|
C'est clair. C'est toujours terrible de passer à côté d'un truc pareil !
|
Pareil, très déçu pour le joueur et pour l'homme.
|
Et... on va chercher un autre gardien pour la liste des réservistes? En toute logique, faudrait. ^^
|
Je ne suis pas sûr. Le but de cette réserve était d'avoir des joueurs pour compenser des joueurs blessés.
En revanche, Ruffier intègre-t-il les Bleus comme 3ème gardien ou comme 2ème? Théoriquement, Landreau devrait monter d'un cran, mais en pratique Ruffier est bien plus compétitif. Selon moi Landrau a plus un rôle d'encadrant. |
Si j'ai compris l'idée, a priori Ruffier passe deuxième gardien et Costil serait appelé comme réserviste. Enfin je crois, hein.
|
Ya Manchester City, ils zont pas fêté son nanniversaire, alors Yaya Touré, et ben il est tout triste. :ouin:
|
Finalement il a reçu sa petite carte ... En retard ... Elle est méchante la Poste anglaise
|
Ils avaient oublié le timbre.... :oups:
Sinon, Ranieri vient officiellement d'être remercié... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Tu le sens le fair-play financier, tu le sens....
http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Ar...-et-David-Luiz |
heu...Justement, c'est bien 50 millions pour un défenseur central ??????
pour un défenseur central ????? 8( 8( 8( 8( 8( 8( Y'avait pas mieux à faire avec je sais pas...hazard.... Là ca veut dire quoi, marquinos va rester sur le banc encore.... |
Bon sinon Willy SAGNOL a signé à Bordeaux. Voilà c'est dit. Comment cela on attendait Zidane ?
|
Bin, si Chelsea ne veut pas lâcher Hazard ou alors ce n'est que partie remise.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h59. |
|