|
Bon, qui des Herbiers ou de Chambly aura l'honneur de se faire fesser par le PSG au stade de France? ^^
|
Et d'être diffusé en catimini sur Eurosport.
Merci à la FFF de tuer cette compétition en la laissant diffuser par une chaîne devenue confidentielle avec le temps. |
Saluons le plan en béton de Monaco : se faire éliminer comme des merdes des Coupes longues (Europe et France) pour être sûrs, frais, de finir 2ème du championnat (et perdre la finale de la Coupe courte contre le PSG :D ).
|
Pas sûr.
Quand le PSG aura éliminé Madrid, le 1/4 de finale se passe juste avant la dite finale... :D |
Le capitaine de la Fiorentina Davide Astori est décédé dans la nuit... :(
Evidemment, tous les matchs du jour sont reportés. C'est normal. Punaise, les joueurs doivent être dévastés. :ouin: |
Triste nouvelle. 31 ans c'est trop tôt pour partir.
|
C'est bien triste. Mourir si jeune, dans une chambre d'hôtel, loin de chez toi.
|
La malédiction du mug a encore frappé! 8(
Lyon reste sur une sacrée série. Comme quoi Kurzawa ne vous a pas rendu service. |
3 points sur 18 possibles. Depuis la victoire contre le PSG, nous sommes la plus mauvaise équipe du championnat.
Quand on discute avec les collègues, le sujet en ce moment, c'est "qui pour remplacer Génesio la saison prochaine?". Ben j'en sais rien. En même temps, il fait aussi avec ce qu'il a : un effectif super jeune qui s'est probablement vu trop beau. Il faudrait un mec 2 ou 3 joueurs d'expérience au milieu et devant, capables de garder la tête froide et recadrer certains ego sur le terrain. |
D'ailleurs, tu as compté combien de joueurs en sont à leur première année pleine (ou mi-pleine) en première division (ici ou ailleurs)? C'est assez incroyable qu'on ait tenu physiquement si longtemps.
Même Marseille commence à être cramé par l'Europa... celui qui s'en fera éliminer le premier aura un vrai plus, hélas :( pour la 3ème place.... |
Je recommence à être d'une humeur de chien au boulot tant je suis tendu pour demain...
|
Citation:
|
J'ai causé de Bendis à ce sujet sur un des topics aujourd'hui. :p
Tu veux vraiment que je fasse un ulcère? :D Et non, ce n'est pas que du foot!! ^^ |
Meeu non, ça va aller pour demain. Et il y a pire que Bendis sur Superman Scarletneedle, il y a Seiyar et son foulard dans Saint Seiya Omega.
|
Rik, méfie-toi! :D
(argh, me faire penser à Saint Seiya Omega, c'est inhumain...) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h57. |
|