|
Quel 3ème but en contre! :woot:
|
Quand je repense aux débats sur comment allait jouer le PSG sans Neymar blessé... :D
|
Citation:
|
Déjà 4-0 pour Monaco à la mi-temps. 8( Par contre, les Guingampais sont en chute libre totale.
|
Paris fait une belle saison d'un point de vue comptable mais Monaco n'est qu'à 4 points.
Quand je lis certains avis de la presse comme quoi leur saison serait pourrie (plus en C1) quand il ne faut pas oublier la saignée subie (pas contrainte non plus), il faut relativiser surtout qu'ils ont plus de points qu'au même moment de la saison dernière. |
Citation:
Y'en a pas beaucoup des footballers qui l'ont fait (23 en fait). La taupe , y'en a pas beaucoup non plus Les interviews WTF j'en ai pas connu trop. Les gens qui frappent les jardiniers de leur club, y'en a as eu 50 non plus. Evra n'a clairement que ce qu'il mérite. Ce qui n'excuse en rien les supporters. |
Alors on va dire que je m'en tape un peu d'Evra, c'est vrai qu'il n'est pas très malin mais bon...
Ce que j'aimerai surtout, ce sont de réelles sanctions contre ces pseudos supporters qui n'ont rien à faire dans un stade de foot ! Je sens venir le truc de planter méchamment Evra (tant pis pour lui, c'est censé être un gars expérimenté, il devait effectivement tenir ses nerfs...tiens comme Zizou... ?) et de passer au second plan les agissements de ces idiots d'allumeurs qui s'en prennent à leurs propres joueurs. Edit : J'oubliais ... Encore Knysna ? :ouf: |
Ben oui Knysna.
Désolé mais le gars a une réputation de merde, surtout en France, depuis 2006. C'est quand même un des deux ou trois responsables de la situation, le seul je crois à faire appel de sa sanction. Le truc c'est qu'il est pas mauvais, donc il a du passe droit. Mais bon, comme tout le monde (je pense à Zidane ou Ribery). Le gars réussit en club, revient en EDF, ce qui n'aide pas. Bon, y'a quand même pas mal de polémiques, notamment son altercation avec un jardinier, quelques conférences de presses et autres (les poils pubiens de zidane, les insultes envers Luis Fernandez et Pierre Menes, Dugarry). Mais bon, ca passe. Même s'il est sur le déclin. Bref, il continue, fait une plutôt jolie carrière (même s'il est sur le declin) et revient à l'OM en "seigneur", avec des interviews d'arrivée hallucinantes ("tonton pat, etc") sauf que le gars est mauvais. Mais c'est pas grave, il propose toutes les semaines des videos "humoristiques" où il fait n'importe quoi " I love this game" et il les poste quand ? Le LUNDI putain, le lendemain des matches où il est tout pourri. Ben, ca peut aussi être perçu comme de la provocation, comme un gars qui rigole ou sourit alors qu'il vient de se prendre un 5-0. Du coup, ben il n'a que ce qu'il mérite. Et tu sais comment ca a commencé ? Je crois qu'au stade, les mecs on balancé "tu fais le mort vivant dans ta video mais t'es un mort vivant sur le terrain", ce que, je suis désolé, je trouve assez drôle en fait ! Il balance un ballon sur les supporters, et là c'est parti. Donc non, il n'a que ce qu'il mérite. Encore une fois, je ne défends pas les supporters, mais bon, il faut pas attiser non plus les braises de la provocation. |
Où as-tu vu que je ne voulais pas qu'il soit sanctionné ? Où ? ;)
Ce type a une réputation de merde, c'est clair mais les supporters, pour moi, sont tout autant condamnables que ce clampin ! D'où ça vient ça, que l'on peut se faire justice soi-même, footballeur ringard ou supporter débile ? Le footballeur doit montrer l'exemple (absolument d'accord là-dessus) mais pas le supporter ? Quant à ce qui est des vidéos ridicules d'Evra, il fait quoi l'entraîneur Garcia ? Son joueur a été moisi la veille et il ne le voit que très peu concerné par la défaite le lendemain ? Ca fait longtemps qu'il aurait du être mis à pied pour le faire réfléchir si toutefois c'est possible... Donc, le clampin Evra coupable, certes, mais les supporters tout autant ! La banderole me semble être également une provocation destinée à souffler sur les braises non ? La surenchère était-elle nécessaire ? |
Citation:
|
Ah mais clairement et si les mecs avaient des couilles ce serait Evra viré de l'OM et les supporters interdit de stade.
|
on est d'accord sur le fond Dhargo. Bien sur que les supporters doivent être exclus.
Mais peut-être qu'ils réagissent aussi à une provocation voulue par le joueur, le club, je ne sais qui, mais le joueur en premier. |
Bien sûr qu'il y a provocation mais ça n'est pas une raison pour foncer dedans la tête la première. ^^
|
Citation:
Le droit d'insulter, puis de réclamer du respect après "coup" ;) , c'est non. Et puis on est dans un contexte particulier cette saison où les groupes ultras se comportent comme des gamins pourris-gâtés. Une grève et des fumigènes balancés sur le terrain pour 2 défaites (même si le 6-1 de Monaco était infamant); "bouh ça s'appelle Champion Project et on a pas claqué 500 millions". Stade à moitié vide toute la saison sauf pour 2-3 grosses affiches dont le PSG où tout le monde trouve normal de raquer 70 euros minimum la place (alors que le jeudi en Europa League t'as 15000 personnes alors que les places sont à 10 euros). Ces hurluberlus sont en train de me dégouter d'aller au stade. En vérité ils se croient encore à l'époque de Tapie et considèrent qu'une grosse équipe et un gros budget est un dû pour eux. |
Ben oui, on s'habitue aux bonnes choses. ^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h18. |
|