|
France - Pérou déjà, la chance à Dédé, comme d hab ! :woot:
France Pérou Danemark Australie |
Purée, les fesses bordées de nouilles!
Ca se présente pas mal pour les poules mais le 8e serait visiblement contre l'Argentine ou la Croatie... Ca sera chaud! |
Groupe A : Russie – Arabie saoudite – Égypte - Uruguay
Groupe B : Portugal – Espagne – Maroc - Iran Groupe C : France – Australie – Pérou - Danemark Groupe D : Argentine - Islande - Croatie - Nigeria Groupe E : Brésil – Suisse – Costa Rica - Serbie Groupe F : Allemagne – Mexique – Suède – Corée du Sud Groupe G : Belgique - Panama - Tunisie - Angleterre Groupe H : Pologne – Sénégal – Colombie - Japon |
LEUH DJACKPOT MESSIEURS DAMES !!!
La Deschance a encore frappé. :D |
La chatte à Dédé a encore frappé! 8(8(
Et le Danemark en dernier où on devrait être qualifiés. Comment fait-il?? :D Et il y a des groupes plus que sympas qui vont en laisser sur le carreau! |
Oui ce groupe ça va, c'est pas le Pérou.
|
C'en est presque indécent ^^
Par contre , en huitièmes , on peut tomber sur l'Argentine , le Nigeria où la Croatie |
Techniquement, en suivant le classement FIFA, on a le groupe le plus relevé. :gaga:
|
Super tirage pour les belges aussi ! ;) Sait-on jamais, pour une fois !
|
Ah, plein de braves gens (jusqu'au président de la Fédé!) nous rappellent que l'équipe de France n'est déjà pas sortie de poules très faciles.
J'en déduis donc que les pourritures Evra, Ribéry et Anelka seront sélectionnées l'an prochain. Effectivement, on est mal. :( |
Cette erreur de marquage...
Et pas l'air d'avoir beaucoup d'implication. |
Boafh.. ça va juste un peu remonter la cote... ;)
|
Et ben non, première défaite pour le PSG.
|
Bin, voilà, finie l'invincibilité.
En espérant que ça mette du plomb dans la tête d'ici mardi car une telle prestation face à Munich (sur la pente ascendante depuis le retour de Heinckes) et la 1ère place pourrait être en danger (ce que les journalistes ne vont pas manquer de monter en épingle avec au moins une 1 d'ici là avec le mot qui commence par R)... :meurmf: |
Ben moi, je suis super content pour le RCS et pourtant je n'étais pas très optimiste !
Belle surprise donc, dommage de pas avoir pu regarder le match. Scarlet, dis moi, il y avait vraiment matière à refiler 9 mn de temps additionnel ? Sinon, 1 défaite en 18-19 matchs, c'est quand même pas gravissime non ? Je pense vraiment que ça ai un impact sur le mental avant le Bayern. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h17. |
|