|
Citation:
Oups, c'est vrai. Equité... Qatar... : le pays qui ne paye pas d'impôt sur ses plus-values en France. |
Citation:
|
Bon sinon ce soir premier Clasico de zizou au camp nou.
Je lui souhaite un beau match avec une défaite au bout bien entendu :beu: |
Citation:
A polémique gratuite et inutile, il y a ta photo dans le dictionnaire? |
Quelle mine d'Ibra! 8( :woot:
|
donc ils ne lachent pas....
c est bien et ca ne peut que les aider pour la LDC |
Victoire méritée du Réal :'(
|
Bien joué Zizou!!!!
Et but alors qu'ils sont a 10 en plus!!! Par contre gros carton rouge a Bein! Leur service connect c'est vraiment de le merde!! Des que c'est un gros match exclusif (classico ou match du PSG, impossible de se connecter!!!) Ça m'arrive a chque fois, 20 min au moins pour avoir la connexion (alors que sur les autres matches ou sur leurs emissions, connexion direct...) Bref, 30 min de ratées, et encore car ma femme a insisté sur la tablette, car j'avais laché l'affaire!! On se demande pour quoi on paye!!! Je vais resilier je pense! |
Citation:
M'aurait-on trompé ? ;) |
Citation:
Après hier, c'était clairement un petit Barça et un réal moyen. S'ils sont à ce niveau, le trophée est possible pour les parisiens |
Citation:
Est-ce que l'hommage à Cruyff a bloqué certains joueurs? Je ne mets pas la trêve internationale sur le tapis car les 22 joueurs ou presque y ont tous eu droit ou presque. |
Moi je pense aux sud américains carbonisés et la tête un peu à mardi
Je pense qu'ils ont voulu trop gérer mais le réal a des qualités méme s'il n'est pas exceptionnel du tout |
Attention quand même, le dernier match à Villareal était également moisi, avec un nul glané là-bas surtout grâce à un arbitrage scandaleux. Ils doivent se remobiliser sinon ça risque d'être plus dur que prévu face à l'Atletico, malgré les résultats positifs dans les confrontations depuis l'an dernier.
Et l'Italie a perdu Maldini père. |
Et re-Bim pour Platini! 8(
Y'a des décennies comme ça.... D'ici qu'on découvre que Riolo est d'extrême-droite, ça va faire beaucoup pour les adversaires de la video.. :lol: |
Je sais pas pourquoi mais je crois que mes protégés ont intérêt à être au top ce soir après 2 matchs très moyens...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h34. |
|