prendre 5-0 contre Nantes et il se permet de faire des sous-entendu sur l'arbitrage de Lyon Guingamp avant même le match.
Occupe toi de remettre ton équipe d'aplomb... |
Citation:
|
Le référendum est arrivé jusqu'en France donc... :D
Plus sérieusement, dommage pour lui. :( Sinon, je commence à serrer les fesses pour ce soir. |
Monaco, il faut le voir pour le croire...
Ca s'appelle avoir la tête sous l'eau. 8( |
Ce 3e but... Il y a un belge dans le camp monégasque contre 4 joueurs de la Principauté mais personne l'attaque et il marque tranquille de l'extérieur de la surface.
Équipe à la dérive, proprio en garde à vue... ça sent vraiment pas bon. |
Liverpool est en train de se louper à Belgrade. Ça peut arranger les choses pour Paris en laissant la 2e place à porter de main même en cas de défaite à Naples mais ca remet Belgrade en selle aussi.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h45. |
|